Jump to content

Rencontrez Pablo Et Dorian Qui Travaillent Sur L'interface De Warframe

Yaerion
 Share

Recommended Posts

J'attire votre attention sur quelque chose que vous avez peut-être loupé, et qui moi m'a intéressé:

https://warframe.com/fr/news/lets-meet-pablo-and-dorian-1

La traduction a été faite au lance-pierre, (de ce que j'ai pu voir car j'en ai pas eu besoin, j'ai lu la chose en anglais) Si quelque chose vous semble incompréhensible, dites me le, je vous expliquerai ^^

Voilà. Hésitez pas à discuter sur leur travail, ce que vous pensez des évolutions à venir, de la progression globale de l'interface, etc. Mais rappelez vous que si vous voulez faire des retours sur l'interface actuelle, c'est dans "Retour sur la Bêta".

Ce topic fermera à l'arrivée de l'U14, afin de vous encourager à donner vos feedbacks dans les Retours sur la Beta.

Magnifique IU, j'espère juste que ça sera aussi fluide que ce qu'on a pour l'instant et que l'accès aux menus (à l'arsenal surtout) sera tout aussi rapide et pratique que maintenant.(et qu'on puisse aussi représenter la map comme un système solaire,mais là c'est un peu trop demander...)

Je pense que ça va donner une bouffée d'air frais aux anciens joueurs Warframe, cette nouvelle interface. Souvent on aime pas quand on change nos habitudes mais là... Je pense que ça fera du bien.

En tant que graphiste, ça m'intéresse toujours de voir comment ils s'y prennent et j'admire le travail qui a été fourni. Comme unknow99 j'espère juste que ça restera pratique et fluide, qu'on ait pas à courir dans tous les sens pour accéder à un menu. Mais en tout cas, ça donne envie de voir le résultat final ! Heureusement, il ne reste pas trop de temps à attendre pour le voir ;)