Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Test !

 

EDIT : okay, j'ai une solution pour le pépin. C'est temporaire aussi mais c'est plus facile que ce que le mec a pondu avant : si vous êtes sous firefox comme moi, nettoyez le cache ! Je viens de faire ça, et j'ai plus de problèmes de bouton de post qui marche pas ou de fonction edit en rade. :)

Link to comment
Share on other sites

Il avait surtout pas de tête pendant le devstream ! Je suis le seul que ça choque ?

il a la tête, mais direct sur les épaules ou les épaules trop hautes à voir mais c possible. En tous cas j'accroche ni le design, ni les skills, j'attends de pouvoir la test pour en conclure.

Link to comment
Share on other sites

Les skills ça va, enfin, le problème c'est si la moitié de ses skills sont offensifs (Fulgurofist et lapidation à base de murs) et l'autre moitié défensif (son pouvoir de controle, et l'autre de "support"), ça risque d'être bizarre, un peu entre deux, et peut être compliqué à moder (même si à mon avis ça va être principalement de la puissance, et un peu de durée).

 

Enfin on en sait rien pour le moment, on verra dans probablement moins de 10 jours.

 

De toute façon, le plus important ce sera la quête qui va avec. \o/

Link to comment
Share on other sites

Les skills ça va, enfin, le problème c'est si la moitié de ses skills sont offensifs (Fulgurofist et lapidation à base de murs) et l'autre moitié défensif (son pouvoir de controle, et l'autre de "support"), ça risque d'être bizarre, un peu entre deux, et peut être compliqué à moder (même si à mon avis ça va être principalement de la puissance, et un peu de durée).

 

Enfin on en sait rien pour le moment, on verra dans probablement moins de 10 jours.

 

De toute façon, le plus important ce sera la quête qui va avec. \o/

hmm ... On a pas encore d'infos concernant sa quête. Intéressant oui =v=

Mais bon, déjà c'est pas mon style de gameplay, donc je pars avec un malus, après peut être me plaira-t-il j'en sais rien.

Seul l'avenir nous le diras mes chers ninjas de l'espace !

Link to comment
Share on other sites

je peu pas m’empêcher de voire un pokemon en ce truc.... ou rien dans la tête , tout dans les muscles , on va avoir droit a un potemkin avec des biceps plus large que son cerveau et un aspect des plus simiesque... je sais pas la direction que prend DE avec ce truc, mais je sais pas comment cette nouvelle frame pourrait se battre avec les même armes que les autres avec des mains aussi larges que des plat a tartesPS: le bug du reply commence a me pomponner la figue pour rester poli

je peu pas m’empêcher de voire un pokemon en ce truc.... ou rien dans la tête , tout dans les muscles , on va avoir droit a un potemkin avec des biceps plus large que son cerveau et un aspect des plus simiesque... je sais pas la direction que prend DE avec ce truc, mais je sais pas comment cette nouvelle frame pourrait se battre avec les même armes que les autres avec des mains aussi larges que des plat a tartesPS: le bug du reply commence a me pomponner la figue pour rester poli

Link to comment
Share on other sites

Perso le seul truc qui me dérange c'est que ses épaules sont super larges du coup vu qu'il a les animations comme si sont mesh était lambda bah il a une pose ridicule quand il prend des armes comme si il était enfermé dans une boite en carton quoi..

Sinon je met tout le monde d'accord ceux qui se plaignent uniquement de sa tête , suffit d'être patient,  y'a plein de warframes qu'on trouve moche sans leur casques alternatifs/prime :3

Genre frost, Limbo, 

Edited by Asokah
Link to comment
Share on other sites

Et après on va encore dire que ne le physique n'a pas d'importance et que seul l’intérieur compte. :O

 

 

ps :

"Time is running out to purchase Ash Prime Access Packs!

The current Prime Access Packs will end September 29."

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...