Jump to content

Devstream 18/07/14: Un Peu Spécial

Yaerion
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

Comme le veut la coutume, toutes les 2 semaines, un nouveau devstream demain. L'update 14 sera sortie (normalement ce soir tard!). Donc le devstream va être en gros une grosse présentation de toutes les features qu'on attend tous, ils vont sûrement parler de leurs choix, du travail que ça a représenté, etc. Y'aura le temps pour rien d'autre à mon avis.

Y'aura sûrement des news rapides sur l'état d'avancement du transfert de compte PC-PS4, mais voilà.

Ah, Rebecca fait savoir que le devstream peut être repoussé si les Devs ont trop de correctifs à faire suite à la màj 14. Je vous informerai si c'est le cas.

Rebecca ne collectera pas de questions pour ce devstream (ils auront trop de travail et puis ils attendent des questions à chaud sur l'U14). Donc tout se passera par le tchat du devstream.

Bref, je peux pas vous aider sur ce coup là.

On vous fera un résumé dès que ce Devstream édulcoré sera sorti!

Pour l'instant, c'est mal barré.

La màj 14 est toujours pas sortie, personne à DE est couché (il est presque 2h du mat chez eux!!!!)

Ca m'étonnerait qu'ils fassent le Devstream ce soir.

On est plusieurs modos à leur avoir dit de repousser le Devstream à Lundi ou Vendredi prochain histoire de laisser le temps aux gens de tester l'U14, et eux de se reposer.

Je vous tiens au courant si des infos définitives tombent, mais disons que pour l'instant c'est la tendance majoritaire ^^