Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Disons que contrairement à d'autre frame, son premier sort (Venin) pourrait avoir un potentiel énorme. Et ce pour un coût dérisoire :x

Il suffit juste de bien viser les bouboules sur un gars bien packé autour de ses potes. Après son miasme, je suis pas certain de son fonctionnement précis, vu que je ne sors Saryn que pour les missions bas level, je n'ai jamais vraiment fait gaffe s'il y avait une degen qui s'appliquait sur les mobs encore vivant après un ulti.

Et puis faut dire que vu la vitesse d'exécution, t'as plus vite fait de claquer 2 ultis que d'attendre une éventuelle mort par poison ^^

Pour la mue... Comme le Decoy de Loki, l'utilité est limitée et le contagion, utile sur les armes rapides :x Mais généralement tu évite le cac en haut lvl :/

Link to comment
Share on other sites

Pour la mue... Comme le Decoy de Loki, l'utilité est limitée et le contagion, utile sur les armes rapides :x Mais généralement tu évite le cac en haut lvl :/

 

Azy mwa j'suis une ouf, je fais du CàC tout le temps ! (après on vient me rez) Y'a que ça d'vrai !

Link to comment
Share on other sites

TATA YOLO

 

Pour l'occasion j'en ai même fais une chanson...

 

Tata Yolo, tête baissée ils foncent ces idiots !

Tata Yolo, un coup d'Orthos un coup d'Scindo !

Tata Yolo, avec tout ça pas besoin d'kubrows !

Mais, on aime ça, quand on tranche des Grineers, des Corpus, des Moa !

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours pensé que Saryn c'était un peu la grande tante acariâtre du jeu.

ou la danseuse de french cancan du space saloon du coin ....

 

sinon Bride quel bel Hymne , rallions les gens à notre cause a coup de cookie et de tarte dans les dents, montrons leurs que le Cac , c'est toujours possible . qu'importe les situations rien ne remplacera jamais un bon coup dans la machoire ! un bon "tiens" vaux mieux que deux "tu l'aurras" comme on dit !

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Nope... Tout faux, OSPMMDC c'est le lundi soir, en première partie de soirée, suivis du magazine d'enquête. D'ailleurs le sujet de l'enquête de ce lundi serait "Void, la plaque tournante du trafique de module de contrefaçon".

Link to comment
Share on other sites

je me souviens de se trafique de poudre d'oxium coupé a l'argon , sale histoire, surtout que bon, elle a fini par circuler dans le système de ventilation, ça a crée un carambolage monstre au alentours d'Eris, les vaisseaux on percutés un Zoo ou une foire au monstre et ils on camouflés ça en opération de conquête , alors qu'en faite c'était au départ une livraison d'Alad, sans doute pour Sargas ruk  (ils sont potes faut pas croire, sargas est devenue accroc depuis que vor a refusé ses avances pour ce mettre avec Lek Krill ) ils ont camouflés cette histoire avec une histoire d'infesté alors que tout les vaisseaux étaient bourrés de dope . y en avais même qui flottait en suspension , l'opération breeding ground qu'ils avaient appelés ça, et le pire c'est qu'on a fait taire les témoin et les derniers survivant du crash, ... la vie est injuste des fois 

 

et Einde "Tout le monde aime Saryn" c'est que les premiers samedi du mois

parait même qu'il y a eu un épisode spécial avec hydroid mais je m'égard

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Ah cool et c'est quand "Stalk me if you can ?", il parait qu'il y a un special guest dans le prochain numéro. On va enfin savoir pourquoi le Stalker est si méchant.

 

J'aime pas trop "Tout le monde aime Saryn"... C'est trop cliché la dernière saison. On dirait qu'ils ont accès l'action sur les avantages de Saryn au détriment de l'histoire..

Link to comment
Share on other sites

Moi je dit, tant qu'on nous lance pas un "Lamour est dans le Void" tout va bien!

 

Tien en passant une petite question me taraude l'esprit depuis hier soir, pensez-vous que le Trio Gustrag forme également un trio....dans la vie de tout les jours? 

 

Du coup je comprend pourquoi le Stalker est si méchant. PAAASSSSSKKKKEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Huudpd3.jpg

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

C'est les 2BG3 en vrai les G3. Ils ont connu un franc succès au début de leur carrière mais sont assez vite devenu has been à cause de leur interprétation assez ringarde de leur chansons.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...