Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

1. Je sais même pas qui c'est Alexclick

2. Faut vraiment être dépendant aux jeux vidéos pour perdre son temps à regarder des gens jouer aux jeux vidéos

 

Not sure if trolling or serious...

1. Bah perso je connais pas non plus Alexclick.

 

2. Ça dépend généralement. Autant guzz & porto je peux regarder H24 je m'éclate, autant PewDiePie et autre, ça me fait chier d'un ennui mortel.

Link to comment
Share on other sites

Nan c'était pour le deuxième point que j'étais pas sur. J'peux comprendre qu'on ne connaisse pas, ya quelques mois j'connaissais pas non plus le gars. 

 

C'est le second commentaire de Pazga qui me dérange le plus, j'aurais du snip la première partie.

 

T'aime pas les streameurs ? Ok. Mais dire que les gens qui les regardent sont dépendant aux jeux vidéos et qu'ils perdent le temps ? Pas ok...

Link to comment
Share on other sites

Coucou ici, je vois que ça chauffe :o  (Jeux de mots...)

 

Pour le débat de regarder ou pas des Streamers, tout dépend de qui tu regarde et ce qu'il stream.

Dans le cas d'Alexclick, ce qui est bien c'est qu'il aborde un jeu différent toutes les semaines, voir 2 semaines. Donc si pour une quelconque raison vous ne connaissez pas un jeu ou qu'il ne vous donne pas envie, voir quelqu'un y jouer peut vous confirmer dans vos opinions ou vous permettre de voir le jeu en question sous un autre jour.

 

Perso, y a pas mal de jeu que j'ai acheté qui sont en grande partie du à des stream, comme The Crew, j'avais des réticences pour l'acheter et au final, après un ou 2 stream, je me suis laissé tenter et je n'ai pas regretté.

 

Après ça peut être aussi une façon de voir un jeu auquel vous n'avez pas forcément envie de jouer comme Asura's Wrath, je l'aurais acheté, je n'aurais pas aimé, mais le voir streamé m'a fait apprécier le jeu, même si je n'y jouerais jamais...

 

Bref, ça dépend vraiment des personnes, dans le cas d'Alexclick, tu le regarde principalement pour le divertissement qu'il apporte, sur n'importe quel jeu il arrivera toujours a fail monumentalement.

 

Y a plusieurs raisons pour regarder un streameur, la dépendance aux jeux vidéos... Meh, j'suis pas forcément d'accord, un vrai dépendant ira jouer et n'ira pas regarder quelqu'un d'autre le faire à sa place ^^

 

Edit : C'était l'instant pavé de Tiwele, on se revoit dans 1 mois ! Tchao !

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Des popcorns ??

Et on m'en a pas proposé ?! Bandes de malautrus !

En plus vous avez voulu improviser un barbecue sans moi, si j'avais su j'aurai ramené mes chipos ;-;

Puisque c'est comme ça je me retire prestement de ce lieu, à jamais ...

Link to comment
Share on other sites

Des popcorns ??

Et on m'en a pas proposé ?! Bandes de malautrus !

En plus vous avez voulu improviser un barbecue sans moi, si j'avais su j'aurai ramené mes chipos ;-;

Puisque c'est comme ça je me retire prestement de ce lieu, à jamais ...

Allons manger des cookies pour la peine TwT

Link to comment
Share on other sites

J'aurais jamais deviné que ma bombe aurait provoqué autant de dégâts mdr

 

Vu que vous connaissez pas, laissez moi vous rafraîchir la mémoire

 

Ok ...

 

J'comprend mieux...

 

En fait, j'comprend que j'fais bien de plus regarder la télé, les émissions "sérieuses" ou les journaux télévisés...

 

'Tin la prochaine fois met un lien dans ton premier post Pazga... J'ai vraiment cru que t'étais sérieux sur le coup...

Link to comment
Share on other sites

je connais que trop bien cette vidéo ...  mais rien par rapport a celle de naguy je hais ce type autant que son étroitesse d'esprit ... quand a manaudou ... a force de faire trempette elle a choper l'étroitesse d'esprit d'un poisson rouge ... m'enfin bon ...

 

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/leila-kaddour-jeux-video-nagui-manaudou/

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...