Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Grinerslayer a dit :

le K_drive c'est trop bien par contre je sais pas a quoi ça sert les points qu'on fait en faisant des figures

 

Aucune idée j'ai fait 30 mètres et je me suis fait péter la gueule. Toujours pas retrouvé ma planche XD

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même super malaisant ce thème du démembrement et des gens qui ont plus de jambes et des grilles pains à la place de la tête.

Je dis bravo. C'est ultra glauque avec un esprit "viens boire une bière."

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les joueurs console ont surtout les maj STABLES. Donc franchement je préférerais attendre et avoir quelque chose auquel je prend plaisir à jouer plutôt que de m'énerver toutes les 5 min parce que des bugs sales viennent pourrir mon exp de jeu + devoir trouver 450 combines pour dévier ces bugs dégueulasses qui sont tjrs pas fix pour les 3/4 meme après 4-5 hotfix, même si je dois avouer que la maj est plus stable que PoE. Bref, franchement, pour le coup y'a des fois ou j'envie les joueurs console x)

Link to comment
Share on other sites

Rajoutons à cela les tennogen gratuit...pas mal pour qui du coup?^^

Sinon fortuna c'est bien, mais il manque encore du contenus dedans, et perso, j'en attends beaucoup plus de railjack, que fortuna. On dit que la patience est une vertue...

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...