Jump to content

Plantages, Bugs Et Performances Depuis U14


Recommended Posts

YEEEEEEEEY !!!! Yippiiiiiiiiiiii je peut me co!!!!!! ralala merci en tout cas, j'avais fini tout mon popcorn ^^' 

Bon jeu à vous les amis!

 

 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !! ça c'est une super morale !

Link to comment
Share on other sites

XD moi le pb c'est que je peut même pas me connecter :P

Ce WE c'est normal. Le serveur a eu des turbulences (et en a encore). Les Devs sont au courant, demain après-m ça devrait aller mieux.

Ce n'est pas un problème de performance, mais d'infrastructure ^^

Sûrement qu'ils vont augmenter leur parc logistique pour s'adapter au nombre croissant de joueurs/comptes existants.

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord Yaer ;)

 

Et apparemment, si tes sources sont exactes, c'est un problème qu'ils ne pouvaient pas prévoir (enfin si mais dans une certaine mesure), ni corriger, même s'ils avaient travaillés tout le w-e.

Si c'est un problème d'infrastructure on peut faire ce qu'on veut, à part augmenter le nombre de serveur, il n'y a pas vraiment de solutions.

C'est pas la première entreprise qui est mise à défaut par sa popularité, ni la dernière ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'apprécie les changements, les nouveautés hein.

 

Ce que je n'aime pas, c'est que les changements sont sur des choses secondaires, et qu'ils ne se concentrent pas sur l'essentiel qui est, l'histoire du jeu, des warframes, un scénario, un background. Des vraies cinématiques. Perso, le changement d'interface aurait pu venir 1 an après, ça m'aurait rien fait.

 

Même pour le Kubrow, finalement, un truc qu'on aurait pu se passer. J'suis de mauvaise foi quand même. Mais warframe a le truc d'avoir un énorme univers. Chose qu'ils n'appronfondissent pas. Et moi ça me gave. Chaque maj, c'est des armes, anecdotiques pour la plupart, dont je me serai bien passé. Et pour parler des crashs, j'en ai pas vu des masses depuis l'u14, hormis celui là, les quelques deconnexions que j'ai, mais qui sont là depuis le début du jeu. Parfois aussi, j'ai un écran grisé avec le fond de la galaxie, et je peux rien faire. Obligé de supprimer le processus de WF.

Et bien sur, le système de connexion, et la gestion des connexions .. totalement horrible pour le peu qu'on tombe sur une connexion pas très très stable.

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup on est sur la même longueur d'onde.

 

Ils ont initiés une histoire avec l'ancienne guerre, l'ancien empire, mais ils ne l'exploitent pas malgré le potentiel énorme de la chose.

Mais ce n'est pas le sujet pour en discuter ^^

Link to comment
Share on other sites

[Hors sujet]

Je préfère qu'ils se concentrent sur la jouabilité et les fonctionnalités du jeu pour l'instant. Je suis certain qu'ils ont déjà un background bien étoffé et qu'ils n'attendent que le bon moment pour le sortir. J'suis un grand friand de lore et c'est limite ce qui m'attire le plus dans n'importe quel jeu.

Pour l'instant, ils donnent le lore au compte-goutte et j'dois avouer que c'est comme un comic, un manga ou une série. Tu as un peu de lore chaque mois et tu attends avec impatience le mois suivant pour la suite. C'est ptet une comparaison prise à l'extrême mais bon ^^

Les prochaines grosses update devraient amener le système de focus, des différents ordres tenno (les fameuses polarités qui ne seraient pas que cosmétique mais qui auraient bien une signification)

[/Hors sujet]

 

Perso, ça fait deux jours que j'ai pas pu jouer convenablement à Warframe (session injoignable, déco sauvage, plantage, impossible de trouver des adversaires, ...) et j'ai décidé de passer du temps sur le forum voir si je pouvais faire bouger des choses du côté de la communauté française.

Qui cherche, trouve comme on dit.

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas trop ou crier ma frustation depuis cette maj///
je me co, ça bug, je change de warframe, ça bug, je fini un évenement ! ça bug et pour la récompense je peut me brosser, je vais au comptoire d'échange ça bug encore encore encore encore et toujours ! Et je ne parle pas de Vay Hek qu'on a finalement battu une troisième fois pour des cacahuètes car devinez quoi.... BUUUUUUG et qu'on doit recommencer un triangulateur et encore... il suffit que je retrouve un boule delta pour que le crash de nouveau...

C'est simple je bouge le petit doigt ça bugg ! c'est lamentable : /

 

La seule chose que je puisse faire sant trop de problème c'est regardé la fuckin' astéroide de mon parbrise spaciale... déjà que je trouvais cette mise à jour casse bonbon, moche et au combien pas du tout intuitive, mais la c'est trop !
Le rajout de la palette de couleur gratos aussi ! comme ça ceux qui en on acheté une pour avoir justement du noir ou autre bah l'on dans le baba.

Bref je suis en boule, car j'adore vraiment warframe et le voir avec autant de bug complètement injouable...
(merci d'avoir supporté ce mess, je me sent un peut mieux xD)

Edited by Oxide37
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu normal facd007 que ce matin ça soit pas franchement mieux.

Ca devrait s'améliorer dans la journée, vers la fin d'après-midi, début de soirée. Là, yest encore à peine 5 ou 6h du mat' dans les locaux de DE. Ils sont peut-être matinaux mais pas à ce point la.

 

Faut leur laisser le temps d'arriver au boulot, de boire leur thermos de café et de se mettre au boulot. Et si c'était comme Rebecca a dit, une attaque Ddos, ils ne pouvaient rien y faire.

Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on est à parler des bugs.

 

Je n'ai pas été voir côté anglais ce que cela donnait mais pour moi et quelques amis avec lesquels je joue, le fait de monter un groupe est devenu un calvaire sans nom. 

On doit s'y reprendre 15 fois pour inviter tout le monde car on se retrouve souvent avec des messages du style "Impossible de rejoindre la session" "session complète" alors que généralement nous ne sommes que 2 déjà groupé, quand ce n'est pas directement à la création du groupe...

 

Je doute que cela vienne de l'attaque DDoS, même si cela n'a pas du aider, vu que le problème était déjà présent depuis le déploiement du hotfix .09 . 

Rajoutez cela au fait que malgré tout, une personne est toujours éjectée du groupe en fin de mission... On passe plus de temps à grouper qu'à jouer ensemble au final.

 

Cela peut paraître trivial comme problème mais croyez moi, quand on joue entre amis, ça plombe un peu de devoir attendre 5/10 min que tout le monde soit enfin groupé pour lancer une mission de 5 min ^^"

Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on est à parler des bugs.

 

Je n'ai pas été voir côté anglais ce que cela donnait mais pour moi et quelques amis avec lesquels je joue, le fait de monter un groupe est devenu un calvaire sans nom. 

On doit s'y reprendre 15 fois pour inviter tout le monde car on se retrouve souvent avec des messages du style "Impossible de rejoindre la session" "session complète" alors que généralement nous ne sommes que 2 déjà groupé, quand ce n'est pas directement à la création du groupe...

 

Je doute que cela vienne de l'attaque DDoS, même si cela n'a pas du aider, vu que le problème était déjà présent depuis le déploiement du hotfix .09 . 

Rajoutez cela au fait que malgré tout, une personne est toujours éjectée du groupe en fin de mission... On passe plus de temps à grouper qu'à jouer ensemble au final.

 

Cela peut paraître trivial comme problème mais croyez moi, quand on joue entre amis, ça plombe un peu de devoir attendre 5/10 min que tout le monde soit enfin groupé pour lancer une mission de 5 min ^^"

 

+1

Passer son temps à relancer le jeu pour relancer une mission, c'est décourageant. Et devoir réinviter à chaque fin de mission aussi /

Pour moi c'est un bug qui aurait du être corrigé dès le départ, après je ne sais pas d'où vient ce problème mais ça serait vraiment bien que ça soit réglé rapidement :)

Link to comment
Share on other sites

Le plus dérangeant, c'est de réussir enfin à faire une escouade, de lancer la mission et que tout le monde crash sur un black screen disant que la création de l'escouade a échoué, au passage. Je mettais ça sur le coup de l'attaque de DDos mais là... clairement c'est autre chose.

 

Edit :

Apparemment ça ne le fait plus que pour les conflits Dark Sector hm.

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

J'te comprend Bride... surtout que je sais que j'ai été la cause de certains de ces blackscreens et blocage et qu'une fois que je stoppais le processus Warframe, le reste du groupe était débloqué et renvoyé dans son vaisseau

Perso, ça va faire 3 jours que j'ai pas joué en escouade de peur de mettre l'ensemble de l'escouade dans un blackscreen ou de faire planter le jeu. 
Je ne sais pas si ces bugs ont été corrigés avec le dernier Hotfix mais dans tout les cas, j'espère qu'ils le seront dans les plus brefs délais.

Certaines personnes sont moins compréhensives et incendient à tout va à cause des ces bugs.

 

Pour l'instant on est que mardi et j'pense bien qu'une série de Hotfix va frapper WF durant toute la semaine, en espérant pouvoir enfin souffler et profiter du jeu dans son ensemble ce w-e. D'ici là, j'vais continuer mon génocide Kubrow pour entraîner mes kubrows. 

Link to comment
Share on other sites

Ok... Y aurait-il une autre attaque DDoS en cours? 

 

J'me suis co y a pas 20 min, je lance une empreinte, WF crash, je relance le jeu et maintenant j'ai exactement la même chose que ce w-e... Erreur de connexion internet... Alors que comme vous pouvez le constater, mon internet marche parfaitement :/

Link to comment
Share on other sites

Ok... Y aurait-il une autre attaque DDoS en cours? 

 

J'me suis co y a pas 20 min, je lance une empreinte, WF crash, je relance le jeu et maintenant j'ai exactement la même chose que ce w-e... Erreur de connexion internet... Alors que comme vous pouvez le constater, mon internet marche parfaitement :/

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/275958-psa-attaque-ddos-sur-les-serveurs/?p=3195518

 

Arrêtez de discuter de ça ici. C'est hors-sujet.

Link to comment
Share on other sites

J'te comprend Bride... surtout que je sais que j'ai été la cause de certains de ces blackscreens et blocage et qu'une fois que je stoppais le processus Warframe, le reste du groupe était débloqué et renvoyé dans son vaisseau

 

Ca ne venait pas de toi, rassure toi. On a voulu faire un peu de conflit DS avec Tiwele et ça a fait la même chose. Soupçonnant peut être la connexion, j'ai testé avec d'autres joueurs et c'est le même problème. Impossible de lancer une escouade sur un conflit DS. Donc il y a un problème à ce niveau là. Les conflits DS buguent énormément de toutes façons. J'ai essayé d'en faire en solo hier et c'était une catastrophe. Du coup je n'en ferais plus tant que tout n'a pas été fix car c'est vraiment décourageant et si je suis capable d'une grande patience, pour le coup ça me fait un peu rager de tomber 4 fois sur 5 sur des parties buguées car mauvais hosts, bug d'interface, etc. Donc je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'ils règlent ces problèmes là.

 

Sinon, on a encore eu quelques problèmes pour former une escouade pour une mission basique, Tiwele a essayé de m'inviter mais impossible de rejoindre la session. Il a fallu que ça soit moi qui l'invite pour que ça marche comme sur des roulettes (c'était cette nuit, vers 1 ou 2h du matin). Bon par contre je sais pas si c'était lié encore à des attaques DDos hier ou simplement ma connexion mais je me suis fais éjectée plusieurs fois sur les quelques parties que j'ai faite. Mais bon au moins on a su jouer sur des missions normales en galérant un peu mais en plantant un peu moins quand même.

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

Tiens on a même eu un jolie bug ^^

 

A force, on a commencé à douter que se soit un bug récurrent, on en est même arrivé à penser que cela pourrait venir de nos clients de jeux.

Du coup on c'est mis à inviter d'autres personnes pour voir de quel côté cela venait (le mien où celui de Bride).

Première mission lancée sur E Prime pour tester, on s'est retrouvé sur la map côté défense d'un conflit DS. 

Je n'ai pas encore compris le tour de magie qui c'est opéré mais c'est assez troublant de partir taper du kubrow et se retrouver en DS sans rien pouvoir faire ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

bon a ce que je voie,c'est pas mieux la impossible de se connecter.

je remercie les De pour les mis a jour qui arrange quoi ??et pour mes booster qui décroisse dans le vide  puis que je peux pas jouer.

le pire c'est avant la MAJ tous marchait nickel.

 

Franchement la ça devient pénible. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...