Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

J'voulais faire un truc trop classe à base de flip, de updown, de scroll mais...

Y en a pu aucun qui fonctionne :(

 

Alors à moins que l'appellation ait changée, ou que le forum ne permette pas ce genre d'excentricité... Ben j'fais rien du coup xD

 

Et pour le size... Pas moyen non plus ._. J'ai essayé du 18, du 24, rien à faire...

Link to comment
Share on other sites

/me est un homme , /me ne joue donc que des homme puisque /me joue RP 

 

Meh ...

 

J'vais citer un américain sur ce coup là : "Quitte à regarder un tas de pixel pendant des heures, autant regarder un beau tas de pixel."

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Bah tout dépend dans quoi tu tombe...

Le RP élitiste limite borderline me gonfle au plus haut point.

 

Par contre partir en délire RP entre pote, voir même avec des inconnus qui se prennent pas trop la tête, pas de soucis.

Exit le RP dinette "bonjour madame, je voudrais 1kg de patates et un verre de rhum siouplait", si tu RP c'est pas pour rester assis accoudé au comptoir à refaire le monde ou à narrer tes exploits passés !

 

Oui j'suis très limite sur la question RP xD Mais j'aime pouvoir dire "fait chier" quand j'veux et utiliser des termes actuels.

Link to comment
Share on other sites

Le Rp est méga cool, et c'est encore plus drôle quand on façonne son personnage de a à z et qu'on lui donne une personnalité à incarner, un peu comme au théâtre :3 (après c'est qu'un avis personnel).

On s'est tapé plusieurs délires avec des anglophones sur le thé (tout le monde mettait une plombe pour accepter la mission donc on à déliré), sur les Grinneers roses et les rainbows... Bref, un beau bordel mais punaise que c'était bon ! xD

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Meh j'ai déjà du mal à faire du IRL alors faire du RP... ._.

 

Le seul RP que j'approche avec encore assez de joie, c'est le RP lors d'une bonne partie de Loups-Garous où j'me propose en tant que Maire avec pour programme un seul et unique point : La promesse que mon frère sera le prochain à mourir.

 

Et j'ai été élu et mon frère est mort :3

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai arrêté Dofus le jour ou ils ont changé mon Sacrieur Badass en gosse de 15 ans qui se le pète avec un foulard sur le crane ._." (refonte graphique).

 

Dofus était génial à l'époque, on avait une vrai diversité, un vrai travail d'équipe à fournir et une vrai stratégie au tour par tour à établir. Et puis le PVP est entré en jeu... "Machin est trop OP" "Se faire OS par Truc parce qu'il a passé 3 tours à se buffer c'est injuste" j'en passe et des meilleures.

D'ailleurs une des raisons principales pour lesquelles je hais le PVP dans un jeu orienté PVE. Dofus était un mixe entre les 2, mais le PVP a prit beaucoup trop d'importance et à pourris les classes "stratégiques" ou tout ou rien.

 

Après... Faire du RP dans dofus... C'est comme faire du Curling sur la pelouse du Stade de France... C'est possible mais ça n'a aucune intérêt... (Comme le sport d'ailleurs xD)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai arrêté Dofus le jour ou ils ont changé mon Sacrieur Badass en gosse de 15 ans qui se le pète avec un foulard sur le crane ._." (refonte graphique).

 

Dofus était génial à l'époque, on avait une vrai diversité, un vrai travail d'équipe à fournir et une vrai stratégie au tour par tour à établir. Et puis le PVP est entré en jeu... "Machin est trop OP" "Se faire OS par Truc parce qu'il a passé 3 tours à se buffer c'est injuste" j'en passe et des meilleures.

D'ailleurs une des raisons principales pour lesquelles je hais le PVP dans un jeu orienté PVE. Dofus était un mixe entre les 2, mais le PVP a prit beaucoup trop d'importance et à pourris les classes "stratégiques" ou tout ou rien.

 

Après... Faire du RP dans dofus... C'est comme faire du Curling sur la pelouse du Stade de France... C'est possible mais ça n'a aucune intérêt... (Comme le sport d'ailleurs xD)

 

Le RP lui même n'a aucun intérêt si on part de ce principe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...