Tiwele Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 (edited) Ah? Les empreintes ne sont pas détruites lors de l'incubation? J'aurais zappé qqch ? Edit : Après vérification, je ne peux plus utiliser les empreintes que j'ai déjà utilisé auparavant, donc il me semble qu'elles sont belle et bien détruites dans le processus. Edited August 3, 2014 by Tiwele Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sjnha Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je sais, mais si j'ai dit " prêter " , c'est parce que certains membres on mis en place un système qui fait que une personne passe ces empruntes, l'autre créer avec les 2 , attend, refait les empruntes et redonne les empruntes, du coup le mec à un Kubrow gratuit. C'est surtout pour ceux qui veulent de beaux pelage et qui veulent pas débourser 800 platines . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Ah d'accord ^^ Je comprends mieux, c'est vrai que c'est plus intéressant de cette façon, même s'il faut prendre son mal en patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorkyr Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Ah? Les empreintes ne sont pas détruites lors de l'incubation? J'aurais zappé qqch ? Edit : Après vérification, je ne peux plus utiliser les empreintes que j'ai déjà utilisé auparavant, donc il me semble qu'elles sont belle et bien détruites dans le processus. Si tu veux savoir ce qui est rare et ce qui l'est moins : Rare Coats Common Coats Common Colors Rare Colors Lotus Symbol Spots Black Red X-Splotch Patches Gray Blue Leg Stripes Stripes Cream Orange Brown White Green Yellow Au fait, j'ai une femelle Raksa très grande de corpulence moyenne couleur camo (verte avec taches marron + yeux verts clairs) De quoi passer inaperçu sur Terre xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Yellow + Stripes = Rare + Rare.... Génial :/ Mon premier Kubrow est un Sahasa jaune avec des stries sur le corps... Et j'ai refilé les 2 imprints en échange pour de l'élevage xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorkyr Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Moi personne en voudras je pense TwT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sjnha Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Met une screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
CGs_Knackie Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) Yep les lotus valent un bon gros paquet comme l'a dit Sjnha. Et pour des Kubrows "bas de gammes" tu peux en tirer une 100aine de plats en général donc c'est toujours bon à prendre et pour les plus gros aux alentours de 1000p. J'ai vu un mec en acheter un 1700p c'est fou bon ok il était magnifique mais pfiou ça fait mal au fion. Oo Edited August 6, 2014 by knackie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Ben surtout quand tu fais la conversion euro... 1700 plat ça équivaut à quoi? 40/45 euros? Pour une tas de pixel ça fait mal quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CGs_Knackie Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Ben surtout quand tu fais la conversion euro... 1700 plat ça équivaut à quoi? 40/45 euros? Pour une tas de pixel ça fait mal quand même... T'es gentil là xD Tu peux monter parce que 1000p ça fait déjà 45 boules ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Ah vi xD Nan mais en fait je calculais avec la réduc 50% qui tombe jamais... Comme les Despairs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sjnha Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 J'ai vu un Sunika Full Noir avec Lotus Rouge type Mastodonte et taille max partir à 2600 plats ..... Je n'ose imaginer le prix en euros.. J'en ai eu un là (y'a 1h, un Huras Rouge/Orange avec Lotus Noir) qui devrait bien se vendre j'pense :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorkyr Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 (edited) Re tout le monde :3 Désolé de vous avoir fait patienter mais voilà mes toutous : 1-Shiva : Genre : Femelle Race : Sahasa : Corpulence : Forte Taille : Grande Couleur : Blonde Motifs : Guêtres noires et larges taches grises sur le bas du dos, les yeux et le ventre. Yeux : Rouges-rosés 2-Iason : Genre : Male Race : Hurass Corpulence : Forte Taille : Grande Couleur : Brun Motifs : Tigré brun clair presque gris Yeux : Bleus 3-Kita : Genre : Femelle Race : Raksa Corpulence : Moyenne Taille : Grande Couleur : Vert kaki Motifs : "Taches de hyènes" brun-rouge sur tout le corps, tâche brune sur tout le museau. Yeux : Verts clair 4-Tsuki : Genre : Femelle Race : Sahasa Corpulence : Moyenne Taille : Moyenne Couleur : Gris clair, Blanc à la lumière :3 Motifs : Aucuns Yeux : jaunes dorés Comme vous pouvez le constaté, elle est uniformément grise, un vrai miracle :D Voilou, mais peut être que pour mes ventes je devrais start un new topic :/ Edited August 8, 2014 by Rorkyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rorkyr Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Re, y'a-t-il encore des vivants sur le topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts