Kangourex Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Des problèmes de chargement avant les missions se produisent, parfois à cause de moi je ferai retardé l'escouade de 5 minutes environ, et quand je dis 5 minutes c'est réelement 5 minutes. De plus j'ai trouvé des personnes qui avaient le problème que moi. Vous allez me dire ta une connexion Internet en carton, mais sauf qu'en local aucun soucis, et dans la partie je n'ai pas un seul bug. Le simple fait d'être en escouade fait ralentir. De plus j'ai remarqué un petit truc, quand ma barre de chargement personnage atteint les 75% le client ne répond plus et hop il passe à 100%. Peut-être se focaliser sur ce truc là. De plus je jouais sur la version 13 et je n'ai jamais eu de problème de connexion. Cordialement. Translate Google : Loading problems before missions occur, sometimes because I'll squad delayed about 5 minutes, and when I say 5 minutes is réelement 5 minutes. More I found people who had the problem myself. You tell me your internet connection box, but except that no local concerns, and in part I do not have a single bug. The mere fact of being squad is slow. In addition I noticed a little trick when my character loading bar reaches 75% the client is unresponsive and hop it goes to 100%.Maybe focus on that thing. More I played on version 13 and I've never had a problem connecting.Best regards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts