Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Il y a 19 heures, grinerslayer a dit :

coucou les zamis ! c'est bon on peut incuber un condroc? 😍 faire fauconier ? ha bah non toujours pas erf bon pas grave bisous a bientôt

On n'était pas sensé avoir un MOA de compagnie ?

Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2018 à 17:45, Rorkyr a dit :

Si, on verra bien la Tennocon (#nuit blanche en perspective) x)

Peut être avec le Venus landscape mais bon je m'attend surtout au système TAU :

Révélation

Parce que , on a eu Excal Umbra qui est une warframe spéciale contre les sentients , le fait que Lotus/Margulis/Natah a dit " Mother , i am coming home " et le fameux home des sentients est le sytème TAU et dernièrement la nouvelle warframe annoncé y a 1 mois , Vlad qui est une warframe eidolon/sentient !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

coucou farmez les ducatttttts!!!!!!! tennocon trader incoming ^^

 

edit : cette blague faut payer pour y aller ... LA BONNE BLAGUE 

vous etes serieux DE on vous a pas donné assez?  MAIS SERIEUX LA?

la goutte d'eau qui va faire déborder l'aquarium du liset ... omg

on peut acheter la clé en seven cash ou? en bit coin?

DE se la joue sony ?

déjà les twitch ça vous rapporte masse + les accès prime + les achats en plat + ceux qui connaissent pas et qui achètent  les pack ressources  ect 

j’étais pas la l'année dernière mais la je suis blazé vous avez bien changé en 6 ans 

" make game , by gamer, for gamer " vous avez oublié d'ou vous venez

 

 

 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Ca va, c'est pas comme si c'était une grande perte. Pas besoin de gueuler pour si peu x) C'est vrai quoi, il n'y a rien d'exclusif dans le baro de la tennocon.

Moi j'y vois surtout un moyen de les soutenir.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Sunrhel a dit :

Moi j'y vois surtout un moyen de les soutenir.

toi tu as pas joué depuis le début c'est pour ça que tu dis ça ^^ bah si baro il vend des truc a la tennocon que tu ne verra plus chez baro ordinaire que tu pourra acheter aux joueurs a des prix .... demesurés

moi j'y vois surtout un moyen de gratter ma thune et je suis pas super content  , l'excuse du:" ça a DEJA EU LIEU l'année dernière" pour passer la pommade ca marche pas , trop facile , en gros tu me vole une fois tu recommence l'année d'après je dois accepter bah non désolé , 

les soutenir? ou leur acheter une nouvelle voiture de fonction? hmmm 

un pack baro prime  17 e la meilleur de l'année celle la 😂 

baro DLC soon teeno ! 

on me donne pas mal de solution que DE aurai pu faire pour faire participer l'ENSEMBLE de la communauté et pas une poignée de gus 

1 laisser l'acces de la clé en illimité  (du coup ca deviens une dlc) 

2 faire des anim dans le tennoconrelais et des mini jeux 

3 acces farmable IG via une alerte rare ou un gros event de fou sur terre par exemple

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Le 06/07/2018 à 17:27, HYCLOWAVE a dit :

Peut être avec le Venus landscape mais bon je m'attend surtout au système TAU :

  Masquer le contenu

Parce que , on a eu Excal Umbra qui est une warframe spéciale contre les sentients , le fait que Lotus/Margulis/Natah a dit " Mother , i am coming home " et le fameux home des sentients est le sytème TAU et dernièrement la nouvelle warframe annoncé y a 1 mois , Vlad qui est une warframe eidolon/sentient !

Yep, et comme prévu...

LA PROCHAINE QUETE EST REMPLIE DE SENTIENTS AAAH !

Et @grinerslayer ca fait 3 ans qu'il faut prendre son digital pack a 17€ pour avoir acces au relais Tennocon, sachant qu'avec y'a un pack de cosmé non negligeable et 370 pl, en realité tu ne paye et bien que les plats pour ce prix là donc je trouve ca plutot fair. C'est un ticket digital faut se le rappeler, c'est comme faire la con a distance. Ceux sur place on payés leur tickets pour y aller aussi donc perso je trouve ca légitime. Par rapport a d'autres jeux ou la monnaie ig payante ne peut s'obtenir qu'avec une CB ... Fin voila quoi. Apres tu as le droit de geuler y'a pas de soucis, le fofo est fait à moitié pour ca à en croire mes visites partout :clem:

Et sinon et ba hype les enfants !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, grinerslayer a dit :

toi tu as pas joué depuis le début c'est pour ça que tu dis ça ^^ bah si baro il vend des truc a la tennocon que tu ne verra plus chez baro ordinaire que tu pourra acheter aux joueurs a des prix .... demesurés

moi j'y vois surtout un moyen de gratter ma thune et je suis pas super content  , l'excuse du:" ça a DEJA EU LIEU l'année dernière" pour passer la pommade ca marche pas , trop facile , en gros tu me vole une fois tu recommence l'année d'après je dois accepter bah non désolé , 

les soutenir? ou leur acheter une nouvelle voiture de fonction? hmmm 

un pack baro prime  17 e la meilleur de l'année celle la 😂 

baro DLC soon teeno ! 

on me donne pas mal de solution que DE aurai pu faire pour faire participer l'ENSEMBLE de la communauté et pas une poignée de gus 

1 laisser l'acces de la clé en illimité  (du coup ca deviens une dlc) 

2 faire des anim dans le tennoconrelais et des mini jeux 

3 acces farmable IG via une alerte rare ou un gros event de fou sur terre par exemple

Tu n'y es mais pas du tout, Baro ne vend QUE ce qu'il a DEJA vendu, et ce depuis son implantation dans le jeu.

Edited by CGs_Knackie
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me demande surtout comment ils vont introduire tous les pans de gameplay sur la Switch x)

Après pourquoi pas, mais l'intérêt est plutôt limité pour moi.

Et y'a des annonces bien plus hypé ^^

 

@grinerslayer Au passage, il est vrai que je n'étais pas présent au tout début, n'empêche, je parle en connaissance de cause, vu qu'apparemment je connais le contenu du pack, tandis que toi, tu le découvres : D

Et l'excuse du "olala, moi j'ai commencé le jeu avant toi" bah, elle prend pas quoi^^ C'est censé te faire prendre l'ascendant sur moi? x) 

Vu ce qu'ils prévoient de sortir, les moyens qu'ils se donnent pour le faire, ils ont dépensé bien plus pour n'importe quelle autre maj je pense. Alors oui, ils gagnent pas mal j'imagine, mais c'est à hauteur de leur mérite, et de la continuité de ce qu'ils nous offrent pour un free to play. Leur budget augmente, mais le contenu et sa qualité aussi. Il ne faut pas l'oublier, vieux de la vieille 😛

 

Edited by Sunrhel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Sunrhel a dit :

@grinerslayer Au passage, il est vrai que je n'étais pas présent au tout début, n'empêche, je parle en connaissance de cause, vu qu'apparemment je connais le contenu du pack, tandis que toi, tu le découvres : D

Et l'excuse du "olala, moi j'ai commencé le jeu avant toi" bah, elle prend pas quoi^^ C'est censé te faire prendre l'ascendant sur moi? x) 

 rieeen a voir mais du tout ! je pensais qu'il y avait des objets exclusif (une erreur de ma part désolé) !  ca prend l'ascendant? mais de quoi tu parles on est pas en guerre toi et moi , un moyen de les soutenir? depuis le début on les soutient

je découvre juste qu'il faut être au taquet sur twitch et sur twitter en meme temps que les forums anglo . ca deviens soulant en vrai  

 vu que ca stagnais depuis un petit moment !  je dis juste que  j'ai farm 2900 ducats pour rien (pensant avoir cet ENSEMBLE complet de son inventaire)

dis toi que justement si je sais pas ce qu'il vend Précisement c'est parce que je payerai pas pour ca ! et je joue pas forcément plus que toi avec le boulot donc tu es hors sujet tu dois être plus actif que moi a cette heure on m'a rapatrié sur le jeu pour ca (et la maj) , et faire un stock pour des membres de guilde bah ca m'aurai aidé par exemple 

par contre je paye quand je peux  ( hmm pas mal de pack accessoires) ou que j'ai envie et oui j'ai pas fais TOUS les traders et du coup il me manque des choses que j'aurai bien voulu obtenir ce jour la (ayant farmé 3 h avant pour l'occasion) sans forcément être obligé d'attendre 8 mois voir plus si je le loupe 

coup de colére passager  sur quoi je reviens refroidis  bien entendu 😃  bon jeu a toi t’inquiètes pas j'en veux pas de la ceinture, pas le temps pour ça 😃 

 

sinon s'est cool y'a du contenu frais, 😍

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

J'ai peut être un peu exagéré sur le terme en effet, et je suis souvent bien trop tatillon sur certains mots, un défaut à l'écrit^^. Et concernant la guerre, pourquoi pas sur la nouvelle? On se donne une bonne année avant sa sortie et on se tape dessus après?^^ Je blague bien sur. M'enfin, je comprends ton point de vue du coup, c'est plus clair maintenant. Et puis un farm de 2900 ducats, ça ne se perd pas au moins, pas comme l'argent dans ton portefeuille^^ Point positif, tu farmeras plus jamais les ducats maintenant x)

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuuur, je passe la tête par là pour dire que heuuuu...ben elle est pas mal la conf Tennocon. Ils sont en pleine forme, Apparemment le public capté par Plains of Eidolon est resté, chose sur laquelle j'aurais pas trop parié. Gégé. Le prochain contenu promet frontalement de vous faire farmer des dizaines de nouveaux trucs pour pouvoir mieux farmer d'autres trucs, comme d'hab, ma foi.

Le plus rigolo c'est qu'ayant des problèmes avec Direct X 11 j'ai toujours pas pu me mettre à The Sacrifice. Va falloir que je me sorte les doigts.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, D20 a dit :

Fortuna va être megafat.

Superbe ambiance. Jolis ennemis. Eeeet puis l'avatar s'arrête à un commerce et déroule une méga-liste de trucs à acheter avec du standing, et puis un mec te dit "Hey, j'ai des missions pour toi !"  Euuh non merci. Je m'en cogne mec de ton standing mais d'une force. Et de tes cristaux et de tes poissons.

D'accord. J'ai toujours pas compris ce qui pousse à marier des visions artistiques plutôt modernes et audacieuses et un bon système de combat à cet éternel grind qui date des MMO d'il y a 15 ans. Mais je dois bien me planter quelque part, des tas de gens autour de moi jurent leurs grands dieux que pour eux le farm c'est terminé mais Plains of Eidolons avec ses loops de grind infinies a cartonné.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Stonehenge a dit :

Superbe ambiance. Jolis ennemis. Eeeet puis l'avatar s'arrête à un commerce et déroule une méga-liste de trucs à acheter avec du standing, et puis un mec te dit "Hey, j'ai des missions pour toi !"  Euuh non merci. Je m'en cogne mecs de ton standing mais d'une force.

D'accord. J'ai toujours pas compris ce qui pousse à marier des visions artistiques plutôt modernes et audacieuses et un bon système de combat à cet éternel grind qui date des MMO d'il y a 15 ans. Mais je dois bien me planter quelque part, des tas de gens autour de moi jurent leurs grands dieux que pour eux le farm c'est terminé mais Plains of Eidolons avec ses loops de grind infinies a cartonné.

Tout le monde se plaint du grind. Mais paradoxalement c'est ce qui garde les joueurs occupés. Un mal nécessaire sans doute.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...