Jump to content

Recherche D'empreinte Kubrow Sunika :3


Rorkyr
 Share

Recommended Posts

Hellow tout le monde ! :D

 

Comme le titre peux vous laissez le deviner, je cherche une empreinte de Kubrow bien spécifique car les Kubrows aléatoires dont on veux pas ... J'en peux plus, help me please TwT

 

Alors, les "critères" de recherches sont peut être un peu pointus mais ce serait le rêve d'en créer un qui correspond vraiment :

 

Race : Sunika

Corpulence : Medium (les molosses j'en ai marre aussi)

Couleur : Blond

Motifs : Je choisirais le motif en fonction de vos screens quant à sa couleur ce sera blond titane (plus clair quoi ^^)

 

Voiloù, je sais que j'en demande vachement mais avec le clan on projette un élevage alors faut être exigeant ^^

 

PS : Postez des screens de vos Kubrows pour que je puisse mieux me rendre compte de leur ... Beauté xD !

 

En espérant que vous pourrez m'aider :3

 

Ror

Link to comment
Share on other sites

Va sur jeuxvideo.com , le topic " My little Kubrow " , les gens mettent les photos, et certains vende/échange leurs empruntes.

Ah cool :D ! Merci pour l'info ;) je vais aller jeter un coup d'oeil mais je laisse quand même ce topic libre au cas ou. Encore merci :3

Link to comment
Share on other sites

Si je me rappel bien ce que j'ai lu, la RNG a des valeurs par défault qui a de grande chance de te mettre encore la même chose. (La majorité des joueurs du topic anglophone que j'avais lu avait tous eu des triplés, un a même eu des quintuplé.[x5])

Après, j'ai pas lu de texte officiel sur ça donc bon. Théorie quoi.

 

Par contre j'ai un ami qui a un Sunika, je vais voir si il peut te vendre des imprints. (C'est quand même plus classe en anglais.)

Link to comment
Share on other sites

Si je me rappel bien ce que j'ai lu, la RNG a des valeurs par défault qui a de grande chance de te mettre encore la même chose. (La majorité des joueurs du topic anglophone que j'avais lu avait tous eu des triplés, un a même eu des quintuplé.[x5])

Après, j'ai pas lu de texte officiel sur ça donc bon. Théorie quoi.

 

Par contre j'ai un ami qui a un Sunika, je vais voir si il peut te vendre des imprints. (C'est quand même plus classe en anglais.)

xD Merci :3 Bon, j'ai rien eu de concluant avec ma demande donc je vais mettre toutes les demandes du clan en ce qui concerne les Kubs maintenant : 

 

-un Kubrow noir à motifs bleus foncés

-un Kubrow blanc

-Un Kubrow couleur "guépard" (on m'a demandé ça oui xD)

-Un Kubrow brun taché "hyène"

 

Male ou femelle, de toutes races sont accéptées du moment que je peux avoir un visuel net de vos compagnons ^^

 

Voilou, en éspérant que ça ouvrira plus de possibilités :3

 

PS : Si vous voulez des empreintes de mes 2 Kubrows existants mp moi je vous en dirais plus :P

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Va sur le forum jv.com, sa vend plus qu'ici .......... D'ailleurs j'en ai un Noir avec motif bleu, j'ai posté des screens la bas..

 

Et je répond aussi au truq que j'ai vu plus haut , 2 empruntes pareil = 100 % d'avoir le même ? NON

 

Je me suis fait baiser 2 fois, 2 mêmes empruntes, j'ai eu la même race, même sexe, même corpulence et même pelage, mais pas la même taille.

Mes 2 empruntes étaient issue d'un Sinuka énorme, presque aussi haut que mon Rhino, et quand le bébé incubé à partir de ces 2 empruntes a grandi, il était tout petit . Donc non, pas sûr à 100%.

 

De toute façon, y'a encore trop de bugs à propos de tous le système Kubrow ...

 

Et va sur le forum de jeuxvideo.com, y'a plus de monde qu'ici .

Link to comment
Share on other sites

Va sur le forum jv.com, sa vend plus qu'ici .......... D'ailleurs j'en ai un Noir avec motif bleu, j'ai posté des screens la bas..

 

Et je répond aussi au truq que j'ai vu plus haut , 2 empruntes pareil = 100 % d'avoir le même ? NON

 

Je me suis fait baiser 2 fois, 2 mêmes empruntes, j'ai eu la même race, même sexe, même corpulence et même pelage, mais pas la même taille.

Mes 2 empruntes étaient issue d'un Sinuka énorme, presque aussi haut que mon Rhino, et quand le bébé incubé à partir de ces 2 empruntes a grandi, il était tout petit . Donc non, pas sûr à 100%.

 

De toute façon, y'a encore trop de bugs à propos de tous le système Kubrow ...

 

Et va sur le forum de jeuxvideo.com, y'a plus de monde qu'ici .

Ouaip, mais on sait jamais ^^ Pas de 100 % avec 2 empreintes pareilles ? Faut vraiment qu'ils revoient le système de fonderie génétique --'

Link to comment
Share on other sites

Hé nan, c'est précisez sur le wiki anglais, et j'ai eu confirmation in game en essayant ...

 

J'suis à environs 10-12 Kubrows pour 15 emplacements, et y'en a qu' 1 seul qui me satisfait... Vivement qu'il revoient tous ça c'est sûr ..

Link to comment
Share on other sites

Hé nan, c'est précisez sur le wiki anglais, et j'ai eu confirmation in game en essayant ...

 

J'suis à environs 10-12 Kubrows pour 15 emplacements, et y'en a qu' 1 seul qui me satisfait... Vivement qu'il revoient tous ça c'est sûr ..

Faudrait au moins qu'ils fassent une option pour qu'on puisse les vendre (autrement dit, se débarrasser de ceux qu'on veux pas parce que ça, ça va en énerver plus d'un. Déjà que ça gueule sur le forum anglophone alors là ... Bref, sinon je crois qu'on se retrouve tous actuellement dans cette situation superbement illustrée par yuikami-da : http://yuikami-da.deviantart.com/art/201-469486250

Link to comment
Share on other sites

Ils ne le feront pas, tu comprends que ne pas pouvoir relâcher ces Kubrows nous donne l'autre option, les tuer, sauf que pour les tuer faut perdre 1 semaine...

 

Donc la plupart font quoi ? Bah ils achètent un emplacement de stase en plus..  2, 3, 4 et sa monte très vite..

 

Si ils font un système pour pouvoir relâcher les Kubrows, tu peux être sûr qu'il y aura une fonction " accélérer " à 10 platines ... Comme pour leurs 3 heures à la sortie de stase, qui servent strictement à rien . (A part faire payer des platines (encore) à ceux qui sont impatient.)

Link to comment
Share on other sites

On peut les tuer ? *prends une tête de sadique* Tu m'apprends des choses tellement utiles ^^ Vais en sacrifier un ! Depuis le temps que je voulais m'en débarasser :P Enfin, moi qui aime les animaux réels comme virtuels je crois que je vais avoir des remords xD Mais c vrai que le Kubrows sont des puits à platinums ...

Link to comment
Share on other sites

Tu mets celui que tu veux tuer dans l'incubateur, tu ne le soignes pas et accessoirement n'interagie pas avec pendant 5 jours.

 

Un Kubrow à 100% de santé à la base, chaque 24 heures il perd 20% de santé, et 1 seringue remet 40% de santé.

 

Ressort ta Carrière pendant 1 semaine (Ou le nombre de jours équivalent à la santé du Kubrow futur-mort) :)

 

Et fait attention à Brigitte Bardot, j'ai reçu une transmission comme quoi elle avait enfilé sa Warframe Rhino et qu'elle a contacter la SPA Orokin..

Link to comment
Share on other sites

Tu mets celui que tu veux tuer dans l'incubateur, tu ne le soignes pas et accessoirement n'interagie pas avec pendant 5 jours.

 

Un Kubrow à 100% de santé à la base, chaque 24 heures il perd 20% de santé, et 1 seringue remet 40% de santé.

 

Ressort ta Carrière pendant 1 semaine (Ou le nombre de jours équivalent à la santé du Kubrow futur-mort) :)

 

Et fait attention à Brigitte Bardot, j'ai reçu une transmission comme quoi elle avait enfilé sa Warframe Rhino et qu'elle a contacter la SPA Orokin..

xD Ok, ba c une procédure plutôt rapide, je l'ai jamais soigné (toujours mis en stase parce que raquer 100.000 cr non merci) Et faut que j'arrête de lui faire des calins, que je le délaisse quoi ... Ca va être dur TwT

Link to comment
Share on other sites

Pour faire simple tu dois faire :  [ img ]Lien image[ /img ]

Et voila ^^ C'est tout.

 

Edit : Il faut supprimer les espace entre les crochets, j'ai du les rajouter pour que le forum puisse me laisser poster ^^"

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Le skin n'est pas rare, mais pas commun non plus, en rare , c'est les skins avec Lotus généralement. Et pour les prix, sa peut être de 20 platines à 1000 ....

 

Sur le topic "Trading Post" les prix commence déjà haut , généralement autours de 100 platines, même pour des Kubrows moche ..

 

Mais comme je l'ai dit, je le redit, si t'es blindé en platine, fait en des aléatoires ou alors achète des empruntes sur le Trading Post (Echange anglais)

 

Sinon va sur le forum jeuxvideo.com, sa vend/échange et prête même les empruntes la bas (sous réserve de les récupérer après incubation) ..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...