Jump to content

Warframe 14: Le Céphalon Fou


Lex
 Share

Recommended Posts

et bien, après de nombreuse tentatives, je n'adhère pas à tout les changements d'interface fait.

c'est illisible, ça bouge en permanence, ce n'est plus du tout intuitif, et ma compagne a même décider d'arrêter le jeu tant qu'ils n'auront pas remis une ionterface simple. un jeu, c'est fait pour se détendre, pas pour se prendre la tête....

Et c'est dommage, cette MàJ est bourré de bonnes idées, et elle aurait été parfaite si la vue de l'univers et la gestion de la fonderiie/inventaire/arsenal n'avait pas autant été maltraité.

peut être penser à mettre une options pour ceux qui préféraient l'ancienne interface d'univers?

 

ps : depuis le début, impossible de se mettre en privé....obligé de se coltiner d'autre gens quand on veut jouer à 2, et c'est lourd :(

Link to comment
Share on other sites

 

ps : depuis le début, impossible de se mettre en privé....obligé de se coltiner d'autre gens quand on veut jouer à 2, et c'est lourd :(

 

 

Dans le menu (touche échap) en bas à droite.

 

 

Pour ma part les changements d'ui ne m'ont pas vraiment déranger, en revanche pour ce qui est des traductions, y a encore du boulot. 

Autre chose, les nouveaux infestés : C'est une blague ?! Qui s'amusera a faire de l'infesté maintenant ? Tuer des infestés maintenant ça se résume donc à grimper sur un mur en défense épave et pilonner un cryopod ? Parce que entre les grappins à 578.000 kilomètres, les anciens disruptifs qui sont censés ne plus bouffer l'énergie entièrement mais qui le font quand même, les anciens toxiques qui renvoient 400 de dégâts sur la santé si je leur met une attaque de mélée, et l'expérience des eximus redescendue au ras du sol, bah désolé mais au revoir, je retourne voir les grineers.

Edited by NeoDerRichter
Link to comment
Share on other sites

Mhh,je tiens à indiquer un bug sur la mission " le prix de vor " . J'ai fais le prologue et maintenant je suis en quelque sorte "bloqué" . J'ai fais tout les objectif de mission et il n'y en a aucun sur la carte, malgrés tout la mission "le prix de vor " est toujours active et m'empèche d'accéder aux autres.

Voilà ,c'est a peu prés tout. Sinon, la maj a l'air super

Edited by Mustang-Taisho
Link to comment
Share on other sites

Mhh,je tiens à indiquer un bug sur la mission " le prix de vor " . J'ai fais le prologue et maintenant je suis en quelque sorte "bloqué" . J'ai fais tout les objectif de mission et il n'y en a aucun sur la carte, malgrés tout la mission "le prix de vor " est toujours active et m'empèche d'accéder aux autres.

Voilà ,c'est a peu prés tout. Sinon, la maj a l'air super

 

La quête prix de vor se termine quand tu tues celui-ci, mais il n'y a pas de signe montrant qui tu as fini, du style "quête terminée".

Les autres quêtes ne se déverouillent pas suite à la fin de la première, mais en terminant des missions particulières, par exemple pour la quête des kubrows tu dois abattre Jackal en terminant Fossa.

Link to comment
Share on other sites

C'est une belle interface bien classe, mais pour l'instant assez difficile à appréhender. (faut dire on vient de loin avec la barre de menu d'OS)

Faut voir dans quelques jours quand les bugs seront corrigés et que des ajustements seront effectués.

 

Cette màj est un gros coup de poker, tellement de changements... intéressant et déroutant à la fois.

Link to comment
Share on other sites

celon moi, la nouvelle interface des planetes est plus belle mais moin flexible et pratique coment on fait pour retrouver la liste des misions invasions?

 

en gros l'update a lair biend apres l'interface des planetes et un lagg que jai rencontré hier (aprais avoir instalé le module qui débloque le magasin,je ne peut plus acéder a la navigation     jai ouvert le magasin,acheter quelques trucs  mai cela na riend changé  jai méme esayé daceder a la navigation depuis le menu    ca me spawn devant la navigation mai riend de plus....   bref j'etai bloqué dans ce vaiseau (tres estetique et biend pensé merci MEILLEUR UPDATE EVER!!!) aujord'hui le lagg est parti je peut acéder a la navigation ;3 esperon que le lagg est parti pour de bon

Link to comment
Share on other sites

Assez dubitatif sur cette MAJ. Une interface pas du tout ergonomique et fluide. On dirait que le jeu prends une tourne de développement pensé pour la ps4 j'aime pas du tout cette direction. Alors certes c'est beau mais pas bon pour l'avenir. J'espère me tromper.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aime bien la nouvelle interface, mais comme beaucoup je pense qu'elle mériterait quelques amélioration :

_ Pouvoir changer le matchmarking directement dans l'interface des planètes (c'est lourd de passer à chaque fois par le menu général)

_ Remettre les liens planétaire pour une meilleur lisibilité du chemin de progression (surtout maintenant que l'on doit affronté les boss pour leur piqué leur segment de navigation)

_ Remettre la liste des alertes et invasion dans l'interface planétaires, ainsi que de pouvoir y accéder directement à partie de la liste (bref l'ancien système)

_ Faire en sorte que les interfaces qui sont lier aux mods arrête de bouger (sérieux  j'ai envie de gerber)

_ Améliorer la lisibilité des mods, en les agrandissant par exemple (oui parce qu'en plus de bouger dans tout les sens c'est tout petit ce qui donne encore plus la gerbe)

_ Virer le floue "artistique" de la fenêtre d'amélioration des armes/warframes/sentinelles (oui parce qu'en plus d'être petit de bouger dans tout les sens et d'avoir des mods tout aussi riquiqui si en plus on a un floue qui bouffe le quart de la fenêtre sa vas pas aider)

 

Sinon je trouve le reste excellent. Le "Prix de Vor" donne une base solide au lore de Warframe en même temps d'être éducatif pour les nouveaux joueurs. La nouvelle warframe est très attractive (dommage que sont pouvoir prisme ne passe pas des musiques des Bee Gees cela aurait été la cerise sur le gâteau). Le Kubrow m'a l'air bien cher j'espère sincèrement qui vaut le coût (au vue des compétences je dirais que oui).

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aime bien la nouvelle interface, mais comme beaucoup je pense qu'elle mériterait quelques amélioration :

_ Pouvoir changer le matchmarking directement dans l'interface des planètes (c'est lourd de passer à chaque fois par le menu général)

_ Remettre les liens planétaire pour une meilleur lisibilité du chemin de progression (surtout maintenant que l'on doit affronté les boss pour leur piqué leur segment de navigation)

_ Remettre la liste des alertes et invasion dans l'interface planétaires, ainsi que de pouvoir y accéder directement à partie de la liste (bref l'ancien système)

_ Faire en sorte que les interfaces qui sont lier aux mods arrête de bouger (sérieux  j'ai envie de gerber)

_ Améliorer la lisibilité des mods, en les agrandissant par exemple (oui parce qu'en plus de bouger dans tout les sens c'est tout petit ce qui donne encore plus la gerbe)

_ Virer le floue "artistique" de la fenêtre d'amélioration des armes/warframes/sentinelles (oui parce qu'en plus d'être petit de bouger dans tout les sens et d'avoir des mods tout aussi riquiqui si en plus on a un floue qui bouffe le quart de la fenêtre sa vas pas aider)

 

Sinon je trouve le reste excellent. Le "Prix de Vor" donne une base solide au lore de Warframe en même temps d'être éducatif pour les nouveaux joueurs. La nouvelle warframe est très attractive (dommage que sont pouvoir prisme ne passe pas des musiques des Bee Gees cela aurait été la cerise sur le gâteau). Le Kubrow m'a l'air bien cher j'espère sincèrement qui vaut le coût (au vue des compétences je dirais que oui).

 

 

Entièrement d’accord sur tous les points (même les bee gees) XD. En ce qui concerne le Kubrow, je ne sait pas si le drop rate à été touché lors des hotfix. J'ai chopé deux oeufs entre Vendredi et Samedi, hier j'ai aider un pote a farmer de 14h/21h grosso merdo pour looter un oeuf.

Link to comment
Share on other sites

On aime ou on aime pas...un truc qui est sur : la majorité des personnes avec qui je jouais se sont barrer et ne compte pas revenir, juste pour cette interface bidon.

Un grand merci pour cette superbe mise à jour de mes ...

Link to comment
Share on other sites

On aime ou on aime pas...un truc qui est sur : la majorité des personnes avec qui je jouais se sont barrer et ne compte pas revenir, juste pour cette interface bidon.

Un grand merci pour cette superbe mise à jour de mes ...

 

Enfin, si tes amis arrêtent de jouer à cause de quelques petits problèmes d'UI qui devraient etre corrigé dans les semaines qui viennent (au pire), il leur en faut pas beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

On aime ou on aime pas...un truc qui est sur : la majorité des personnes avec qui je jouais se sont barrer et ne compte pas revenir, juste pour cette interface bidon.

Un grand merci pour cette superbe mise à jour de mes ...

 

j'ai envis de dire que si les gens partent "juste" pour un problème d'interface, voila quoi :D

 

A mon avis ce n'est pas l'unique raison

 

oui l'interface à des défauts, mais ils ont tester un nouveau truc (des fois c'est mieux et des fois non) mais de la a partir du jeu, j'ai envis de dire que c'est un peu gros ^_^.

 

Perso l'interface m'en fou un peu, tant que je prend du plaisir sur le jeu (ce qui est le plus important)

Link to comment
Share on other sites

j'ai envis de dire que si les gens partent "juste" pour un problème d'interface, voila quoi :D

 

A mon avis ce n'est pas l'unique raison

 

oui l'interface à des défauts, mais ils ont tester un nouveau truc (des fois c'est mieux et des fois non) mais de la a partir du jeu, j'ai envis de dire que c'est un peu gros ^_^.

 

Perso l'interface m'en fou un peu, tant que je prend du plaisir sur le jeu (ce qui est le plus important)

Tout à fait d'accord, en plus quand on retrouve ses repères ça pose plus problème. C'est vrai qu'au début ça chamboule mais bon, faut s'adapter ^^ Et puis j'ai vu plus chaotique comme interface (elle est plutôt belle en plus :3)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...