Jump to content

Proposition : Peau De Fer De Rhino


Recommended Posts

Et bien bonjour à tous cher Tennos, jouant Rhino depuis un petit moment j'ai décidé d'acheter il y a peu un pack armure Daedelus que je trouvais bien classe sur cette warframe. Jusque là tout va bien mais il reste un petit hic, en effet on joue en général Rhino pour sa peau de fer qui est vraiment très puissante à bas/moyens levels sauf qu'avec le pack d'armure, le résultat est quelque peu choquant : 

 

Rhino sans Peau de Fer : 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407080420-warframe-2014-08-03-17-36-22-64.png

 

Rhino avec Peau de Fer : 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407080421-warframe-2014-08-03-17-36-28-08.png

 

On peut voir que la peau de fer ne s'étends pas aux plastrons, épaulettes et genouillères ce qui je trouve fait un peu tâche. Si il était possible de remédier à cela, ça n'en serait pas plus mal et bien évidemment, on ne touche pas à la syndyana :)

 

Cordialement Akandese

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'adorais la peau de fer de rhino avant cette espèce de collage de feuille d'or faite par un nain aveugle et stone dans une grotte sous marine alimentée en lumière par des poissons clows radioactifs. Pitié donnez nous une option pour remettre la peau de fer originale et/ou choisir la couleur de l'histoire, parce que le doré plein de trou genre clodo... Elle est passé ou l'armure pleine de pointe mégabadass qu'on avait aux alentours de la U8

 

Désolé pour le demi hors sujet.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous deux :

 

@Ak : c'est surment un bug/oubli donc je suis sur qu'il vont faire le nécessaire d'ici quelques maj

 

@Zero : idem je prefererai l'autre version, mais bon c'est la vie

 

c'est cette version non ?

 

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130727004529/warframe/images/thumb/6/61/Warframe_Rhino_Iron_Skin.png/194px-Warframe_Rhino_Iron_Skin.png

Link to comment
Share on other sites

La couleur de la peau de fer du Rhino classique va avec une des couleurs de la Frame (l'énergie je crois, ou alors celle de la structure du corps je ne sais plus). Par contre le Rhno Prime elle est obligatoirement dorée, parce que c't'un prime et que le doré c'est swag kwa.

 

Mais j'ai déjà du des topics en zone anglophone qui parlait de ce type de problème visuel, disant qu'en effet ça serait bien plus beau si les armures étaient affectées par la peau de Fer aussi, par contre je ne sais plus si un dev y avait répondu ou pas :/

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

en faite seul les "pointes" de la peau de fer de rhino classi sont de la couleur de l'énergie ,

sinon le deuxième screen du rhino p me fais plus penser a une sévère corrosion qu'a une armure additionnelle pas trés esthétique en effet surtout si elle ne couvre pas toute l'armure 

Link to comment
Share on other sites

J'trouve que la peau actuelle est bien comme elle est. C'est une peau les gens, ça doit pas avoir des pointes et tout. D'un point de vue réaliste, avoir des pointes sur une armure ne protègent pas plus. Au contraire, les zones pointus sont plus un inconvénient qu'autre chose. 

 

J'pense que les cosmétiques ne sont pas affectées par la peau de fer pour une simple raison. Ca a déjà été dur de mettre les cosmétiques bien en place sur toutes les frames et la il suffisait juste de bouger les cosmétique. Alors que faire en sorte que la peau de fer couvre également les cosmétiques demanderaient un travail à chaque fois qu'un nouveau set cosmétique sort. Il faudrait appliquer la peau de fer sur chaque pièce, chaque élément. 

 

On a déjà des problèmes pour la couleur de la peau la plupart du temps qu'une grosse update sort, faut pas demander les problèmes qu'une application de la peau de fer à l'ensemble des cosmétiques apporteraient si c'était le cas. 

 

Et puis, la peau de fer est classe comme elle est maintenant :)

Link to comment
Share on other sites

J'pense que les cosmétiques ne sont pas affectées par la peau de fer pour une simple raison. Ca a déjà été dur de mettre les cosmétiques bien en place sur toutes les frames et la il suffisait juste de bouger les cosmétique.

Moui enfin... J'en doute. Tout les warframes ont tendance a avoir le même squelette en fait, je pense qu'ils ont changé le modèle mais en partant toujours de la même base. (Même pour Nekros) Je sais pas si t'as regardé les parties mobiles ou les trucs qui dépassent sur les Frames mais... C'est rare que ça rentre pas dans le modèle pendant une animation.... Voir même hors animation. (Y'a un Warframe qui a ce problème, je sais plus c'est lequel par contre)

Link to comment
Share on other sites

Yep je confirme qu'ils utilisent le même modèle pour chaque Warframe. Le problème des cosmétiques, c'est qu'entre Mag et Rhino, ya une différence de gabarit et que même sur le même squelette, une fois celui-ci habillé, les cosmétiques sont pas à la même place.

 

La peau de fer pour l'instant s'applique à une seule entité. Le Rhino. Faire en sorte qu'elle s'applique sur les cosmétiques, ça serait rajouter 5 entités en plus. Où il faudra calculer pour chaque entité, quand la peau est lancé et quand celle-ci se dissipe. 

 

Fin je sais pas si vous voyez où j'veux en venir ^^"

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend des points d'ancrage des cosmétiques... Comme le dit Claym, ils ont peut-être tous le même squelette, le gabarit est différent.

 

Placer un renforcement d'épaule sur une Mag ou sur un Rhino, le tour de bras n'est pas pareil, si on appliquait le point d'ancrage de Mag à Rhino, les épaulettes de Rhino serait décalées vers l'arrière.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...