Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Je l'ai loupé une fois ! Pas deux ! Je l'aurais ! Foi de Ror !

Faut faire quoi pour l'avoir please ??

Raté à 3 minutes près lors de l'Event Survie, et j'ai une amie dans le clan qui l'a raté à 20 secondes près (techniquement elle avait aussi fait une partie de 40 minutes, mais elle avait crash et ça n'avait pas enregistré), c'est dur..

Sinon pour l'avoir, il faut jouer la mission Den of The Kubrow (Melee only), et il faut.. bah tuer des Kubrows tout simplement. Ne vous laissez pas avoir par la mission qui est une extermination de Grineers, on s'en fout complètement d'eux, ce qu'il faut c'est taper sur du chien enragé (pour augmenter son score hein, faut quand même finir la mission pour valider les points).

Je conseille une arme de Melee qui fait pas trop de dégâts (pour pouvoir taper sur leurs tanières et en faire sortir plus) avec Saryn/Ember pour tout déchirer. Les scanners sont extrêmement utiles aussi, la map est super sombre et y'a un brouillard monstre, alors un p'tit coup de Scanner et roule ma poule!

Link to comment
Share on other sites

Raté à 3 minutes près lors de l'Event Survie, et j'ai une amie dans le clan qui l'a raté à 20 secondes près (techniquement elle avait aussi fait une partie de 40 minutes, mais elle avait crash et ça n'avait pas enregistré), c'est dur..

Sinon pour l'avoir, il faut jouer la mission Den of The Kubrow (Melee only), et il faut.. bah tuer des Kubrows tout simplement. Ne vous laissez pas avoir par la mission qui est une extermination de Grineers, on s'en fout complètement d'eux, ce qu'il faut c'est taper sur du chien enragé (pour augmenter son score hein, faut quand même finir la mission pour valider les points).

Je conseille une arme de Melee qui fait pas trop de dégâts (pour pouvoir taper sur leurs tanières et en faire sortir plus) avec Saryn/Ember pour tout déchirer. Les scanners sont extrêmement utiles aussi, la map est super sombre et y'a un brouillard monstre, alors un p'tit coup de Scanner et roule ma poule!

 

Y'a moyen de faire ça avec une Jat Kittag. Tu peux la modder un peu comme tu veux, et pour ce qui est de vider les terriers faut faire une jump attack juste assez loin pour que le machin se prenne de très légers dégâts. Moi en tout cas j'ai fait toute la TA à la Jat Kittag, en vidant les terriers avec ouais.

 

Si vous avez pas de Jat Kittag, un Serro ou des Obex fait le taff aussi.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai loupé une fois ! Pas deux ! Je l'aurais ! Foi de Ror !

Faut faire quoi pour l'avoir please ??

Voilà Haukai l'a expliqué, tu dois tuer 300 Kub' pour avoir le Strun wraith, morsure et l'amélio de l'emblème Stratos ou simplement 100 pour le Strun Ror. :)

Au passage c'est normal que le Stratos soit EXACTEMENT pareil que celui d'avant? Nan parce que c'est censé changer légèrement par rapport à la dernière fois mais là rien, bug? u.u

Link to comment
Share on other sites

Tuer 300 bros ?? Hehehe ...

Je peux m'en charger en 1h >}

Et y'a des nouveaux bros ou c'est juste le screen qui ment ?? Genre des noirs qui font peur :3

Tuer 300 bros ?? Hehehe ...

Je peux m'en charger en 1h >}

Et y'a des nouveaux bros ou c'est juste le screen qui ment ?? Genre des noirs qui font peur :3

Tuer 300 bros ?? Hehehe ...

Je peux m'en charger en 1h >}

Et y'a des nouveaux bros ou c'est juste le screen qui ment ?? Genre des noirs qui font peur :3

Je te rassure, ils les ont buff.

 

Je te rassure, ils les ont buff.

 

Je te rassure, ils les ont buff.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...