Jump to content

Plantages, Bugs Et Performances Depuis U14


Recommended Posts

Salut a tous,

Depuis la nouvelle MAJ 14,(très jolie mais moins pratique a mon gout).

il y a toujours des plantages ou bugs :impossible de trouver une équipe dans les dark Sector ou sa plante ou ça patine dans vide ou des migration de pleine partie et on se retrouve tous seul et la j'ai le serveur a couper deux fois de suite en fin de partie et impossible de se reconnecter.

ça devient vraiment pénible

Je joue(j'essaye) depuis deux heures et pas une partie de faites sans un problème.

AARH

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Moi je vien d'avoir ce problème, sa me full déco, des que je fait quelque chose sa me kick et quand je veut me reconnecté le jeu plante... je préférais encore l'ancien système qui étais certes moins " beau " mais plus pratique.

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure, une majorité de joueurs subissent encore beaucoup de bugs. C'est normal, ça se passe comme ça à chaque grosse mise à jour et en tant que joueurs beta-testeurs, on se doit de signaler les bugs pour améliorer le jeu et régler les problèmes.

 

Donc, courage, plus tard ces bugs seront résolus, c'est une question de patience.

Link to comment
Share on other sites

Pour tous les anglophones, veuillez vous diriger ici ICI

 

Et pour les non anglophones, c'est un problème présent depuis hier. Le gros soucis étant que (ce n'est qu'une supposition de ma part) les Devs ayant travaillés sans relâche depuis la sortie de la U14, enchaînant les nuits blanches, pour fixer la majorités des bugs et autres problèmes serveur, ils sont probablement de repos ce w-e afin de revenir frais et dispo Lundi.

Ce qui fait que malgré que les serveurs soient down depuis hier, rien n'a été corrigé. Donc soit on prend son mal en patience en espérant qu'à l'avenir DE prévoira un petit stagiaire pour débrancher et rebrancher les prises le w-e après une update majeure ^^". Soit on fait nos rageux, ce qui n'avancera à rien de plus que nous énerver pour rien, et puis il fait déjà assez chaud comme ça... 

 

Bref, Keep calm and watch. Il fait beau, y a du soleil, c'est frustrant de pas pouvoir jouer convenablement à son jeu, je sais, mais allez lire un livre, faire bronzette, ou tout simplement jouer à un autre jeu. 

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Depuis la dernière hotfix, le jeu bug beaucoup plus qu'avant. Et aujourd'hui il y a clairement un gros problème de serveur. Mais il n'y a sans doute rien de neuf d'ici ce soir, les devs étant sans doute en repos après ces deux longues semaines de travail pour l'U14. Du coup je pense que ça ira mieux demain à la prochaine hotfix, mais d'ici là, il faut être patient et attendre :)

Link to comment
Share on other sites

Je déplace dans Retours sur la Bêta.

 

Ces crashes sont aussi reportés dans les sections anglophones comme dits plus haut. Ca va s'améliorer au fil du temps, au cours des correctifs successifs.

 

Et je confirme également des problèmes de serveurs. Le jeu peut refuser de vous connecter, vous déconnecter intempestivement, ainsi que le site du Support.

 

Soyez patient et ne bombardez pas de tentatives de connections.

Si ça marche pas, attendez une demi-heure, une heure, et réessayez.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est dimanche, les gars. ^^

Vous vous voyez bosser un dimanche midi?

Ils assurent grave, moi je dis. Respect, franchement.

 

Quoi qu'il en soit, de nombreux correctifs seront là cette semaine. Espérons que la majorité seront partis en fin de semaine prochaine, et que l'U14 sera plus fluide et stable pour notre plus grand bonheur!

Link to comment
Share on other sites

Et c'est dimanche, les gars. ^^

Vous vous voyez bosser un dimanche midi?

Ils assurent grave, moi je dis. Respect, franchement.

 

Quoi qu'il en soit, de nombreux correctifs seront là cette semaine. Espérons que la majorité seront partis en fin de semaine prochaine, et que l'U14 sera plus fluide et stable pour notre plus grand bonheur!

 

 

Je travaille le Dimanche. Aucune excuse mon p'tit pote.

Edited by Holybeer
Link to comment
Share on other sites

Le serveur est surchargé, ça veut dire que trop de personnes sont connectées. Donc beaucoup arrivent à se connecter.
 

Mais avec tout le monde qui harcèle le serveur en essayant de s'y co, beaucoup des gens en jeux sont déconnectés, expulsés des sessions en cours de mission, etc. C'est pas franchement enviable ^^

Link to comment
Share on other sites

Sachant que tu travailles toute la semaine en plein temps + extra-hours souvent, parfois jusqu'à 1h ou 2h du mat?

 

Non. Mais je travaille quand même le dimanche. Et vu leur cadre de travail, ils ont pas vraiment l'air d'être stressé hein.

Link to comment
Share on other sites

Parce que travailler sur un jeu vidéo c'est une partie de plaisir. Quand tu regardes les devstreams et les prime time, tu peux voir à quel point ils sont à bout. Perso j'voudrais pas être à leur place.

 

Ils travaillent comme des malades et nous on râle parce qu'à cause de leur besoin de sommeil on peut pas s'amuser sur leur jeu. 

Link to comment
Share on other sites

Moi je râle pas hein. Je m'en fou un peu que ça fonctionne pas. Je paie pour les emplacements, j'échange jamais mes objets lol. Je contribue à leur salaire, et je pense qu'ils sont très bien payés pour ce qu'ils font. ^^

 

Après je respecte leur boulot, mais faut pas abuser non plus, ils sont pas à la chaine debout pendant 8h.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais durant le lancement de l'U14 ils sont restés jusqu'à pas d'heure et depuis ils travaillent sur les bugs et hotfix sans relache. Et j'pense pas que t'as contribution en platinum leur suffit pour payer les salaires de l'ensemble de leur employés.

 

C'est sans aucune animosité que j'te dis ça mais penser que parce qu'on a payé un peu, on a le droit d'exiger un service irréprochable, c'est un peu gonflé. C'est un Free-to-play et j'pense bien que la plus grande majorité des joueurs ne dépensent pas un cent dans le jeu. De plus, c'est encore une beta et donc des situations comme celle-ci sont à prévoir. Si c'était un full retail game, ça pourrait passer ton argument, tout en restant assez léger, mais la il est plus que limite.

 

J'ai également acheté des platines ainsi qu'un pack fondateur et j'pense à aucun moment que DE me doit quelque chose. Si ils me devaient quelque chose, ce serait les heures de fun que j'ai passé sur ce jeu et crois moi qu'ils m'ont déjà payé plus que ce qu'ils auraient dû.

Maintenant j'ai ptet mal interprété ton post et j'm'en excuse si c'est le cas.

Link to comment
Share on other sites

Moi je râle pas hein. Je m'en fou un peu que ça fonctionne pas. Je paie pour les emplacements, j'échange jamais mes objets lol. Je contribue à leur salaire, et je pense qu'ils sont très bien payés pour ce qu'ils font. ^^

 

Après je respecte leur boulot, mais faut pas abuser non plus, ils sont pas à la chaine debout pendant 8h.

 

Dixit quelqu'un qui n'a clairement jamais fait de programmation :/

Le prend pas mal, mais généralement c'est l'avis qu'ont les gens qui n'ont jamais touchés à la programmation pure et dure. Et je ne parle pas de Html ou php, je parle de POA avec fonctions récursives et tout ce qui va avec. Si tu arrive à comprendre de quoi il retourne dans ma dernière phrase, là tu as une base pour parler de la difficulté du job, dans le cas contraire, tu es mal placé pour parler.

Sans animosité, c'est juste saoulant de voir tout le temps des personnes qui parlent d'un sujet en n'ayant qu'une infime connaissance dessus.

 

Le monde de la programmation n'est pas tout rose, quand on rajoute une fonction de 3 lignes il faut s'assurer qu'elle ne rentrera en conflit avec aucunes des milliers d'autres lignes qui constituent ne serait que l'affichage de l'écran de forge. Et ça ne se fait uniquement que par un test poussif sur toutes les fonctions, ce qu'on appelle le béta testing en gros, afin de déceler quelle fonction cause le bug.

 

Alors ok, ils ne sont peut-être pas fatigué physiquement en fin de journée parce qu'ils sont restés assis sur une chaise la plupart du temps, à côté de ça je peux t'assurer qu'ils sont vidés. Ayant eu l'occasion de faire les 2 boulot (à la chaîne et programmeur (même si c'est pas à leur niveau)), la fatigue n'est pas la même mais les 2 jobs sont tout autant éprouvant.

 

Edit: Là où je voulais en venir c'est qu'après 1 semaine à enchaîner les nuits blanches pour nous apporter du contenu et des fix en tout sens, on peut bien leur laisser quelques jours pour souffler, même s'il faut se priver du jeu un w-e pour cela.

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Nan mais durant le lancement de l'U14 ils sont restés jusqu'à pas d'heure et depuis ils travaillent sur les bugs et hotfix sans relache. Et j'pense pas que t'as contribution en platinum leur suffit pour payer les salaires de l'ensemble de leur employés.

 

C'est sans aucune animosité que j'te dis ça mais penser que parce qu'on a payé un peu, on a le droit d'exiger un service irréprochable, c'est un peu gonflé. C'est un Free-to-play et j'pense bien que la plus grande majorité des joueurs ne dépensent pas un cent dans le jeu. De plus, c'est encore une beta et donc des situations comme celle-ci sont à prévoir. Si c'était un full retail game, ça pourrait passer ton argument, tout en restant assez léger, mais la il est plus que limite.

 

J'ai également acheté des platines ainsi qu'un pack fondateur et j'pense à aucun moment que DE me doit quelque chose. Si ils me devaient quelque chose, ce serait les heures de fun que j'ai passé sur ce jeu et crois moi qu'ils m'ont déjà payé plus que ce qu'ils auraient dû.

Maintenant j'ai ptet mal interprété ton post et j'm'en excuse si c'est le cas.

 

 

 

Faut arrêter de sortir l'argument de " Le jeu c'est une beta lol ". Le jeu n'a strictement rien d'une beta. C'est le jeu final. Et moi si, à partir du moment où, on commence à lacher de l'argent sur un jeu, j'attends un minimum de choses du jeu. J'ai toutes les armes, tous les frames. Donc ça commence à faire un peu. Et j'aurai largement préféré que le jeu soit payant. 15 ou 20€ à lacher, plutot qu'un free to play. Au moins y'aurait pas besoin à chouiner et à dire " olol c un fri tou plé fo lé excusé ".

 

J'vais pas apprendre à faire un jeu au dev, je pense qu'ils savent leur taff. Mais déjà, avant de sortir WF, ils auraient du bosser le background du jeu, plutot que de le faire 14 update plus tard. Déjà, ça, c'est aberrant. C'est pas des noobs, vu le passé de DE. Mais c'est un autre sujet.

 

J'apprécie le jeu, j'y joue tous les jours depuis 1 an et quelque. Mais y'a certains partis pris que je n'aime pas du tout. Et en payant, j'estime avoir mon mot à dire. Alors certes, j'ai pas filé 10000€ au devs, mais si personne payait pour les platiniums, ils se retrouveraient au chomdu.

Link to comment
Share on other sites

Dixit quelqu'un qui n'a clairement jamais fait de programmation :/

Le prend pas mal, mais généralement c'est l'avis qu'ont les gens qui n'ont jamais touchés à la programmation pure et dure. Et je ne parle pas de Html ou php, je parle de POA avec fonctions récursives et tout ce qui va avec. Si tu arrive à comprendre de quoi il retourne dans ma dernière phrase, là tu as une base pour parler de la difficulté du job, dans le cas contraire, tu es mal placé pour parler.

Sans animosité, c'est juste saoulant de voir tout le temps des personnes qui parlent d'un sujet en n'ayant qu'une infime connaissance dessus.

 

Le monde de la programmation n'est pas tout rose, quand on rajoute une fonction de 3 lignes il faut s'assurer qu'elle ne rentrera en conflit avec aucunes des milliers d'autres lignes qui constituent ne serait que l'affichage de l'écran de forge. Et ça ne se fait uniquement que par un test poussif sur toutes les fonctions, ce qu'on appelle le béta testing en gros, afin de déceler quelle fonction cause le bug.

 

Alors ok, ils ne sont peut-être pas fatigué physiquement en fin de journée parce qu'ils sont restés assis sur une chaise la plupart du temps, à côté de ça je peux t'assurer qu'ils sont vidés. Ayant eu l'occasion de faire les 2 boulot (à la chaîne et programmeur (même si c'est pas à leur niveau)), la fatigue n'est pas la même mais les 2 jobs sont tout autant éprouvant.

 

Edit: Là où je voulais en venir c'est qu'après 1 semaine à enchaîner les nuits blanches pour nous apporter du contenu et des fix en tout sens, on peut bien leur laisser quelques jours pour souffler, même s'il faut se priver du jeu un w-e pour cela.

 

 

Quel dommage mon petit pote. J'ai fait du C++, du C#, du Python. Alors si je sais ce qu'est la programmation.

Link to comment
Share on other sites

Hmm se battre n'avancera a rien :P

Go jouer à un autre jeu sympatique, puisque ça ne risque pas de s'arranger en une heure! 

 

(Et puis entre nous, ceux qui ragent c'est ceux qui on plus de vie depuis longtemps :D )

 

===> A prendre au second degré bien sûr! Et n'oubliez pas, on est en vacances les gens !! Relaaaax 

Link to comment
Share on other sites

Doucement, les amis.

Et on revient vers le sujet du topic.

 

A chaque grosse màj, il y a toute une grosse série de plantages et gros problèmes de performances. Etant donné toutes les nouveautés de celle-ci, je ne suis pas étonné d'en voir autant.

 

DE a beaucoup de boulot, c'est indéniable. Déjà, il faut qu'ils stoppent les crashes pour les gens qui en ont à tout bon de champ. Qu'ils puissent profiter de la majorité du jeu sans souci.

Après, les bugs mineurs, c'est pas bien grave. Si la base du jeu roule, c'est coule!

 

Perso, il m'est surtout arrivé des problèmes de connection à l'hôte en fin de partie, et 2 ou 3 crashes depuis l'U14.

 

Ca m'a pas ruiné mon expérience du jeu, même si sur le coup c'était un peu ennuyeux. Donc pas d'injouabilité majeure, et j'apprécie beaucoup les nouveautés, malgré les améliorations à apporter évidentes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...