Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

J'aimerais bien une mission en mode starship trooper avec des infestés complètement stylés qui arrivent en masse (par paquet de 200 quoi)et nous on a pour seule arme soit un meca avec gatling soit une gatling tout court.

Edited by CGs_MoYz
Link to comment
Share on other sites

Un truc que j'ai remarqué avec les dual kama P et Trinity c'est que quand tu t'arrêtes de frapper avec en mêlée équipée, puis que tu te déplaces, le perso continue de bouger au lieu de s'arrêter et ensuite les DKP sont rétractés et là, il y a une animation de blocage bizarre qui se déclenche et le plus souvent ça arrive quand on lance le lien.

Qui d'autre a ce problème?

Link to comment
Share on other sites

Un truc que j'ai remarqué avec les dual kama P et Trinity c'est que quand tu t'arrêtes de frapper avec en mêlée équipée, puis que tu te déplaces, le perso continue de bouger au lieu de s'arrêter et ensuite les DKP sont rétractés et là, il y a une animation de blocage bizarre qui se déclenche et le plus souvent ça arrive quand on lance le lien.

Qui d'autre a ce problème?

Si tu veux, tu peux m'acheter le Prime access pour que je vois le problème et que je puisse t'aider à le rédoudre :3

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...