Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Après avoir prédis Valkyr Prime en prochain prime et que Banshee P s'est pointé j'étais convaincu que ce serait Valkyr Prime.

Après BROBERON PRIME... j'ai le plaisir de spéculer en faveur de tout les fans de cette catégorie tant appréciée de mangas Japonais... j'ai nommé: HYDROID PRIME ! (*voix de boblennon qui gémit* OooooOOOHHH ! *voix grave* Viens que je te prenne avec mes tentacules dorées !)

tiens, et si ont faisait entrer la spéculation des prochains prime en bourse? ça serait une bonne idée... non? :D

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, D20 said:

Et une update de titre, une !

J'ai beaucoup hésité à mettre Sybaris Prime EDITION, on va pas se mentir.

Naonnnnnnnnnnn... gne veut mon Sybaris Prime edition :'(

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

Ce Sybaris est tellement populaire que je commence à me demander si je suis pas passé à côté de quelque chose quand je l'ai trashé.

Bon.

En tous cas, ils sont forts : Ballas me donne toujours envie de me mettre à genoux et crier " Owi maître, parles-moi encore."

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Stonehenge said:

" Owi maître, parles-moi encore."

Tellement chelou...

Et... et... et... MAIS OU EST LE SYBARIS PRIMEUH? Il ne me manquais que ça pour mon orgasme T_T

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

Salut les petits choux. Aujourd'hui j'ai prévu de glander comme un gros cancrelat devant mon écran, et la première incidence de ça c'est que je vais squatter cette section en espérant qu'il y ait du monde. Parce qu'un bar vide, c'est quand même bien triste.

Alors finis ton pâté, lève ton gobelet en plastique !

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, -Eirohir- said:

Bonsoir tennos, y a foule ce soir.

Heeeeey ! TAVU? C'est trop la fête.

 

edit : Je viens de me prendre une mission qui laggait avec le Stalker et un Mastodonte. En même temps.

Je vais faire dodo et je dis bonne nuit à ce bar trop vide.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...