Jump to content

[Pc]Problèmes De Tchat, Routeur, Ports Fermés Et Firewall(Parefeu) Depuis Le Correctif 14.1.3


Recommended Posts

Certains d'entre vous ont eu des problèmes à ce sujet. Ils ont été normalement réglés hier (désolé je n'étais pas là je n'ai pas pu vous informer en temps réel.). Mais si jamais ça reprend + pour vous expliquer pourquoi, voici les détails (tirés du post de Rebecca).

 

Veuillez ignorer les notifications à propos de problèmes de réseau (votre routeur n'est pas en cause). Ils viennent d'une nouvelle attaque DDoS dirigée sur une autre partie des infrastructures de DE. Ils ont déplacé leurs serveurs dans une nouvelle configuration plus sécurisée afin de désamorcer les problèmes générés par la DDoS.

La plupart des soucis devraient être réglés maintenant, mais ils continuent de travailler dessus au cas où.

 

Voici les problèmes concernés:

1. Le tchat ne marchait plus (seule une icone de chargement en cours était affichée) (ceci est a priori corrigé).

2. Dans votre liste d'amis, vous êtes le seul en ligne, mais si vos amis sont connectés.

3. Extrême difficulté à créer une session en ligne (seul le mode solo marche).

4. Vous obtenez une erreur de Firewall, vous disant que les ports UDP ne sont pas ouverts, alors que tout marchait bien avant.

 

 

Merci de votre attention, Tenno, et DE vous transmet ses excuses pour la gêne et confusion occasionnées! Et moi également pour ne pas avoir pu vous informer au moment opportun.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...