Jump to content

Résistances Pour Warframes.


perlenoir
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourquoi DE ne donne pas une immunité voir forte resistance a certaine warframes : (frost/gel ember/feu sayryn/poison volt/electric nova/explosif hydroid/gaz oberon/viral mag/magnetic valkyr/corrosif vauban/radiation) sa favoriserai certaines armes avec certaines warframes comme dans ce cas (en plus c'est logique).

 

sa ne serai pas génial ?

 

a+

Edited by Einde
Edité pour le split.
Link to comment
Share on other sites

Et depuis quand les warframes sont équilibrée ? lol j'ai du looper beaucoup de fix.

 

Si sa peut poser un problème coté PVP il peuvent tout simplement supprimer cette invulnérabilité sur toute cette partie du jeux.

 

Je pence au contraire sa peut apporter un advantege a certaines warframes peut utilisée.

 

Généralement quant'on utilise une arme a retour de dégats (surtout quant'elle a un fort DPBalle), pour ne pas ce faire one shoot par erreur (surtout n'ausez pas frimer et dire que ça narrive qu'aux noob) on est obliger d'utilisé le ségneurissime Rhino. (c'est pour ça que je ne lui est attribuée aucune immunité car avec son pouvoir il est déjà immuniser a tout lol)

 

Ils peuvent ne pas attribuée une immunité totale (s'il estime que sa risque de trop désiquilibré le jeu) juste 50% des dégat au lieu de 100% sa donnerai de l'importance aux mod augmentant ce genre de résistances (a l'heure actuelle ces mod sont completement useless).

 

ça sera toujours un seul élément résister par warframe avec possibilité de malus a l'élément inverse par exemple frost resistera deux fois plus au gel mais recevera deux fois plus de dégat d'un lance flamme grinner.

 

A la limite il peuvent ne faire la résistance que pour nos propres arme a retour de dégats (s'il trouve trop complexe d'équilibré).

Link to comment
Share on other sites

le problème est qu'il n'y  a pas assez "d'élément" dans le monde de warframe, en gros le système de la résistance intégré se résumerais a : Saryn, Ember, Volt et Frost soit 4 warframe et pas les plus jouer ( bien que je joue frost en permanence ) sachant que les dégat de feu sont les plus présent dans le jeu , les dégat de glace ...  franchement je fais avec après tout même si c'est un brin embêtant face a jackal je lui renvois la m^me avec le snow globe ect ...  pour moi Frost a déjà tout ce qu'il faut , il compense sa tankiness par une vitesse plus faible et son shield est assez puissant pour subir le malus map gelé sans problème 

 

pas contre ce qui serais intéressant serais de pouvoir adapter sa warframe par rapport a ce que l'on va avoir en face , j'aimerais bien 2 choses : augmentation des dégâts reçus et ajout d'un slot fonctionnant un peu comme l'aurra et ou l'on pourrais mettre ces fameux mod de défense comme anti toxine , peau de diamant, ignifugé ou encore manteau chaud  ect , Pouvoir peaufiner son perso au petit oignon comme ça serait génial je trouve

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ton idée est pas mal aussi,

 

d'ailleur dans ce cas DE devrai ajouter des mod pour les autres types de dégats pour augmenter les choix stratégiques

 

- au fait je suis aller a 10 warframe (frost/gel ember/feu sayryn/poison volt/electric nova/explosif hydroid/gaz oberon/viral mag/magnetic valkyr/corrosif vauban/radiation) on pourrai même imaginer ajouter tranchant impact et perçant (et passé a 13) mais là sa risque d'être peut être trop OP

- l'idée par exemple est de pouvoir utiliser mag avec un castana+gel (l'élément de l'arme ne doit pas forcément être pur)

- Les armes les plus destructrice sont les armes en AOE (et donc celle qui peuvent nous fair mal) vu le nombre important d'ennemis, je suis certain que DE ne tardera pas longtemp pour nous fournir ce genre d'arme a la sausse élément qu'on désire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...