Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Parce que tu poses des questions bêtes ? :'D

...

Mais ...

Ça aurait pu être quelqu'un qui a le même type de cheveux que toi ...

...

Si on s'était marié j'aurais prononcé le divorce ...

;-;

*pars en direction de la porte pour rejoindre le parking*

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Question légitime j'trouve.

 

Si j'met ça :

 

Buddy_christ.jpg

Vous savez que c'est pas moi (ou peut-être pas en fait..)

 

Par contre, si j'met une image comme ça 

199875_1012754684016_6515_n.jpg?oh=0b4f5

Vous savez pas s'il s'agit de moi ou s'il s'agit d'une image prise sur google :D

Ou si elle a été prise ya dix ans avec un téléphone totalement dégueulasse..

 

Si c'est toi en tout cas t'as une tête de winner.

Link to comment
Share on other sites

Ror...

Ya toujours pas de parking... et c'est pas une porte...

*gueule au loin*

M'EN FOU ! VAIS M'EXILER SUR URANUS ET REJOINDRE REGOR-SEMPAI ! ET J'ELEVERAIS DES KUBROW JUSQU'À LA FIN DE MES JOURS !

*continue de courir sur le park-*

Nan c'est vrai on a pas de parking --'

Il ne me reste donc qu'une solution ...

*sors son scoliac et commence à l'accrocher à une poutre*

Link to comment
Share on other sites

*gueule au loin*

M'EN FOU ! VAIS M'EXILER SUR URANUS ET REJOINDRE REGOR-SEMPAI ! ET J'ELEVERAIS DES KUBROW JUSQU'À LA FIN DE MES JOURS !

*continue de courir sur le park-*

Nan c'est vrai on a pas de parking --'

Il ne me reste donc qu'une solution ...

*sors son scoliac et commence à l'accrocher à une poutre*

Y'a pas de poutre non plus. :)

On dirait bien que tu vas devoir nous supporter plus que tu ne le pensais. :D

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de poutre non plus. :)

On dirait bien que tu vas devoir nous supporter plus que tu ne le pensais. :D

....

M'en fou ! Pas besoin de poutre ! J'ai mon scoliac mwahahahahaha !!! N*qué les biatch ! :D

*s'etrangle avec la tentacule*

Link to comment
Share on other sites

Si c'est toi en tout cas t'as une tête de winner.

 

Ouai j'sais.. j'ai une tête pixelisée en vrai :/

 

C'dur à vivre avec tout les jours...

 

 

....

M'en fou ! Pas besoin de poutre ! J'ai mon scoliac mwahahahahaha !!! N*qué les biatch ! :D

*s'etrangle avec la tentacule*

 

Ca vire dans un délire japonais là j'ai l'impression...

Link to comment
Share on other sites

Claymd, on 24 May 2015 - 2:47 PM, said:

Ouai j'sais.. j'ai une tête pixelisée en vrai :/

C'dur à vivre avec tout les jours...

Ca vire dans un délire japonais là j'ai l'impression...

Eurgh ... Mhfphmphffumph xD !

Traduction : Rooooh ! Clay !!! xD

Rhmphf mhph eurghph x3

Traduction : c'est vrai que t'as une tete de winner, une pitite tête de fouine qui se promène partout ^.^

 

 

 

Mais

Mais on est marié D:

.... Mphffph nmphumph conmphmf !

 

Traduction : Et ba voilà je divorce ! T^T

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Euh... j'vous ai déjà dit que j'vous emmerdais les gens ? Non ? 

 

Bah voilà, c'est chose faite :)

Mphf ... gumphmumf !

 

Traduction  : Mais ... c'est pas négatif. Ce serait plutôt un compliment. T'as une bonne tête quoi :3

Link to comment
Share on other sites

Euh... on vient pas du même monde alors, parce que chez moi, dire de quelqu'un qu'il a une tête de winner, c'est pas trop trop un compliment tavuh.

 

C'est comme dire de quelqu'un qu'il est gentil. C'pas sympa non plus quoi ._.

Link to comment
Share on other sites

Euh... on vient pas du même monde alors, parce que chez moi, dire de quelqu'un qu'il a une tête de winner, c'est pas trop trop un compliment tavuh.

C'est comme dire de quelqu'un qu'il est gentil. C'pas sympa non plus quoi ._.

*se detache*

... Ba ... Pourquoi ce serait bizarre de dire de quelqu'un qu'il est gentil ??

Éclaire moi car j'ai du mal à cerner ton raisonnement ._.

En tous cas je tiens à m'excuser si mes propos on pu t'offenser d'une quelconque manière. Mais je ne vois pas ce que j'ai pu dire de mal :/

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

....

M'en fou ! Pas besoin de poutre ! J'ai mon scoliac mwahahahahaha !!! N*qué les biatch ! :D

*s'etrangle avec la tentacule*

Euh Scoliac? Tentacule? '-'

Je ne savais pas que le Scoliac avait une tentacule. ^^

*coupe la "tentacule"* 

Raté Ror :).

Link to comment
Share on other sites

Euh... on vient pas du même monde alors, parce que chez moi, dire de quelqu'un qu'il a une tête de winner, c'est pas trop trop un compliment tavuh.

 

C'est comme dire de quelqu'un qu'il est gentil. C'pas sympa non plus quoi ._.

Non mais oui mais c'est connu que Eox est dédaigneux (Alors qu'il a pas le droit, il a jamais montré sa tronche mdr), par contre je pense que Rorkyr voulait pas être méchante en disant que t'as une tête de fouine, même si effectivement j'ai vu mieux comme compliments xD

 

btw, funfact : tentacule est masculin, on dit un/le tentacule

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Nan mais j'veux bien croire que Ror voulait pas être méchante.

 

 

*se detache*
... Ba ... Pourquoi ce serait bizarre de dire de quelqu'un qu'il est gentil ??
Éclaire moi car j'ai du mal à cerner ton raisonnement ._.

 

En gros, par chez nous, quand on dit de quelqu'un qu'il est "gentil", c'est dire qu'il est simplet, qu'il est pas méchant mais qu'il est quand même assez con quoi si tu vois ce que je veux dire.

 

Mais faut avouer que dire à quelqu'un qu'il a une tête de fouine, c'est pas très sympa quoi :/

Ni la tête de winner ... Fais une recherche rapide sur google image et regardes les premières images qui ressortent de "tête de winner".

Link to comment
Share on other sites

Nan mais j'veux bien croire que Ror voulait pas être méchante.

En gros, par chez nous, quand on dit de quelqu'un qu'il est "gentil", c'est dire qu'il est simplet, qu'il est pas méchant mais qu'il est quand même assez con quoi si tu vois ce que je veux dire.

Mais faut avouer que dire à quelqu'un qu'il a une tête de fouine, c'est pas très sympa quoi :/

Ni la tête de winner ... Fais une recherche rapide sur google image et regardes les premières images qui ressortent de "tête de winner".

... Ba t'as une bonne tête voilà. Une tête de chenapan :3

Perso, je ne me permettrait pas de juger qui que ce soit par son physique, et je ne me trouves pas non plus en droit de qualifier quelqu'un de beau ou de pas très beau car je ... Je ne penses pas en être en droit ^^'

Mais si je dis de quelqu'un qu'il est gentil, c'est qu'il est gentil et loin d'être c*uillon :3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Nan mais j'veux bien croire que Ror voulait pas être méchante.

 

 

 

En gros, par chez nous, quand on dit de quelqu'un qu'il est "gentil", c'est dire qu'il est simplet, qu'il est pas méchant mais qu'il est quand même assez con quoi si tu vois ce que je veux dire.

 

Mais faut avouer que dire à quelqu'un qu'il a une tête de fouine, c'est pas très sympa quoi :/

Ni la tête de winner ... Fais une recherche rapide sur google image et regardes les premières images qui ressortent de "tête de winner".

chez nous c'est plutôt l'adjectif brave ( quand il se réfère a un non combattant ) Il est bien brave ce petit , Braav est d’ailleurs un dieu d’alignement Loyal -Con dans Naheulbeulk qui illustre bien ce propos . bien que je savais que Ror disais pas ça méchamment je sentais qu'il y aurait des crissements de dents xD

 

Link to comment
Share on other sites

Nan mais j'veux bien croire que Ror voulait pas être méchante.

 

 

 

En gros, par chez nous, quand on dit de quelqu'un qu'il est "gentil", c'est dire qu'il est simplet, qu'il est pas méchant mais qu'il est quand même assez con quoi si tu vois ce que je veux dire.

 

Mais faut avouer que dire à quelqu'un qu'il a une tête de fouine, c'est pas très sympa quoi :/

Ni la tête de winner ... Fais une recherche rapide sur google image et regardes les premières images qui ressortent de "tête de winner".

 

Ribéry ?

Link to comment
Share on other sites

chez nous c'est plutôt l'adjectif brave ( quand il se réfère a un non combattant ) Il est bien brave ce petit , Braav est d’ailleurs un dieu d’alignement Loyal -Con dans Naheulbeulk qui illustre bien ce propos . bien que je savais que Ror disais pas ça méchamment je sentais qu'il y aurait des crissements de dents xD

 

Ba de mon côté, je ne vois pas ce que j'ai pu dire de mauvais ._.

Après on l'interprète de façons différentes selon les personnes et l'entourage mais ce n'était pas dans mon intention de faire du mal à qui que ce soit.

 

 

Bruh

 

Quelqu'un a d'la pizza s'te plait?

Yep ! Zack a une recette qui déboite :3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

*reviens le pas victorieux*

 

Hé ! Vous saurez jamais ce qui m'est arrivé l'autre jour !

 

Je suis partie en conclaves, tranquilou et j’arrêtais pas de me faire OS, je comprenais pas par qui ni comment. Puis je me suis rendue compte qu'en conclave le Daikyu tapait au 262 de dégâts ... C'était donc du pur OS ><

 

Et ba quand j'ai chopé le gars, je lui ait fait une de ses fêtes ... La vengeance ultime ! Il a pas eu le temps de décocher sa flèche le bougre !

 

Donc là, j'ai ressenti une pleine satisfaction et je me suis mis ça afin de célébrer ma revanche : 

 

Faut pas me chercher moi, sinon on risque de me trouver héhéhé ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...