Lex Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 (Ninja Santa source: http://mjranum-stock.deviantart.com/art/InSanta-Claus-2-141103761) Nous avons tous créé des Warframes qui ressemble à nos personnages préférés ! C’est bien amusant de voir le Père Noël ou ou Mario dans une mission. Alors ont à décider d’en faire un concours, afin de vous mettre à l'épreuve ! Comment Paticiper: Choisissez un personnage et créez un Warframe qui lui ressemble ! Postez simplement une image de votre Warframe ainsi que celle du personnage dans cette discussion pour participer au concours. Il vous faut un exemple? Conseils: Téléchargez votre image à imgur.com, copiez et collez le BBCode directement dans votre entée. Vérifiez cette discussion si vous avez du mal à afficher votre image. Règles: Une entrée par utilisateur. Pas de Photoshop ou de manipulation d’images Doit porter sur le sujet Warframe et doit suivre les règles des forums. Soumissions doivent inclure une image de personnage et du Warframe Prix: Les 3 gagnants seront choisis basés sur leur créativité et l’attention au détail. 1ère place- 1000 Platinums 2ème place- 500 Platinums 3ème place- 250 Platinums Le concours débutera le vendredi 11 juillet à 13h HAE et se terminera le jeudi 17 juillet à 13h HAE. CONCOURS OUVERT AU JOUEURS PS4 ET PC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Concours terminé! Je désépingle! Voici les gagnants, lignes traduites par myself depuis le post de Megan: Great job, Tenno! It was no easy task picking the winners. Bon boulot, Tenno! Ce n'était pas facile de choisir les vainqueurs. (Big thanks to [DE]Connor for his help going through entries!) (un grand merci à Connor pour son aide pour trier les soumissions) Congratulations to the Top 3 winners: Félicitations à tous les vainqueurs: 3e place: Loopien 2e place: Yenrei 1e place: Pegasy Honorable Mentions: Mentions honorables à: Thank you to all who participated! Merci à tous ceux qui ont participé! Franchement, yen a des supers! J'adore celle du Seigneur des Anneaux (le balrog), et également C3PO avec Mag. Mais la meilleure c'était Frost et la statue de la Liberté. Je me suis pris une barre... Pendant 10 minutes XD Ahlala, j'aurais bien mis ceux-là à la place du 2 et du 3. Mais bon, on fait pas ce qu'on veut dans la vie! Edit: terminé, verrouillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts