Jump to content

C Est Quoi Le Delire ?


Recommended Posts

De toute façon ça n'est qu'une autre petite partie du futur gros event dans lequel DE nous pondra le nouveau tilset corpus (https://www.facebook.com/PlayWarframe/photos/a.400986439960880.92358.348360875223437/753154234744097/?type=1&theater).

J'admets que c'était chiant dans le sens où la plupart du temps c'était du 4,5 voire 6 pts. Et là c'est long d'atteindre les 200 pts. Ceci dit même si c'était assez lourd, l'idée je l'ai trouvé sympathique et très franchement je rejoins Claymd lorqu'il dit que c'est un genre de mission où POUR UNE FOIS ça nous oblige à nous préparer et non se dire "bon bah y'a une alerte, hop on y va osef on la torche". J'ai pour habitude de formater tout ce qui me plait et quand je dis formater c'est pas 1 ou 2 formas, j'y mets la dose, genre 4, 5, 6 et sur certaines armes 7. Eh bien avec mon Loki prime formaté 2 fois et ma synapse formatée 7 fois ça passe tranquille niveau conclave et sans enlever le moindre mod. En revanche la récompense n'était pas à la hauteur. Bon ok c'est cool de se farcir un petit boost de crédit, c'est le geste qui compte sauf que par rapport au temps passé sur l'event, c'est assez démesuré et puis sans vouloir passer pour un chieur mais quand on est comme moi sous booster (crédit/xp) sur 90j, on s'en tape un peu d'avoir 3 jours de plus, n'est-il pas?

Link to comment
Share on other sites

Oui mais yen a pas des masses qui sont comme toi sous booster. Le truc, c'est que DE n'avait jamais fait d'event avec Booster en récompense et les anciens joueurs ont vite appris à s'en passer, les trouvant sympa mais sans plus. Pour des nouveaux joueurs et des joueurs moyens, c'est une récompense assez utile. Combien sur le Région se plaignent de pas avoir assez de crédit pour les croquettes du chiens ou d'autres schéma ?

 

Maintenant, ce qu'ils peuvent faire, c'est rajouter aux récompenses de ces alertes tactiques, certaines des récompenses des alertes normales. Les casques les plus rares, des mods auras, des schémas réacteurs/catalyseurs orokin voir des forma en plus de ce boost.

 

Et encore, ça réglerait pas le problème des gens insatisfaits par la récompense actuelle. Ils trouveraient encore à se plaindre qu'ils ont déjà la récompense et patati et patata.

 

En fait, quoique DE fasse pour les récompenses, les gens ne seront jamais tous content :)

 

Et Knackie ? T'as pas eu de peau sur les Hyenas, la moyenne dans le groupe c'était 12 par mission avec des pics à 16/17 et des baisses à 5/6 par moment.

Link to comment
Share on other sites

Probablement que non vu que j'avais massivement des 4-5-6 par parties :c m'enfin ce qui compte c'est que je suis parvenu à le terminer. Ca m'est arrivé d'avoir entre 11 et 14 mais beaucoup moins souvent ^^.

Pour les crédits, l'entretien d'un Kubrow coûte cher je te l'accorde sans compter qu'il y a des crafts d'armes, des mods à monter toussa toussa à côté,oui c'est vrai que ça sert et c'est surement parce que j'ai déjà ce boost depuis plusieurs mois que je n'y fais plus gaffe, que je dépense sans compter (en crédits) sauf que tu fais des missions dark sector et c'est réglé, les crédits tu en as à la pelle. A la limite mettre des skins d'armes ou trucs comme ça en récompense ça pourrait être cool et surtout le badge je ne comprends pas pourquoi le foutre à la fin de l'opération alors qu'habituellement ça figure comme première récompense O.o Ou dans ce cas faudrait VRAIMENT que le badge envoie du lourd.

Edited by knackie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai trouvé l’évent plutôt intéressant dans son concept. En effet, cela fait un moment que les "vieux joueurs" s'ennuient très clairement sur certains évents, jugés trop facile. La, on a eu du chalenge (pour la plupart ^^), surtout si on y allait en solo.

 

Après, les hyènes ne sont pas ma tasse de thé... je dirai même que je ne les aime pas... donc en tuer 200... ça a été une petite torture, mais bon.

 

Je suis content d'avoir ce genre d'event, plutôt que de me connecter et d'avoir un "cadeau" de la part des développeurs qui m'attend directement dans ma boite de réception des messages ingame.

 

L’intérêt final de ce type d'event, c'est aussi d'apprendre à parfois réfléchir, et remettre en question nos stratégies et builts.

 

Merci DE pour cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je l'avais bien dit (y'a quelque mois)  , sa part sur du PvP , le jeu auras eu une belle petite vie quand meme...

 

On ne propage pas de rumeur merci. L'équilibrage du PvP restera toujours propre au PvP. Si un changement a eu lieu à la fois en PvE et en PvP, c'est que le staff à jugé bon qu'il soit appliqué aux deux.

 

Le PvE ne sera jamais équilibré sur le PvP. Maintenant je lock : ce thread a été remonté pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...