Jump to content

[Bug?] Return Of The Living Dead !


Recommended Posts

Hello, 

 

Bon, pour replacer dans le contexte, j'étais partis faire un petit Sargas pour récupérer ses précieuses cellules quand je suis tombé sur un bug un poil ennuyant.

 

 

I4mAcmG.jpg

 

xzQgROl.jpg

 

Alors comme on peut le remarquer, mes boucliers sont intacts, mais je n'ai plus une goutte de vie.

Pour l'explication, je montais tranquillement la pente quand un mitrailleur lourd c'est pointé en face de moi et m'a... 2 shot?

Le tout en passant à travers mes boucliers sans les toucher. En soi ce n'est pas vraiment un problème, je suis mort pas de soucis, better luck next time.

 

J'ai posté 2 images pour que vous puissiez comprendre où se situe le problème ^^ (en plus du bras tordu de Mirage, qui doit la faire souffrir).

Comme on peut le voir, j'ai 0 de vie, mais je suis toujours debout, je ne peux rien faire, je suis considéré comme mort, et pas moyen de se déconnecter, d'abandonner la mission. J'ai cru à un freeze jusqu'à ce que je vois Mirage bouger.

 

J'ai essayé de voir sur le forum anglo si quelqu'un avait eu affaire à ce bug de non vie ! 

Malheureusement je n'ai encore rien trouvé donc je post ici pour savoir si le côté franco a déjà eu à faire à ce petit problème.

 

Ou est-ce un nouvel event caché? Le début de l'épidémie de non-mort? :O

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Ou est-ce un nouvel event caché? Le début de l'épidémie de non-mort? :O

 

Ouaip l'event des non-morts où tout les ennemis reviennent à la vie mais ne peuvent plus bouger ni rien faire. En gros, le but sera de finir une mission sans toucher un seul corps ennemi.

 

Sinon, c'est dans la même veine que les bugs où tu restes bloqué au sol sans pouvoir bouger. Bug censé avoir été corrigé si j'me trompe pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...