Baka01 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour voila après un bon moment de jeu j'ai ressortie nyx du placard et j'ai vue que les contrôle individuel ne servais a plus grand chose je m'explique avant je prenais en contrôle les ancien guérisseur et ça soigné mon groupe hier je fessais la même chose pour me regen et laissé le cryo se regen et j'ai vue que je ne recevais plus les soin de l'ancien même quand je me rapprocher de lui a t'elle subis un buf ou un nerf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firefinch Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 nerf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka01 Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 a merde elle viens de perte tout sont utilité a mes yeux merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrideOfFire Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 C'est bizarre parce que je l'ai fais l'autre jour et l'ancien guérisseur m'a soigné, en survie. (ou alors j'ai rêvé mais je réessaierais dans la journée...) Par contre, il se peut que ça ne marche plus pour les cryopods effectivement... Ils ont revu pas mal de trucs à son propos pour les défenses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka01 Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 j'avais pour habitude de le faire en solo avec nyx pour laisser le cryo reprend ça vie hors hier soir ça ne fessais rien alors que j'avais perdu de la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
LascarCapable Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Dire que Nyx à perdu toute utilité à cause de cette fonction gadget, c'est quand même un peu balèze. J'veux dire, on a quand même la capacité de CC tout bonnement ignoble qu'est Chaos et Absorb en tant que "OH S#&$" button. Et tout ça sur la même frame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKJokerface Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je suis d'accord avec Einde, Nyx reste utile : c'est juste que sa possibilité de survie en solo a simplement été réduite du fait de son violent potentiel de CC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrideOfFire Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Je suis d'accord avec vous pour dire que Nyx reste l'une des WF les plus fiables et utiles à haut niveau. C'est un petit nerf qui me semble peu gênant au final vu que l'absorption a été améliorée. Après tout dépend du type de jeu que l'on avait avec elle mais je pense qu'il faut pas s'arrêter à ça. C'est comme pour Nova, il faut juste revoir sa façon de jouer ces WF là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka01 Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 je l'avais moddé d'une façon ou je n'ai pas absorption du coup pour moi c'est devenu beaucoup moins utile que avant et de se fait je ne claquerai pas de format dedans avant un bon moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Personnellement, je n'ai vu nulle par que Nyx avait subi des changements sur son premier pouvoir, dans aucune des notes de màj. Je ne pense donc pas que ça vienne de là. En revanche, tous les Anciens ont obtenu des nouvelles capacités. Désormais les Anciens guérisseurs ont une aura de "bénédiction" qui réduit les dégâts portés à tous leurs alliés proches + ils sont soignés par les dommages portés à ceux-ci, leur santé pouvant monter jusqu'à 150% de leur valeur de base. Selon le Wiki, le soin des Anciens guérisseurs ne marche plus avec le pouvoir de Nyx, cet effet est donc général. L'ancien ne peut plus soigner les cryopods. En revanche, qu'il soigne pas non plus les joueurs je trouve ça suspect. J'irai demander à Rebecca ce qu'il en est pour ces 2 choses (pod et alliés), pouvoir voir ce qui est voulu et ce qui ne l'est pas. Edit: je déplace le topic dans Aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baka01 Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 merci Year je testerai ma nyx dans dautre configuration sans dépenser de format mais actuellement dans ma config actuelle elle ne me sert plus et pas envie de faire du copier coller pour le cryo je m'en servais pas mais juste pour me heal ( je n'avais même jamais vue le cryo se regen via les anciens ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrideOfFire Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Selon le Wiki, le soin des Anciens guérisseurs ne marche plus avec le pouvoir de Nyx, cet effet est donc général. L'ancien ne peut plus soigner les cryopods. En revanche, qu'il soigne pas non plus les joueurs je trouve ça suspect. C'est ce que je me demandais aussi plus haut, pour avoir utilisé cette technique y'a une semaine en survie, je suis persuadée qu'il m'a bel et bien soigné. J'ai pas retesté, je verrais peut-être ce soir pour ça mais je reste persuadée qu'on peut se regen encore de cette façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts