Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Arkhenbarn a dit :

Ben alors, les Talons te "bottent" le cul ?

JE BULLET-JUMP HORS DU BAR

J'ai mis une bonne seconde avant de biter, et une autre seconde avant de comprendre a quel point la vanne était à chier.

Edited by D20
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/05/2018 à 13:53, AIundra a dit :

J'en prend bonne note, on va rajouter dans ce bar un jeu du "Chasse-Grineer" avec un Jat Kittag en guise de maillet... ça défoulera 😉

Merci. Pour les amateurs, un KV 2 avec des cachous de 152 mm, ça fait aussi un bien fou. Franchement.

tenor.gif?itemid=6159837

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Stonehenge a dit :

Alors. Pardon mais... c'est quoi ces trucs déjà ?

Les meilleures throw weapon du jeu :3 Non sans deconner, les Talons c'est des Castanas en plus venere me semble. J'ai gardé cette arme parce ca m'eclate de pouvoir faire exploser les gens à la killer queen xD Et mine de rien les talons font quelques dmg meme si les castanas sancti restent les best de leur categorie

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Rorkyr a dit :

Les meilleures throw weapon du jeu :3 Non sans deconner, les Talons c'est des Castanas en plus venere me semble. J'ai gardé cette arme parce ca m'eclate de pouvoir faire exploser les gens à la killer queen xD Et mine de rien les talons font quelques dmg meme si les castanas sancti restent les best de leur categorie

On va peut être pas dire que c'est les meilleures, mais c'est clairement une des nombreuses "hidden gems" de Warframe avec l'Opticor, le Lanka ou le Kulstar. Accessoirement, les Talons marchent mieux si tu les stick sur une cible ou une surface, parce qu'ils font plus mal quand tu les colles. Faut éviter les détonations aériennes avec.

Edited by D20
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, sniperloic a dit :

CAMARADE ! POUR LA MERE PATRIE !

D'ailleurs je LE VEUX LUI LA !!!! KV-2 MADE IN WH40K https://worldoftanks.eu/fr/tankopedia/64769-R152_KV2_W/

Hééé oui. OUI.

J'ai pas pu résister, je l'ai pris en réduc. Ce qui est plutôt cool c'est l'équipage avec BiA déjà full dessus. Et puis ça fait un premium à 6 places très sympa pour uper tes équipages.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Arkhenbarn a dit :

J'espère que vous ne vous êtes pas "rentré" dedans... Sinon, il y en a trois qui vont marcher en canard.

Si tu savais ce qu'il se passe dans le dojo d'Hajna ... Tu serais surpris xD

Link to comment
Share on other sites

Alors les gens ? Chuis en stage depuis un mois, je rentre vendredi et keske j'apprends ? Ah bah y a la nouvelle quête qu'est sortie.

 

On se régale un peu façon Second Dream ?  Ou c'est aussi con que la quête de la veuve Ostron qui cherche son mari planqué dans une cave à 20m du village ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Stonehenge a dit :

Alors les gens ? Chuis en stage depuis un mois, je rentre vendredi et keske j'apprends ? Ah bah y a la nouvelle quête qu'est sortie.

 

On se régale un peu façon Second Dream ?  Ou c'est aussi con que la quête de la veuve Ostron qui cherche son mari planqué dans une cave à 20m du village ?

Ah non c'est la quete cinématique t'es fou toi xD Elle est super mais ... on reste en mega hype sur la fin et on a tjrs autant de questions en suspens, j'attends la Tennocon pour les grosses futures annonces perso :P

Sinon, je report ça ou ?
40EoVd3.jpg

Les pigments blancs sont drop par les Condrocs au sol soit 6 max sur la map et en tuant un tas je loot 1 pigment alors que la quantité minimum de loot sur un Condroc est de 5 pour 10 % de chance d'en drop ? J'aime pas trop ce genre de choses déjà que c'est assez l'horreur à avoir x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, sniperloic a dit :

Ah sympa la Maj, 3 mods accrus pour warframe ! Je vais tout de suite les mettre sur ma Valkyr, manque 1 forma et je maxe le reste 😄

Hein? Excalibur Umbra? bof non osef

unknown.png

 

le seul pb avec ces mods c'est la polarité mais sinon c'est BROKEEEEEN 😄

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...