Jump to content

Chaoscommerce [De Tout Pas Cher]


Chaosdreamer
 Share

Recommended Posts

Bonjour, vous acheteurs ,bienvenue dans mon petit salon de vente voici se que je propose 

Note : Aucun prix et fixe , les négociation sont ouverts , quelque chose que vous voulez n'est pas ici? demander le ,je suis absent en jeux envoyer un petit PM

 

Casque arcane : Tous les prix on était changer , désormais tout et a 150 PL

 

Reverb (Banshee) - 1 restant

Hemlock(saryn)  - 1 restant 

Flux (nova) - 1 restant 

essense (Loki) -  1 restant 

chlora -(saryn)  - 1 restant

 

Set Complet d'arme (dans l'ordre section fusil / pistolet / melee/autre si il y'a)

(Note le X+chiffre indique le nombre de set disponible a la vente)

Boltor Prime -> 40 PL ( 1 seul de dispo)

Boar Prime X1 -> 10 Pl  

Braton Prime X6 -> 10 Pl

Latron Prime X9 -> 10 pl

Paris Prime X4 -> 15 Pl

--------------- 

Bronco prime X6 10 PL

Sicarus Prime X1 20 pl

------------------

Dakra prime x1 30 PL

Fang prime  x2 15 PL

 

Morceau divers de warframe :

Ember Prime : casque , Schema , system  -> 10 PL par morceau

Frost prime : 30 PL

Mag prime : -> 30 PL

Rhino prime : complet a 40 PL

Nyx prime : Casque 20 PL

 

Mod cryo : 150 PL (Mod double stats glace pour PIstolet , fusil a pompe ,fusil et arme de melee)

 

Besoin d'objet prime faite votre requête , la séance de farm recommence :)

Edited by Chaosdreamer
Link to comment
Share on other sites

Petite mise a jour :  Désoler si je ne suis pas réactif en jeux , ou les échanges ne se font pas , avec l'état actuel du serveur c'est un poil compliquer (on essaye de faire mieux) , mais avec les crash , les déco aléatoire , le crash du serveur chat ,sa facilite pas la tache

 

De retour ingames reste pu que le serveur chat a régler les affaire reprenne

Edited by Chaosdreamer
Link to comment
Share on other sites

Note : Pour le Boltor Prime , je n'ai pu rien en stock , tout les morceau son partis,si vous voulez  un boltor prime , me PM pour confirmer votre demande + le prix que vous serais a payer (bien sur j'irais pas farm un boltor prime pour 5,1 platine)

le délai n'est pas garantie vu que j'ai aucun controle sur le RNG(fin' bon c'est le but du rng ...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ajout d'un nouveau set : Boltor prime (complet schema inclus !) 70 Plats !

 

Note : si vous trouver mes prix cher , vous pouvais toujours me faire une offres , et petit rappel , si votre objets /mods n'est pas listé vous pouvais faire une demande 

 

Vous pouvez me contacter via se post , message privé , en jeux (PM direct / ajout en amis)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

sinon, tu vends chambre primaire? ou certains des mods aura qui sont plus disponibles? (comme aura IEM, ou les auras de résistance au éléments,etc..)

Salut , donc désoler du retard , mais non le primed chamber je l'ai pas (il coûte quand même 5000 pl voir plus celui la...)des Aura j'en ai , mais aucun qui son exclusif au transmute

 

MIse à jour du stock : Boltor prime , frost prime , rhino prime , mod cryo(double stats glace) , casque nyx prime disponible les prix seront afficher en haut

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...