Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Je sais pas si ils ont fait un correctif depuis mais le texte est compréhensible. Ya quelques fautes dans les phrases j'avoue.

 

Accomplir un but ? Un peu redondant non ? "Faites attention" suivi de "Ta santé, ton bouclier, ..." ça le fait pas trop non plus ^^

 

Mais bon, ça largement compréhensible :)

Link to comment
Share on other sites

Nan c'pas du tout ça ^^

 

En fait, les caches grineers, c'est des lockers grineer avec une lumière blanche dans la partie derelict. Les caches se trouvent en général dans les salles secrètes ou les salles avec plein de conteneur. Tu peux chopper des ressources (neurodes, cellules orokin, ...), des crédits (2K5 et 3K de ce que j'ai vu) et des mods de fusion (Rare, Inhabituel ou commun) dedans et t'as toujours un de chaque. Mods, ressources et crédits.

 

Des fois, tu peux aussi chopper des Clefs du void à la place des ressources. Et la tu peux tout avoir. Des T1, T2, T3 ou T4. Mais j'dois avouer que depuis le début, j'ai eu qu'une clef T1 et une T3. Le reste ça a été des T4.

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est bonus ^^ 

 

Mais évites d'amener des clefs dragons lorsque t'auras atteins les 10/15 points...

 

La portée de la charge de mon Rhino est d'environ 20cm maintenant, j'ai quasi plus de bouclier et une regen bouclier de environ 2 points par seconde et j'ai l'impression que tout ça continue de diminuer x)

 

Tit' réctif, ya quatre récompenses possibles dans les Caches et tu peux chopper 3 d'entre elles par mission. Ressources (j'viens de chopper des Cryotics donc ça doit être tout type de ressources), clefs, mods et crédits. 

 

Par contre c'est vrai que des mods 120% de dégâts tranchant .... mon Dread va être encore plus mortel :3

Link to comment
Share on other sites

xD en tout cas l'event est assez bien foutu, on a plusieurs choses à faire et du coup ça casse l'idée du répétitif, moi j'aime bien :3 après je vais test avec ma Nyx pour voir si ça m'arrive :P

*enlève sa trinity et repars au fight avec la Nyx en chantant*

Archwing, archwing .... Lalalalala ...

Link to comment
Share on other sites

Ben en même temps... Perdre un bras ou 2, c'est sur, c'est chiant, mais au moins tu peux encore fuir ! 

Perdre 1 jambe ou 2, voir le bassin, là t'aura quand même du mal à bouger !

 

Sinon, j'm'attaque ce soir à cet event ! Enfin ._. 

Dur la reprise du boulot ><

Link to comment
Share on other sites

xD Moi j'ai pu retrouver un vieux pote anglophone, et ba on s'est tapé 2-3 barres parce qu'on arrivait pas à trouver ces foutus placards Grineers de m- (de marmelade, j'allais dire de marmelade bien sûr :3) ! Mais sinon c'était cool et en une aprem même avec la crève, j'ai atteint les 9 pts ! *saute partout et se roule par terre sachant qu'il lui faudra 6 missions de plus pour compléter l'event*

 

Et vous le petit peuple ? Ça va bien ? (a part Tiwele qui apparemment est déprimé de la reprise, comme tous en fait ^^)

Link to comment
Share on other sites

Le petit peuple? J't'en foutrais des petites peuples !

 

Après pour ce qui est des placards, c'est sur que si tu fais la map en ligne droite sans regarder dans les coins, tu risque pas de les trouver^^

Ils sont tous (de ce que j'ai pu voir des 6 missions que j'ai faites) dans les salles "secrète" ou cachées. Donc faut juste fouiller un peu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...