Jump to content

Recherche D'empreinte Kubrow Sunika :3


Rorkyr
 Share

Recommended Posts

Ah? Les empreintes ne sont pas détruites lors de l'incubation? J'aurais zappé qqch ?

 

 

Edit : Après vérification, je ne peux plus utiliser les empreintes que j'ai déjà utilisé auparavant, donc il me semble qu'elles sont belle et bien détruites dans le processus.

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Je sais, mais si j'ai dit " prêter " , c'est parce que certains membres on mis en place un système qui fait que une personne passe ces empruntes, l'autre créer avec les 2 , attend, refait les empruntes et redonne les empruntes, du coup le mec à un Kubrow gratuit. C'est surtout pour ceux qui veulent de beaux pelage et qui veulent pas débourser 800 platines .

Link to comment
Share on other sites

Ah? Les empreintes ne sont pas détruites lors de l'incubation? J'aurais zappé qqch ?

 

 

Edit : Après vérification, je ne peux plus utiliser les empreintes que j'ai déjà utilisé auparavant, donc il me semble qu'elles sont belle et bien détruites dans le processus.

Si tu veux savoir ce qui est rare et ce qui l'est moins : 

Rare Coats Common Coats Common Colors  Rare Colors Lotus Symbol Spots Black Red X-Splotch Patches Gray Blue Leg Stripes Stripes Cream Orange     Brown White     Green Yellow

Au fait, j'ai une femelle Raksa très grande de corpulence moyenne couleur camo (verte avec taches marron + yeux verts clairs) De quoi passer inaperçu sur Terre xD

Link to comment
Share on other sites

Yep les lotus valent un bon gros paquet comme l'a dit Sjnha. Et pour des Kubrows "bas de gammes" tu peux en tirer une 100aine de plats en général donc c'est toujours bon à prendre et pour les plus gros aux alentours de 1000p. J'ai vu un mec en acheter un  1700p c'est fou bon ok il était magnifique mais pfiou ça fait mal au fion. Oo

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un Sunika Full Noir avec Lotus Rouge type Mastodonte et taille max partir à 2600 plats .....

Je n'ose imaginer le prix en euros..

J'en ai eu un là (y'a 1h, un Huras Rouge/Orange avec Lotus Noir) qui devrait bien se vendre j'pense :)

Link to comment
Share on other sites

Re tout le monde :3 Désolé de vous avoir fait patienter mais voilà mes toutous :

 

1-Shiva :

 

Genre : Femelle

Race : Sahasa :

Corpulence : Forte

Taille : Grande

Couleur : Blonde

Motifs : Guêtres noires et larges taches grises sur le bas du dos, les yeux et le ventre.

Yeux : Rouges-rosés

KyrawUv.jpg

3ssenlp.jpg

 

2-Iason :

 

Genre : Male

Race : Hurass

Corpulence : Forte

Taille : Grande

Couleur : Brun

Motifs : Tigré brun clair presque gris

Yeux : Bleus

eeS43kZ.jpg

qiX8sKC.jpg

 

3-Kita :

 

Genre : Femelle

Race : Raksa

Corpulence : Moyenne

Taille : Grande

Couleur : Vert kaki

Motifs : "Taches de hyènes" brun-rouge sur tout le corps, tâche brune sur tout le museau.

Yeux : Verts clair

e4bJQcC.jpg

ksFyUPE.jpg

 

4-Tsuki :

 

Genre : Femelle

Race : Sahasa

Corpulence : Moyenne

Taille : Moyenne

Couleur : Gris clair, Blanc à la lumière :3

Motifs : Aucuns

Yeux : jaunes dorés

 

Aa3eRel.jpg

 

Comme vous pouvez le constaté, elle est uniformément grise, un vrai miracle :D 

 

BUVkPE5.jpg

Q2WFt2V.jpg

R1CMV7h.jpg

mytwqRX.jpg

Voilou, mais peut être que pour mes ventes je devrais start un new topic :/

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...