Jump to content

Bug ? Quête De Vor Indisponible :(


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir.

Bon j'admet je sais pas trop si je poste dans la bonne section (si je me suis planté désolé ^^') mais j'ai l'impression d'avoir un bug sur la quête de vor ...

Est bien je l'ai tout simplement pas :D

C'est "simple" le jour de la mise en place de la 1.4 (c'est ça ?) et après avoir attendus quelques heures un ou deux fix pour être sur de jouer en paix, la mise a jours nous proposais de refaire le didacticiel que j'ai refait (en profitant de l'occas pou prendre une frame et des armes que j'avais pas) et normalement à la fin la quête de vor était supposé se lancer (sauf si je dit de la m***).

 

Sauf qu'a la fin durant le dernier chargement le jeu a crash....

 

Oui ça fait un bout de temps que c'est arrivé mais bon je pensais que me faisant la frame que j'avais pris (volt) la quête se débloquerais ^^ et ben non >.<

 

Bref j'espère que vous aurez des proposition pour m'aider ^^.

merci ^^

Edited by BasileI
Link to comment
Share on other sites

Bonjoir,

 

Il faut que tu nous en dise plus là, tu es assez flou ^^

Mais si je comprends bien, dis moi si je me trompe, tu as voulu lancer le prologue avec Volt, et une fois les choix effectués, au lieu de lancer la séquence de début (ou ton Frame se libère de sa stase), ton jeu a planté? Et quand tu as relancé, la quête n'était plus disponible et tu t'es retrouvé dans ton vaisseau comme si tu n'avais pas lancé le prologue? C'est bien ça?

 

Dans ce cas, tu as certainement du tomber sur un des nombreux bug de la release 14, et j'ai peur que ça t'aie grillé la possibilité de faire le prologue... Comme tu l'as certainement remarqué, la sortie de l'U14 c'est faite dans la douleur, tu aurais du contacter le support directement pour signaler le problème. 

En attendant, la seule solution qu'il te reste est d'attendre que DE fasse que cette quête soit rejouable.

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Et bien j'ai plutôt fait le prologue et c'est a la fin que le jeu a crash.

Et puis je n'ai pas pus contacter le support vus que j'ai fait cette mauvaise expérience quelques heures avant d'être coupé d'internet pendant plusieurs semaines ^^".

 

Mais bon tant pis c'est dommage de ne pas pouvoir faire cette quête il me reste plus qu'a prier que DE la rende rejouable. ^^

 

Merci de ton aide :D

Link to comment
Share on other sites

Autre chose, le fait que tu es choisi une frame différente au début du prologue, ne te la débloque pas. Pareil pour les armes.

 

Si ton problème c'est que tu n'as pas les armes MK1 et Volt que tu as choisi dans le prologue, ce n'est pas un bug.

 

J'avais pour ma part choisi Mag et certaines armes MK1. A la fin du prologue, je suis retourné sur ma Valkyr, mon Dread, mes Despairs et le Dragon Nikana comme avant que je décide de faire le prologue.

 

Si ça n'a rien à voir, reste la solution du bug que Tiwele a dit. Tu peux toujours contacter le support pour voir si ils peuvent pas t'aider. Sinon, patiente que DE mette en place un système permettant de rejouer ces quêtes. C'est prévu au programme, faut juste patienter. Avec la sortie de la 14 sur PS4 et la sortie sur XBoxOne, ça prendra ptet plus de temps à mettre en place.

Link to comment
Share on other sites

Limite les armes MK1 et la frame ce n'est pas un problème.

Elles sont quand même facilement récupérable donc avec un peut de farm et de crédit je pourrais les avoir donc bon ^^.

 

Le seul réel problème est tout simplement l'impossibilité de faire cette quête qui avait l'air bien sympa.

 

Mais bon comme vous l'avez préciser DE semble vouloir rende les quêtes rejouables donc avec un peut de patiente le problème ce réglera tout seul ^^

 

Merci quand même de ton aide ^^ (et de l'info sur les l'intention de DE ^^).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...