Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Nekothika a dit :

Nope, regarde la minimap

Un mate qui est passé dans une bulle radioactive, il est en plein dedans et du coup la faction est annulée. Peut être le nom aussi à voir, mais perso je vois que cette option x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Rorkyr a dit :

Purfect ! 

D'ailleurs j'essayer de recruter de nouvelles tetes dans le clan, et ba c'est pas gagné c'est moi ou c'est la galère en ce moment ?

J'en ai aucune idée mon chaton, ça fait bien 3 mois que j'ai pas remis les pieds dans mon liset. (Donc peut-être que oui, en fait.)

Boh tu sais, les PUG suffisent pour 99,99 % du jeu tout de même. Perso je suis tout seul dans mon clan juste pour les ventes et jouer à la maison de Barbie comme je l'entends.

edit : Alerte Goule, AGAIN. Ah bah jvois que les choses ont pas trop bougé, mes chaussons sont toujours là XD

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Nekothika a dit :

*griffe Rorkyr*
Meooow ! 
:angry:

AAAAH ETRE MAUDIT SOIT PURIFIÉ !!! *frappe en utilisant son encensoir comme un nunchaku*

il y a 38 minutes, D20 a dit :

Moi mon chat il est bizarre. 

IMG_20180329_162023400.jpg

Hmm, well, typical cats things !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, D20 a dit :

Oui.

C'est un Phasme Feuille des Philippines.

Tu déchires pas mal la classe. C'est un peu comme dire qu'on a des raptors dans son jardin. Oui faut pas chercher, je m'emballe vite sur les animaux exotiques.

Y a pas longtemps je voulais une mygale, mais en fait j'aurais trop peur de l'écraser par inadvertance dès que je l'aurais plus sous les yeux. J'imagine que tu sors ton phasme de son vivarium pour sa promenade mais qu'il se balade pas toute la journée dans l'appartement.

" Tiens chéri j'ai passé le balai y avait une feuille qui traînait ! <3 "

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...