Jump to content

Mise A Jour


space-warrior
 Share

Recommended Posts

j'ai télécharger le jeux, j'ai fait quelque mission du début et puis sa ma dit que j’allais être déconnecter automatiquement dans 15 minute a cause d'un mise a jour.

Donc je me suis déconnecter et quand j'ai lancer le jeux pour la mise a jour sa ma demander le dossier pour l'installer et il fait un téléchargement de 4 gig (je crois qu'il re télécharge le jeux).

je voulais savoir si c était normal et sinon comment éviter de re télécharger le jeux.

Link to comment
Share on other sites

Hum, non, ça n'a pas l'air normal.

 

C'est ta première installation aujourd'hui?

Auquel cas il est possible qu'en fait si, il me semble me rappeler qu'il rattrape plein de contenus d'un coup la première fois.

 

Donc si c ta première installation du jeu, ça devrait être ok.

 

Sinon, oui ya un souci.

 

Dans tous les cas, laisse-le faire jusqu'au bout. On verra après si il y a un problème. ;)

 

Edit: je crois que c bon, le jeu est en deux parties: le coeur (qui fait environ 1,5Go, puis tout le contenu périphérique qui fait ~4Go).

Link to comment
Share on other sites

Ben si tu annules, il te fera tout retélécharger de toute façon. Apparemment sa liste de fichiers requis ne détecte pas les fichiers installés.

Le Lanceur du jeu est plutôt du genre têtu, et le jeu se lancera pas tant qu'il aura pas ses màj complètes, et que sa liste correspondra pas à ce qu'il détecte.

 

Mais en ce moment le serveur a des problèmes. Il se peut que les données de la liste de fichiers requis sont corrompues ce qui provoque ces problèmes.

Je te conseille d'attendre demain soir si jamais ça ne marche pas à la fin de ce téléchargement.

 

 

T'arrives pile au mauvais moment, désolé ><

Mais comme ça au moins tu démarres à la dure!

Bienvenue sur Warframe, Tenno!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...