Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

On imaginant que ca marche pareil sur ps4 que sur pc, il suffit d'aller sur ton profil sur le site de warframe, et tu pourras changer ton pseudo. Le changement n'entraîne pas une perte du compte, et heureusement^^

Ah oui, et ca coûte 200pl.

*Ouvre son fût de bière*

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, (PS4)Soukaina2287 a dit :

Salut *enchanté* ^^ comme il s'agit d'un lieu hors sujet, petite question hors sujet; comment je change mon id warframe sans perdre mon compte?

 

Merciii

Pour PS4 il est impossible de changer son id via le site Warframe car c'est Sony qui s'occupe de ses formalités. En ce moment une maj va bientôt être ajouté sur la PS4 qui permettra de changer son id PS4 (il y a actuellement une version beta test pour les chanceux) 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, (PS4)starfigter-44 a dit :

Pour PS4 il est impossible de changer son id via le site Warframe car c'est Sony qui s'occupe de ses formalités. En ce moment une maj va bientôt être ajouté sur la PS4 qui permettra de changer son id PS4 (il y a actuellement une version beta test pour les chanceux) 🙂

Ah je dois attandre alors... zut.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors au passage, n'hésitez pas à me faire part de vos secondary weapons préférées. Parce que en ce moment justement, je suis dans l'hésitation. Je cherche un truc un peu nouveau, donc je serai ravi de faire la connaissance d'une hidden gem que j'avais négligé. Je formate le Stubba en ce moment, il est assez prometteur. Maaaaais chépas... Je fais la fifille quoi.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

@StonehengeDouble Toxocyst, c'est un monstre qui cache son jeu... sauf si tu sais mettre des pruneaux en pleine poire : là, c'est l'orgie. Les Akbroncos Prime ont une place dans mon cœur, en plus ils ont un Riven. Les Grakatas Jumeaux, ben... un Grakata... dans chaque main... Euh, Clem :clem: ? Je n'ai pas de meilleure justification...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Stonehenge a dit :

Alors au passage, n'hésitez pas à me faire part de vos secondary weapons préférées. Parce que en ce moment justement, je suis dans l'hésitation. Je cherche un truc un peu nouveau, donc je serai ravi de faire la connaissance d'une hidden gem que j'avais négligé. Je formate le Stubba en ce moment, il est assez prometteur. Maaaaais chépas... Je fais la fifille quoi.

Faire la fifille ? Wut

il y a 57 minutes, Arkhenbarn a dit :

@StonehengeDouble Toxocyst, c'est un monstre qui cache son jeu... sauf si tu sais mettre des pruneaux en pleine poire : là, c'est l'orgie. Les Akbroncos Prime ont une place dans mon cœur, en plus ils ont un Riven. Les Grakatas Jumeaux, ben... un Grakata... dans chaque main... Euh, Clem :clem: ? Je n'ai pas de meilleure justification...

Un adorateur des doubles toxo. Merci dieu *fais une priere* Ces akimbo sont pas apprécié par pas mal de monde car justement ca implique de faire des headshots, et les gens ont pas envie de se faire chier x') Pour ma part, je ne les joue que rarement car alternatives plus simples et efficaces pour les sceances de farm, mais quand ce n'est pas pour l'efficacité j'aime bien les sortir un peu. Et puis c'est des armes infestées ❤️ Par contre je suis hype par le grooos fusil corpus qui sortira avec Fortuna ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Arkhenbarn a dit :

@StonehengeDouble Toxocyst, c'est un monstre qui cache son jeu... sauf si tu sais mettre des pruneaux en pleine poire : là, c'est l'orgie. Les Akbroncos Prime ont une place dans mon cœur, en plus ils ont un Riven. Les Grakatas Jumeaux, ben... un Grakata... dans chaque main... Euh, Clem :clem: ? Je n'ai pas de meilleure justification...

Mmmh il faut que je regarde les Toxo oui. J'aime bien m'appliquer à viser, ça m' a jamais trop dérangé mais je vise déjà pas mal avec le Quartakk, je me disais qu'une side arm avec des aoe ou qui crache sans fioriture pourrait être complémentaire. Okay. Twin Grakata et Toxocyst.

 

il y a 35 minutes, Rorkyr a dit :

Faire la fifille ? Wut

Je fais la fine bouche si tu préfères, j'hésite, jsais pas ce que je veux, je casse les couilles quoi.

il y a 35 minutes, Rorkyr a dit :

Un adorateur des doubles toxo. Merci dieu *fais une priere* Ces akimbo sont pas apprécié par pas mal de monde car justement ca implique de faire des headshots, et les gens ont pas envie de se faire chier x') Pour ma part, je ne les joue que rarement car alternatives plus simples et efficaces pour les sceances de farm, mais quand ce n'est pas pour l'efficacité j'aime bien les sortir un peu. Et puis c'est des armes infestées ❤️ Par contre je suis hype par le grooos fusil corpus qui sortira avec Fortuna ! 

Ben écoute moi je suis plus curieux de voir l'arbalète de Garuda. On a pas assez d'arbalètes. C'est quand même tellement badass pour du zéro tech.

Je voudrais tellement une arbalète grineer qui te fasse mal rien qu'à la regarder, faite comme une poutrelle de chantier avec des carreaux de 50 cm.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Arkhenbarn a dit :

@RorkyrAi-je oublié de préciser que j'ai un Riven sur le Double Toxocyst ? Parce que c'est pas assez douloureux déjà quand je me ramène avec. À ce niveau-là, c'est de la méchanceté gratuite contre les ennemis.

Je ne peux que m'émerveiller devant ce que je viens de lire :u:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...