Jump to content

Connexion Au Tchat Impossible


JacktheRiipper
 Share

Recommended Posts

Salut.

 

Bon je faisais une partie tranquille lorsqu'un message est apparu sur la boite de dialogue du tchat. Celui ci disait quelque chose comme: connexion impossible car l'ordinateur cible l'a expressément refusé. Comme ce problème m'étais déjà arrivé une fois, j'ai réalisé la même manipulation c-a-d vérification du cache puis defrag.

Or, maintenant le tchat ne se lance plus du tout et reste en mode chargement qu'importe le nombre de fois où je relance le jeu.

Si quelqu'un pouvait m’éclairer sur la chose ça serait vraiment apprécié sachant que j'ai un clan a faire tourner.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je pense qu'une petite image illustrerai mieux ce que l'on dit afin de voir si on a la même chose, du moins ont devraient avoir une petite variante : http://www.zupimages.net/up/14/31/nh7w.png

 

Voilà, es que ça vous fait la même chose ?

 

Ensuite j'ai trouver un autre bug avec un de mes amis qui a le même bug que moi (ont étaient sur skype).

Ont étaient les deux connecter quand je voulais l'inviter je le voyais deco et quand lui voulait m'inviter il me voyait deco....

 

voili voilou, j'espère que mon orthographe ne vous aura pas déchirer les yeux

sur ce, bon jeux a vous !

Link to comment
Share on other sites

Pour résumé une énième fois : Patienter les gens !

J'suis sûr que DE est en train de bosser dessus. Ils peuvent pas faire autrement, c'est une invasion de topics doublons pour dire qu'on sait pas accéder au chat, à nos amis/clans et aux missions en multi.

 

La solution ? Go farmer la terre en solo pour chopper des oeufs/mods kubrows en attendant que DE trouve qui a pas nourris le Hamster qui se charge des interactions sociales dans Warframe.

Link to comment
Share on other sites

Ah ça pour faire du feedback constructif et intéressant y a jamais personne... Par contre venir râler que ça fonctionne pas on a 10 post à la minute :/

 

Et pour les blagues du /région d'hier, quand je disais qu'on était encore soft, je rigolais pas ! J'en aie encore sous le coude !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...