ShinigamiZack Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 pas a controller leurs émotions ??? Keep cool, Play Frost ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Tu viens de jeter un froid là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragami Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 A vrai dire pour moi les Tennos sont des boules d'émotions condensées suite à l'exposition au Void. Ils n'arrivent pas à contrôler leur émotion et encore moins leur pouvoir. Raison pour laquelle Kaleen, dans le codex Ember se fait refaire le portrait façon fondu normande. Les Frames ne sont là que pour canaliser une partie spécifique de leurs pouvoirs et permettre au Tennos de les contrôler sans problème. Donc de mon côté, voir une Valkyr avec son frame dénudé me donne à penser que les modules permettant de canaliser les pouvoirs Tennos en ont pris un coup et que les pouvoirs de la Valkyr actuelle son plus dirigés par ses émotions que par une quelconque méthode de canalisation. Après ce n'est que spéculation encore une fois, et cette réflexion se base surtout sur ma théorie qui pourrait expliquer qu'un Tenno puisse endosser plusieurs rôles et ne pas se cantonner à un seul Frame ^^ Il y a cependant quelques failles dans ta théorie : _ Elle s'accroche sur la théorie que les Tennos puisse revêtir plusieurs warframe, hors cette théorie s'accroche sur peu d'argument solide (à part le fait que l'on puisse équiper les warframes dans l'arsenal). De plus si cette théorie venait à être confirmer cela vaudrait dire que n'importe qu'elle Tenno peux utiliser n'importe qu'elle pouvoir du moment que sa warframe est équiper du module en question (un Rhino sous "Peau de fer" utilisant "Amorce moléculaire" tout en étant protéger par "Bouclier électrique" ou "Globe de neige" en faisant plus de dégâts grâce à "Galerie des glaces" ... c'est totalement cheat !!). _ "Forgée dans les laboratoires du projet Zanuka, la première Valkyr était soumise à des expériences cruelles la laissant effrayée, en colère et terriblement apte à tuer." Soit on parle de la warframe, et dans ce cas cela voudrait dire que les armures Tenno ressente des émotions. Soit on parle du Tenno, et dans ce cas cela veut dire que l'acquisition de pouvoirs est uniquement le fait du vécu des Tennos. Soit on parle du Tenno et de la warframe comme un tout, et dans ce cas ta théorie peu s'appliquer, ou alors c'est le vécu qui détermine les pouvoirs qu'auront le duo. _ Les Tennos dans les warframes ne semblent pas avoir la même morphologie, ouais je sais sa tiens pas vraiment la route parce qu'avec les armures la corpulence sa peut être trompeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinigamiZack Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 je vois plus les tennos comme "l'énergie" permettant d'activer les pouvoir de la warframe en question . et le choix de la warframe porterais plus sur la personnalité ( et le sexe of course ) de la personne, ce qui est logique dans le sens ou ce n'est pas nous qui ingéront les mods mais notre matos nous sommes certes des boules d'énergie et réagissons a nos émotions, mais je pense que le matériel utiliser est ce qui influe sur les pouvoir initiaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrideOfFire Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 _ Elle s'accroche sur la théorie que les Tennos puisse revêtir plusieurs warframe, hors cette théorie s'accroche sur peu d'argument solide (à part le fait que l'on puisse équiper les warframes dans l'arsenal). De plus si cette théorie venait à être confirmer cela vaudrait dire que n'importe qu'elle Tenno peux utiliser n'importe qu'elle pouvoir du moment que sa warframe est équiper du module en question (un Rhino sous "Peau de fer" utilisant "Amorce moléculaire" tout en étant protéger par "Bouclier électrique" ou "Globe de neige" en faisant plus de dégâts grâce à "Galerie des glaces" ... c'est totalement cheat !!). Quand tu dis qu'il y a peu d'arguments solides, je ne suis pas d'accord. Il me semble que les développeurs eux-mêmes l'ont dit dans un devstream, que l'on incarnait un seul Tenno et non pas plusieurs. Ce qui implique qu'un Tenno est capable d'utiliser toutes les Warframes. Et du coup l'interprétation de Zack serait la plus logique :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinigamiZack Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 D'autant plus que vor , dans les nouvelles quêtes dit mieux comprendre le fonctionnement des warframes après avoir vue les effet du verrou sur nous , disant que nous sommes l'énergie de la warframe, et que par conséquent elle ne peu fonctionner sans un opérateur tenno en son sein., en parlant de ça , je suis le seul a avoir deux item de quète dans ses composants ? ( j'ai 2 négateur d'ascaris ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 Ce que les gens ont tendance à confondre, c'est histoire et gameplay. Un truc peut être introduit dans le gameplay sans qu'il n'ait un impact sur l'histoire. Dans les MMO ça se ressent facilement. Dans WoW, niveau gameplay, on est des millions à avoir tué Neltharion, C'thun, Arthas et niveau histoire, on est qu'une poignée, une dizaine à une quarantaine. Guild wars 2, c'est pareil, gameplay, on est des millions à avoir tué Zaïthan, dans l'histoire, on est seul, commandant du pacte et accompagné des héritiers du destins. SWTOR, niveau histoire, on est des millions à avoir une histoire personnelle bien à nous mais identique à quasiment tout point de vue, Main de l'empereur, Chef de l'escouade du Chaos, meilleur chasseur de prime, sauveur de la galaxie, celui qui a tué l'Empereur, et j'en passe... et niveau histoire, on est censé être unique. L'argument du "On peut endosser toutes les warframes et passer d'un sexe à l'autre en un claquement de doigt donc les Tennos ne sont pas humains mais des représentations cosmique de je ne sais quelle nature" est pour moi totalement faux. C'est une façon d'amener les joueurs à tester les warframes qu'ils veulent en faisant une petite entorse à l'histoire. C'est comme ça dans tout les jeux. Les devs voyaient au départ (En tout cas Steve) les Warframes comme les héros de LoL. Tous uniques et possédant chacun son éventail de sort. Mais limiter les joueurs à une seule Warframe et les priver de toutes les autres par soucis d'histoire, ça le faisait pas. Aujourd'hui, ils discutent encore sur la faisabilité de Warframe des deux sexes. Permettre aux joueurs de choisir quel sexe a tel Frame ou faire une variante de chaque Frame ? Ember et Blaze, Ash et Ashette, Nova et Novo, Rhino et Rhina, Nekros et Nez-cras... C'est plus par soucis de Gameplay que de Lore je pense que l'on peut endosser chaque Warframe. Mais ça reste plausible qu'on puisse endosser le rôle de plusieurs Warframe à l'instar d'une classe ou d'une arme. Selon la situation, tu auras plus besoin d'un fusil à pompe que d'un Fusil de précision. Vor dit également que l'Ascaris s'accroche à la colonne vertébrale du Tenno pour en prendre le contrôle. Donc être entièrement composé d'énergie ? Je pense pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinigamiZack Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) j'ai pas parlé d'energie au sens propre mais au sens large, comment dire ... les systèmes des warframes ne peuvent répondre qu'a la commande d'un Tenno, de même que l'armure Mjolnir dans Halo ne répond qu'a la commande d'un spartan et que les eva dans evangelions ont besoin d'un opérateur compatibles qui sont les influes nerveux même de l'éva , on est pas de la gazoline, cependant l'on possède des capacités en nous, sous forme d'énergie / chi / ki / chakra / énergie vitale/pile nucléaire / mana / karma/ (inséré ici votre énergie que vous voulez rien qu'a vous) cette énergie sert a activer et contrôler les différents pouvoirs, le faite de penser a un des pouvoirs permet d'activer les modules de la warframe, il en suis ensuite des modification directe sur l'armure pour stocker la deuxième énergie, celle consommé lors de l'utilisation de ceux -ci, il y a donc en tout en comptant le Tenno deux a trois source d'énergie agissant dans la warframe => - Le Tenno agissant sur les module -Le noyau d'énergie centrale permettant a la warframe de bouger, d'afficher l'ath et les info relatives a l'état de la warframe, le shield, ect ( et qui se prend aussi une claque quand un disrupteur le touche ) - les capaciteurs stockant l'énergie ( blue orbes) destiner à être le comburant lors de l'utilisation des pouvoirs qui sont eux même activé par "l'énergie" de l'opérateur l'on peu changer les caractéristique en changeant les composant internes => mod , mais aussi en changeant les composant externe => casque arcane, apportant des modifications dans la gestions du système internes ou des composant supplémentaires, comme par exemple le système de refroidissement du casque squall ( mon exemple préféré ) , causant une légère perturbation dans le shield mais offrant un système de refroidissement permettant d'utiliser plus de puissance Edited September 6, 2014 by ShinigamiZack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 (edited) j'ai pas parlé d'energie au sens propre mais au sens large, comment dire ... les systèmes des warframes ne peuvent répondre qu'a la commande d'un Tenno, de même que l'armure Mjolnir dans Halo ne répond qu'a la commande d'un spartan , J'vais faire mon chieur sur ce point la mais bon ^^ Les armures Mjolnir répondent à tout les opérateurs. La différence entre un Spartan et un Soldat normal, c'est que le Spartan a subit des modifications au niveau de sa structure osseuse (Revêtement en carbure de céramique rendant les os quasi indestructibles) et mentale (augmentation des temps de réactions, d'analyses, ..) pour pouvoir résister à l'armure. Celle-ci étant un exosquelette et répondant de façon quasi instantanée à toutes commandes de l'opérateur, elle peut provoquer des effets indésirables. L'impulsion qu'un soldat normal, non modifié, donne lorsqu'il veut bouger un bras dans l'armure fait que l'exosquelette réagit trop "rapidement" à l'ordre et réduit en bouillie le soldat à l'intérieur. Donc dans la pratique, tout le monde peut faire fonctionner une Armure Mjolnir, la question qui se pose c'est : qui peut y survivre ? Et on peut étendre ça aux Warframes. Peut-être qu'il s'agit d'un problème similaire. L'armure Warframe peut être contrôler par tout le monde mais seul les Tennos peuvent les utiliser sans risque pour leur vie. A l'instar des Spartans, ils ont pu subir des modifications génétiques dans le Void, de la main de l'Empire, à cause du Void lui-même ou bien à cause du Virus Technocyte. Et ces modifications les rendent capables de supporter ce que les Warframes font subir à leur corps lorsqu'ils s'en servent. Edited September 6, 2014 by Claymd Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinigamiZack Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 que ce soit les Tenno, les Astartes ou les Spartans , l'on peu donc dire que ces opérateurs sont de chair et d'os ( d'ailleur , l'énergie de peu saigner) jusque la on est tous d'accord non ? désolé si ma comparaison avec les spartans était foireuse, je ne connais que trop peu cette univers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 J'pense que j'fais parti des plus caler sur l'univers de Halo du côté francophone de la barrière donc bon ^^ J'pense que oui, on est tous d'accord pour dire que les Tennos sont des humains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 _ Elle s'accroche sur la théorie que les Tennos puisse revêtir plusieurs warframe, hors cette théorie s'accroche sur peu d'argument solide (à part le fait que l'on puisse équiper les warframes dans l'arsenal). De plus si cette théorie venait à être confirmer cela vaudrait dire que n'importe qu'elle Tenno peux utiliser n'importe qu'elle pouvoir du moment que sa warframe est équiper du module en question (un Rhino sous "Peau de fer" utilisant "Amorce moléculaire" tout en étant protéger par "Bouclier électrique" ou "Globe de neige" en faisant plus de dégâts grâce à "Galerie des glaces" ... c'est totalement cheat !!). Eh bien je suis content que tu aie soulevé ce point ^^ ça me permet de rebondir avec le Stalker ! Quand on regarde il dispose des pouvoirs de différents Frames (Nyx, Excalibur...) et même un de son propre cru (le débuff de zone). C'est en grande partie de là que vient ma théorie sur les "modules" des frames. On sait que le Stalker est resté éveillé durant toute la durée de stase de la majorité des Tennos et qu'il a subit des modifications lui donnant un aspect bien différent des Frames connus (surtout au niveau du casque) et des pouvoirs bien à lui. On peut donc imaginer qu'avec le temps, il aura lui même compris le fonctionnement des Frames et y aura apporté lui même ou par une source extérieure, les modifications nécessaires pour sa mission. Vu qu'il possède des pouvoirs de différents Frames, et qu'on suppose que c'est un Tenno lui même, on peut en déduire naturellement qu'il a la possibilité d'activer ses pouvoirs de base, que le Frame de Stalker canalise donc bien les différents pouvoirs Tennos (Absorb, Slash Dash...). Après on peut aussi penser que ceux ayant créés Stalker lui ait permis d'utiliser ces pouvoirs en créant un Frame unique avec différents pouvoir. Peu probable selon moi, vu que l'Empire étaient "mort" et que les scientifiques n'ont surement pas du faire long feu. Il est plus que probable que le Stalker, après avoir été infecté par le virus Technocyte, ait récupéré une Frame inutilisée quelque part. Par contre pour ce qui est de l'énergie (les boules bleues), je pense plus que c'est une question de Gameplay et non d'histoire ça x') Dans l'idée les Tennos pourraient utiliser leur pouvoir non stop, mais niveau gameplay c'est juste ingérable, il faut bien imposer une limite quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinigamiZack Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) si c'était possible alors Trinity ne servirait a rien (vampire énergétique) Tiwele, il y a donc bien nescessité d'une source d'énergie externe , l'apparance est peut etre juste pour le gameplays , histoire que ce soit visible, mais je crois en cette néscessité de devoir stocker du bleu comme on dit Edited September 6, 2014 by ShinigamiZack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 si c'était possible alors Trinity ne servirait a rien (vampire énergétique) Tiwele, il y a donc bien nescessité d'une source d'énergie externe , l'apparance est peut etre juste pour le gameplays , histoire que ce soit visible, mais je crois en cette néscessité de devoir stocker du bleu comme on dit Meh Gameplay ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolen Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 D’après ce que j'ai lu sur Vakyr je suis plutôt d'accord avec Bride. C'est une frame qui est tombé entre les main d'Alad V, capturé ou trouvé peu importe. Mais les pouvoirs qu'elle possède actuellement sont le résultat des expériences qu'elle a subit, tout comme son aspect. Moi la question que je me pose est la suivante : Valkyr aura telle un équivalant en prime ? je partage cette theorie, en ce qui concerne la valkyr prime, celle çi devrait logiquement etre une frame totalement différente, comme elle était avant que Salad V la maltraite. J'ai lu une théorie assez interessante comme quoi elle etait une frame basée sur les plantes (a cause de son casque), mais meme si je reve d'une frame plante, ça ne me satisfait pas car il y a un probleme de taille: la couleur. En effet si les casques sont ceux qui reste de valky, qu'est il arrivé a la couleur vlanc/doré ? En bref, je veux plus de lore, et pas des ailes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Les ailes font parti du lore et le lore arrivera avec le système de focus. Enfin... Une partie du lore arrivera. Dans le style Warframe plante ya déjà Saryn non ? Même si c'est plus poison que plante, ya pas mal de ressemblance avec son skin et ses casques. Chlora et Hemlock se référant tout deux à des plantes. DE a tendance à jamais faire deux Frames sur le même thème mais en même temps, Valkyr en belle plante tueuse, j'veux voir ça :) Une Valkyr Prime, j'pense pas qu'on verra ça. Si on se trompe pas dans notre théorie sur l'origine des Frames Primes, qui sont donc plus des armures d'apparat/première version durant l'ère Orokin, Valkyr semble être avec Nova deux Frames qui ont été créées après la chute de l'Empire et donc la fin de l'ère Orokin. Lotus avec toutes les informations dont elle dispose ignorait que Valkyr existait jusqu'à ce qu'il y est ce fameux dilemme de Gradivus. On peut voir que les Tennos ont directement choisis de se différencier de l'Empire Orokin, tout en or et paillettes. L'apparence des Frames normales, celui du Dojo, celui du Liset. On trouve que très peu de dorures ou fioritures complètement inutiles. C'est épuré, c'est classe, c'est net, c'est bien ._. Maintenant, ça reste possible que DE la Prime et dans ce cas là, son Skin sera complètement différent. Et dans un sens ? J'ai envie de voir ça ._. DE ! Make it happen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinigamiZack Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 (edited) On peut voir que les Tennos ont directement choisis de se différencier de l'Empire Orokin, tout en or et paillettes. L'apparence des Frames normales, celui du Dojo, celui du Liset. On trouve que très peu de dorures ou fioritures complètement inutiles. C'est épuré, c'est classe, c'est net, c'est bien ._. ils n'ont pas choisie, ils ont pour la plupart oublié , nuance le matos prime fait appel à d'anciennes techniques don t-on avait plus les recettes , par exemple de nos jour en terme de lutherie , les instrument que l'on fait maintenant ne sonne plus aussi bien que ceux d'autrefois, (oh le beau stradivarius ) et il faut aller en amérique latine pour trouver des instrument se rapprochant au mieux des qualité de l'époque ( héritage de missionnaires luthiers ayant appris a des artisan cet art ) pour le matos orokin , c'est la même, l'on a perdu les plans et les méthodes de fabrication, on a essayé de s'en rapprocher le plus et on a crée du matos non prime , quand tu lis les description du codex concernant : le paris P , le burston P et d'autres trucs , on se rend ben compte que si on avait pus l’avoir direct ça aurait été mieux : il parles tous de découverte, de plan que l'on croyais perdu ect , de plus les armures orokins sont de meilleurs facture que leurs homologues . sinon pour ce qui est du dojo je t'invite a visiter une des ailes du notre , faite avant la refonte des salles, c'est trés bling bling , on a même des réacteurs de première générations. Edited September 8, 2014 by ShinigamiZack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Nan on a aussi des salles first gen dans notre dojo, j'sais bien ^^ Mais ils ont fait une refonte de ces salles et comme pour les casques Arcanes, ils se sont dit que ça le faisait pas de transformer toutes les salles déjà construites. Le Liset est un contre-argument. Ordis est à bord depuis l'ère Orokin et tu vois bien que le Liset est sobre, sans les dorures et tout. Ce que je voulais dire c'est que les Tennos ont pas voulus continuer à arborer les couleurs de l'Empire alors qu'ils l'ont anéantis. Ca m'étonnerait pas qu'ils aient délaissé les inventions de l'empire et créer leur propres armures et armements pour se démarquer le plus possible de l'Empire. Pour les Tennos qui, à l'époque, avaient un code chevaleresque et tout, garder les armes/armures de l'oppresseur qu'ils ont anéantis, ça le faisait pas. Aujourd'hui, on a perdu la mémoire et on a plus accès à ce niveau de technologie donc on fait de la récup sur tout ce qu'on peut sans chercher à comprendre les raisons pour lesquelles on a délaissé cet équipement ya plusieurs millénaires. Aujourd'hui, on a besoin de tout ce sur quoi on peut mettre la main pour garder le système dans un équilibre vachement précaire avec les forces en présence. Fin, ça reste une interprétation assez large du lore qu'on a actuellement ce que je viens de déblatérer x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinigamiZack Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 après le liset est un stealth ship ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 Loki Prime aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinigamiZack Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 les dorrure suppose l'utilisation massive de Forma dans la conception ,de plus si elles ont la m^me physique que l'or elles peuvent avoir un role de supraconducteur , le sinstalation Orokin sont en général massive , je pense qu'ils devais y avoirs des vaisseaux contemporains au Liset qui arboraient des design intérieurs semblables aux orokins , ensuite dire que le liset n'a pas de rapport dans la conception ... l'extérieur fait bien penser a un stealthship orokin, l'intérieur est lui destiné a être fonctionnel et l'on ne peu pas voir le moteur et le reste. ensuite créer en moin bien ? ils auraient selon toi fais une régression volontaire dans leurs matérielle ? je pense que la raison m^me pour laquelle ils n'y a plus de orokin class ship est le manque de Forma a disposition , la perte de certains modes de fabrications et de plan . le matos "Prime" et donc orokin a toujours était de meilleur facture que le reste. en temps de guerre abandonner un avantage Technologique quand on est en infériorité numérique est tout simplement du suicide. soit c'est un manque de moyen, soit un arrêt volontaire pour partir sur du matériel de série moin couteux , mais je ne pense en aucun cas que ce soit une décision des Tennos eux mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 8, 2014 Author Share Posted September 8, 2014 J'dis juste qu'à la fin de la guerre contre les Sentients et après avoir détruit les Sentients, ils ont préféré partir sur des concepts d'armes, d'armures et de design en général moins marqués par une dominance Orokin. Tu peux voir ça comme ça : Ils avaient le choix de continuer à vivre avec les chaines de l'Empire au pied (Armures Primes et autres trucs Primes) ou se libérer de ces chaines et se créer une identité propre. A l'heure actuelle, tout ce qu'on sait, c'est que l'Empire s'est servi des Tennos pour remporter la Guerre et qu'à la fin de la Guerre, les Tennos ont liquidé l'Empire. Encore une fois, j'ai tendance à penser que les avantages qu'offre les équipements Prime sont plus la pour une question de gameplay qu'une question de Lore. Dans la réalité, qu'une arme soit dorée ou non, le résultat sera le même quand tu te prendras la balle dans le buffet. Faut bien donner un avantage aux équipements du Void. Et puis, quand tu regardes les armes Primes, tu penses plus à des armes d'apparat qu'à des armes efficaces sur le terrain. Au passage, mon précédent message c'était juste pour le fun ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 J'vais apporter ma grande contribution au début en disant tout simplement : En fait vos 2 points de vue se tiennent, que se soit par désire de couper les ponts avec l'empire ou par manque de ressources vu que l'empire n'existait plus (et donc les liens commerciaux ou la méthode d'extraction blablabla). Dans l'idée je pense qu'il y a un peu des 2. Les Tennos ne voulaient pas s'attarder sur une technologie coûteuse après guerre alors qu'on reconstruisait peu à peu la civilisation. Se serait comme de gâcher 100 litres de diesel pour une porsche alors qu'une 2 chevaux fait tout aussi bien le boulot, en temps de récession, faut se serrer la ceinture. Et à côté de ça, ça les arrange en même temps car se battre avec les armes ennemis, une chevalier se bat avec son épée, sur le champs de bataille il prend ce qu'il a sous la main pour rester en vie, mais une fois ce moment passé, par mépris, jettera l'arme à la poubelle et ira se forger une nouvelle arme. A part les artefacts hyper rare d'arme, Excalibur, les épées Valyriennes de GOT... etc, c'est très rare quand une personne s'approprie une arme ennemie, à part si elle à un passée, une histoire. Donc bon, arrêter de vous battre, prenez un cookie et relaxe :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinigamiZack Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 les cookies c'est nul , je préfère me prendre un bol de ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 9, 2014 Author Share Posted September 9, 2014 J'veux la Spoon Prime *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts