Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Aucune idee De nom :/

 

J'ai renommé "Penga & Dhal". Penga derivé de griffe et Dhaal qui signifie bouclier en Hindi. J'ai vraiment pas d'inspiration :/

Je peux renommé le bouclier en shika qui veut dire chasseur aussi mais bon

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, AIundra said:

Très sympathique comme concept, j'aime bien. Pour le nom cela m'évoque quelque chose d'écailleux, d'aquatique. Peut être que piocher quelque chose dans le champ lexical de l'eau serait intéressant ?

pareil moi je pense au Kraken en voyant sa ^^

moi je peux te proposer Svalinn qui est le nom d un bouclier de la mythologie nordique mais bon après fais comme tu veux :)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, AIundra said:

Très sympathique comme concept, j'aime bien. Pour le nom cela m'évoque quelque chose d'écailleux, d'aquatique. Peut être que piocher quelque chose dans le champ lexical de l'eau serait intéressant ?

Effectivement, après les kavats ont clairement un design amphibie donc le rendu semble tout droit sorti d'un temple zora x) Ça rend pas comme je voulais mais bon ca faisait quelques temps que je n'avais rien fait en tant que petits projets ca m'a entraîné. 

1 hour ago, Fourbe45 said:

pareil moi je pense au Kraken en voyant sa ^^

moi je peux te proposer Svalinn qui est le nom d un bouclier de la mythologie nordique mais bon après fais comme tu veux :)

Sympa en effet x) Même si j'aurais plus vu une arme plus robuste et plus viking pour un nom nordique, pour une prochaine peut etre.

En tous cas merci des conseils même si à mon humble avis on va se retrouver avec des tonfas sentient où un fouet adaptatif :)

Link to comment
Share on other sites

On 02/04/2017 at 8:56 PM, ShinigamiZack said:

Bonne écoute 
Et pour le Drop the bass , non cette blague est propriété de Banshee et de banshee seul .

Sinon Ror , encore une fois du beau boulot x)

Même Lotus dit "DROP DA BASS TENNO" en parlant du 2) d'octavia :(

Banshee c'est la sourdine c'tout wala !

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, CGs_Knackie said:

Avec les nouvelles emotes ça part en live Ror. ^_^

Si tu savais ce que je les aimes ces émotes xD

2 hours ago, sniperloic said:

J'ai fait la même avec Valkyr Prime et l'emote Narta Pendulum

Je me suis retrouvé avec 4 joueurs qui mattaient mon postérieur (sisi j'vous jure)

Après la pendulum sur une booty prime ... tu cherches xD Faudra que j'essaye avec Ember pour voir, faudrait renommer cette danse la "booty dance" ou la "booty narta".

Aller, parce que je m'amuse : 

 

Shake it shake it 

giphy.gif

giphy.gif

MAH BOOTY IS ELECTRIC !

giphy.gif

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...