Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Et certaines salles sont apparemment inconnues des joueurs. Perso quand j'ai commencé à chercher ces salles secrètes en Derelict et en Void, j'ai grimpé partout et tout testé pour voir si c'était pas une salle secrète. 

 

Donc c'est vrai que si tu penses qu'aux salles génériques (et la j'pense qu'il y en a que deux bien visibles de tous) et que t'as jamais cherché de salles secrètes bah tu trouveras quasiment jamais les placards ._.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Et certaines salles sont apparemment inconnues des joueurs. Perso quand j'ai commencé à chercher ces salles secrètes en Derelict et en Void, j'ai grimpé partout et tout testé pour voir si c'était pas une salle secrète. 

 

Donc c'est vrai que si tu penses qu'aux salles génériques (et la j'pense qu'il y en a que deux bien visibles de tous) et que t'as jamais cherché de salles secrètes bah tu trouveras quasiment jamais les placards ._.

Ba moi je les aies découvert y'a pas si longtemps que ça et je les ai fait découvrir à un lv 13, il me demandait comment je faisais pour les trouver :3 *ego upgrade x4*

Link to comment
Share on other sites

Tu lui as répondu que tu ouvrais les yeux j'espère ? Ca fait tache dans le décors les Placards Grineer =.=

 

On va dire que chez moi, c'est une habitude d'aller là où il faut pas avec ce qu'il faut pas.

 

J'me souviens avoir fait passer un Banshee d'Halo Combat Evolved dans un couloir où il devait pas aller. Pareil pour les Warthogs du Cartographe Silencieux.

 

Si ya de la place, ça passe moi j'dis !

 

Les salles secrètes sont assez marrantes à trouver en fait ^^

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Tu lui as répondu que tu ouvrais les yeux j'espère ? Ca fait tache dans le décors les Placards Grineer =.=

 

On va dire que chez moi, c'est une habitude d'aller là où il faut pas avec ce qu'il faut pas.

 

J'me souviens avoir fait passer un Banshee d'Halo Combat Evolved dans un couloir où il devait pas aller. Pareil pour les Warthogs du Cartographe Silencieux.

 

Si ya de la place, ça passe moi j'dis !

 

Les salles secrètes sont assez marrantes à trouver en fait ^^

Ba c'est toujours cool de trouver des petits passages pas forcément connus par tout le monde, on se sent badass xD Et puis c'est marrant de chercher, un peu comme les vaults en fait :3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Tu lui as répondu que tu ouvrais les yeux j'espère ? Ca fait tache dans le décors les Placards Grineer =.=

 

On va dire que chez moi, c'est une habitude d'aller là où il faut pas avec ce qu'il faut pas.

 

J'me souviens avoir fait passer un Banshee d'Halo Combat Evolved dans un couloir où il devait pas aller. Pareil pour les Warthogs du Cartographe Silencieux.

 

Si ya de la place, ça passe moi j'dis !

 

Les salles secrètes sont assez marrantes à trouver en fait ^^

 

"Va y continue ! C'est bon ! Ça passe ! *CRASH* Enfin presque..."

Link to comment
Share on other sites

J'me souviens avoir fait passer un Banshee d'Halo Combat Evolved dans un couloir où il devait pas aller. Pareil pour les Warthogs du Cartographe Silencieux.

 

moi ce fut monter un demi escalier ( toute la partie droite était détruite ) avec un char scorpion , m'en servir comme tourelle anti aerienne et me barrer en fonçant dans le vide ( et en écrasant un pauvre péon qui passait par la xD ) 

 

sinon se faire courser par deux ghost sur coagulation, pour enfin réussir a les pourrir car ils ont utilisé le boost sur un talus qui a eu un effet tremplin pendant que toi tu te t'es juste baissé pour le laisser passer .. alala les petits souvenirs xD

Link to comment
Share on other sites

... Hmm, d'accord :D ! *Saute sur Einde avec la pelle* YAMATOOOO !!!! *BANG ! Einde tombe par terre*

Mirde ... Einde ? Einde ? ... Je crois que j'y suis allé un peu fort ... Einde ! 

Einde-x_x

 

....papapapapaPAPAPAPAPAPAPA OOMA-MOW PAPA-OOMA-MOW-MOW

PAPA-OOMA-MOW PAPA-OOMA-MOW-MOW

PAPA-OOMA-MOW PAPA-OOMA-MOW-MOW

PAPA-OOMA-MOW PAPA-OOMA-MOW-MOW-

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...