Jump to content

Le Topic Des Profils Steam


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Non franchement... Comment on a pu vivre sans un truc pareil aussi longtemps ? Un topic de ce genre c'est un peu le truc obligé pour une communauté qui marche quoi.

 

Bref, ici c'est le topic où on partage son Steam. C'est pas obligatoire et le fonctionnement est tout simple ; vous partagez votre profil steam ou votre ID steam ici de façon a ce que tout le monde puisse vous emmerder dans le cadre du monde magique de Valve ! Partagez si vous osez !

 

Bien entendu il est naturel qu'en tant que modérateur je doive partager mon profil steam avec vous : http://steamcommunity.com/id/TheOwlBar/

 

Note : oui y'a marqué "TheOwlBar" à la fin. C'est pas un piège, c'est juste que c'était le nom d'un de mes vieux serveurs TF2. C'est resté depuis.

 

Ne soyez pas timides, partagez ! C'est comme ça qu'on aura une communauté bien soudée !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 5 months later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...

Petit up pour éviter l'archivage du topic.

Non, je ne donnerai pas mon profil steam. Je suis jamais connecté sur son tchat tfaçon, et toutes (ou presque) mes permissions de consultation de profil sont réglées sur "Personne" >_<.

*associal assumé*

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 17/08/2016 at 6:26 PM, Yaerion said:

Je suis jamais connecté sur son tchat tfaçon, et toutes (ou presque) mes permissions de consultation de profil sont réglées sur "Personne" >_<.

moi sur amis mais bon donner mon steam sur un forum que tout le monde peut voir voilà quoi

On 17/08/2016 at 6:26 PM, Yaerion said:

associal assumé*

ouvres une assoc'

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
Le ‎17‎/‎08‎/‎2016 à 18:26, Yaerion a dit :

Petit up pour éviter l'archivage du topic.

Non, je ne donnerai pas mon profil steam. Je suis jamais connecté sur son tchat tfaçon, et toutes (ou presque) mes permissions de consultation de profil sont réglées sur "Personne" >_<.

*associal assumé*

Moi aussi donc pas besoin de donner ! Sinon on fait un club pour regrouper tout les associals ! xD

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 5 years later...
  • [DE]Kev unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...