Jump to content

Suggestion Liée Aux Kubrows


Recommended Posts

Ou alors autre idée pouvant être intéressante, c'est qu'à chaque mob que le Sahasa tue il fait apparaitre 3 trucs en plus de ce qui tombe normalement (énergie/vie/mods/munitions/ressources/capsule de vie peu importe). Là 3 c'est pas énorme et ça peut sembler peu mais vu la puissance qu'un kubrow a et la facilité qu'il a à tuer tout au moins dans les débuts ça peut devenir rentable. C'est qu'une proposition de toute façon :)

 

Bonne idée VDD du moins pour le chenil après pour la 2ieme partie j'ai survolé mais la 1ere partie est intéressante ;)

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien l'idée du Chenil d'Aragamie. Surtout le côté mini-zoo. J'ai même vraiment envie qu'elle soit retenue par les devs. Eux qui cherchaient un moyen pour les Tennos de se débarasser des Kubrows sans les tuer/éviscérer/abandonner/relacher. Nan franchement j'adhère totalement à cette idée de mini-zoo. Make it happen DE !

 

Pour ton idée à propos du Sahasa Knackie, ça serait du même style que Bloodwing, l'oiseau de proie de Mordecai dans Borderlands 1 si j'ai bien saisi le principe non ?
Les ennemis qu'il tue lâche plus d'objet, crédits, munitions, ressources et plus rarement des mods. Tout ça en fonction du niveau du mod en question.

Pour le Raksa, j'verrai bien un stun de masse. Le hurlement du Raksa est déjà pas mal mais ça envoie tout les mobs alentours à des km à la ronde. Un stun resterait dans l'optique du Raksa d'impressionner ses ennemis et de les immobiliser sous l'effet de la peur.

Le Sunika est déjà bien bourrin comme il est avec ses deux mods qui lui permettent d'immobiliser les VIP et d'infliger des coups fatals aux ennemis. J'vois pas trop pour l'instant ce qu'il pourrait faire de plus.

 

J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un Huras par contre, j'connais pas du tout et j'peux pas donner d'avis dessus. 
Si l'un de vous possède un Huras, vous pourriez me donner votre ressenti sur ses capacités ? 

Pour ce qui est de la personnalisation des Kubrows, j'parlais bien sûr uniquement des couleurs. Pas moyen de changer le pelage ou la stature du Kubrow sans payer un minimum. Appliquer un changement uniquement sur les couleurs et peut-être limiter ces dernières aussi pour éviter de se retrouver avec un Kubrow rose bonbon des pattes au museau qui certes ferait classe pour certains mais qui ferait tache pour bien d'autres ^^"

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas joué à Borderlands donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est de cet oiseau mais c'est l'idée :) Sinon Aragami essaie d'en toucher deux mots à l'un des modos de la commu française voir s'il y a possibilité qu'ils en touchent quelques mots à DE parce que c'est vraiment une bonne idée. Tu peux aussi créer un topic sur la section anglophone qui est toujours en activité, ça fera surement des vagues ;)

Link to comment
Share on other sites

ok, plus de récompense lorsqu'un sahasa tue, ça me botte, et ça reste dans l'esprit du Kubrow, et ça fait un excellent kubrow pour recharger ses munitions et avec un peu de chance, obtenir des mods (si on pouvais aussi récolter avec des ressources pour la forge *.* )

en gros, on a:

le kubrow à récompense qui cherche et trouve...plein de truc.

le kubrow gros molosse qui tue vite et bien avec bonus chasse à la cible dans les missions de captures.

le kubrow tactique qui t'effraie les ennemis et te recharge les boucliers à la mode gardien des sentinelles classiques

le kubrow shade qui camoufle son proprio et qui peut faire de grosses attaques.

 

l'idéal serai, comme plus haut pour le sahasa, de leur renforcer leur caractéristique et de les différencier plus des sentinelles dans leurs compétences.

Link to comment
Share on other sites

Un Kubrow aspirateur serait cool et un qui aurai une attaque du style rhino/excalibur et qui dommagerais plusieurs ennemi. Un aspi style carrier. Je trouve que les Kubrow sont sympas mais leur utilité et très vite limitée

Link to comment
Share on other sites

Le problème Kh3l, c'est qu'il ne faut pas non plus en faire des machines à tuer abusées. Ils ne sont pas la pour remplacer les Sentinelles mais plus comme une alternative à celles-ci.

 

Je ne pense pas que l'idée d'un kubrow aspirateur verra le jour ou d'améliorer le Sahasa pour qu'il ramène les objets. 

On peut toujours demandé mais dans les devstreams, l'un des devs a été bien clair sur le fait que Carrier serait pour longtemps l'unique compagnon capable de ramasser les objets et qu'il n'y avait rien de prévu avant très longtemps (voir jamais) pour permettre à d'autres de l'être également même dans une moindre mesure.

 

J'vois bien le Sunika avoir une attaque du style slash/dash, le stomp je le verrai plus sur le Raksa. Quant à l'Huras, mieux vaudrait se pencher sur les techniques des frames plus furtives (Ash, Loki, ...). Je n'ai jamais vraiment accroché au style furtif du jeu donc j'connais pas des masses leur technique ni comment les appliquer aux kubrows.

 

On a quatre types de Kubrow bien spécifique et comme vous l'avez déjà dit, mieux vaut renforcer leur caractéristiques propres et éviter d'en faire des copies trop ressemblant l'une de l'autre.

 

On a donc, en résumé, le Traqueur, le Chasseur, le Défenseur et le Chercheur. Reste plus qu'à améliorer tout ça et à faire parvenir nos idées à qui pourra faire quelque chose avec celles-ci :)

Link to comment
Share on other sites

L'idée du chenil est excellente à vrai dire.

 

ça paie pas de mine, ça permet d'éviter le boucher à quantité de Kubrow et ça anime un dojo.

Pour ce qui est du laboratoire génétique, j'avais déjà réfléchis à quelque chose de similaire mais plus perso.

 

En gros on aurait une table de mixage génétique dans notre vaisseau avec la possibilité d'isoler et de débloquer/stocker, un gêne en particulier à partir d'une empreinte. L'empreinte serait détruite comme à la création d'un œuf mais on garderait, la ou les caractéristiques que nous voulons. Une fois que l'on aurait stocké/débloqué, les gênes que l'on veut pour son prochain kubrow, on choisit dans la liste ceux qu'on veut mixer ensemble, et on imprime le tout sur une empreinte vierge. 

On aurait de ce fait une empreinte avec toutes les caractéristiques que l'ont veut pour son nouveau kubrow.

Après là ou j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver de solution, sur le fait qu'on ne sait toujours pas comment fonctionnent vraiment les empreintes à l'heure actuelle. Peut-être qu'une fois que l'on saura quel trait est dominant, cela tombera à l'eau. 

De fait je pensais à un autre développement, le fait d'avoir une empreintes payante en plat lors du mixage des gênes choisis et rajouter la possibilité d'isoler le pelage et le skin du pelage. 

 

Bon, ça ne reste qu'une idée en l'air et, comme je le dis, tant qu'on n'aura pas plus d'info sur le fonctionnement des traits dominants. 

Quand même méchamment l'impression de mettre embrouillé moi même pour le coup ^^ Dites moi si l'idée parait cohérente si vous la comprenez xD

Link to comment
Share on other sites

L'idée du chenil est excellente à vrai dire.

 

ça paie pas de mine, ça permet d'éviter le boucher à quantité de Kubrow et ça anime un dojo.

Pour ce qui est du laboratoire génétique, j'avais déjà réfléchis à quelque chose de similaire mais plus perso.

 

En gros on aurait une table de mixage génétique dans notre vaisseau avec la possibilité d'isoler et de débloquer/stocker, un gêne en particulier à partir d'une empreinte. L'empreinte serait détruite comme à la création d'un œuf mais on garderait, la ou les caractéristiques que nous voulons. Une fois que l'on aurait stocké/débloqué, les gênes que l'on veut pour son prochain kubrow, on choisit dans la liste ceux qu'on veut mixer ensemble, et on imprime le tout sur une empreinte vierge. 

On aurait de ce fait une empreinte avec toutes les caractéristiques que l'ont veut pour son nouveau kubrow.

Après là ou j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver de solution, sur le fait qu'on ne sait toujours pas comment fonctionnent vraiment les empreintes à l'heure actuelle. Peut-être qu'une fois que l'on saura quel trait est dominant, cela tombera à l'eau. 

De fait je pensais à un autre développement, le fait d'avoir une empreintes payante en plat lors du mixage des gênes choisis et rajouter la possibilité d'isoler le pelage et le skin du pelage. 

 

Bon, ça ne reste qu'une idée en l'air et, comme je le dis, tant qu'on n'aura pas plus d'info sur le fonctionnement des traits dominants. 

Quand même méchamment l'impression de mettre embrouillé moi même pour le coup ^^ Dites moi si l'idée parait cohérente si vous la comprenez xD

Isoler un gène de façon à préserver LE caractère qui nous intéresse comme celui lié à la couleur du pelage ou encore les gènes liés aux motifs etc pour pouvoir les cloner. Ca me botte bien mais le soucis c'est qu'après une étape de clonage il faut intégrer le gène d'intérêt dans des cellules d'une mère porteuse afin que celui-ci s'exprime (ça rentre dans le cadre de la thérapie génique). Ce qui impliquerait que l'on puisse faire une nouvelle descendance. Oui je fais des études de Biologie donc la génétique j'en ai bouffé:) Mais l'idée est bonne.

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

Le problème Kh3l, c'est qu'il ne faut pas non plus en faire des machines à tuer abusées. Ils ne sont pas la pour remplacer les Sentinelles mais plus comme une alternative à celles-ci.

 

Je ne pense pas que l'idée d'un kubrow aspirateur verra le jour ou d'améliorer le Sahasa pour qu'il ramène les objets. 

On peut toujours demandé mais dans les devstreams, l'un des devs a été bien clair sur le fait que Carrier serait pour longtemps l'unique compagnon capable de ramasser les objets et qu'il n'y avait rien de prévu avant très longtemps (voir jamais) pour permettre à d'autres de l'être également même dans une moindre mesure.

 

J'vois bien le Sunika avoir une attaque du style slash/dash, le stomp je le verrai plus sur le Raksa. Quant à l'Huras, mieux vaudrait se pencher sur les techniques des frames plus furtives (Ash, Loki, ...). Je n'ai jamais vraiment accroché au style furtif du jeu donc j'connais pas des masses leur technique ni comment les appliquer aux kubrows.

 

On a quatre types de Kubrow bien spécifique et comme vous l'avez déjà dit, mieux vaut renforcer leur caractéristiques propres et éviter d'en faire des copies trop ressemblant l'une de l'autre.

 

On a donc, en résumé, le Traqueur, le Chasseur, le Défenseur et le Chercheur. Reste plus qu'à améliorer tout ça et à faire parvenir nos idées à qui pourra faire quelque chose avec celles-ci :)

Oui pas en faire des machines à tuer non plus, cela va de soit mais que ça ne devienne pas non plus simplement une sentinelle useless qui restera en stase.

 

J’espère à l'avenir voir d'autre compagnon de ce style car ça a donné un beau souffle au jeu. Si Kubrox = Chien peut on espéré voir le zodiac sino-japonnais débarqué au fil des MAJ... Bon la je délire mais sait on jamais...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout lu mais un truc m'a fait tiqué. Je trouve pas que ça serait très intelligent de donner aux Kubrows des capacités de Sentinelles. Je trouve le choix des capacités des Kubrows plutôt bien pensé pour équilibrer les deux justement. C'est sur que c'est contraignant de pas avoir l'aspirateur magique de Carrier ou l'invisiblité de Shade ou encore le scan d'Helios, mais il faut faire des choix :)

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

On est devenu tellement fainéant avec Carrier en fait, que l'idée de devoir tout ramasser en se déplaçant sur le spot du drop est juste inconcevable xD

Moi perso ça ne me dérange pas, j'venais de monter Helios pour scanner à ma place pour remplir le codex (encore un moyen de se tourner les pouces ^^) donc j'ai l'habitude de ramasser les objets maintenant. Mais je peux comprendre que pour quelqu'un ayant passé 6 mois avec Carrier, ça risque d'être dur ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...