Jump to content
Dante Unbound: Known Issues ×
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Ralentissement + Image Sombre Sur Planète E-Prime


LieutnanDan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis ce weekend, j'ai de nombreux  ralentissements et autres, du style:

 

 - Lancement d'un sort, énergie au max. Appui sur "X", le sort ne se lance que 2 à 3 secondes plus tard, ou pas du tout. Cela m'arrive parfois quelque soit la planète

 - Portes de couloirs qui ne s'ouvrent pas, alors que mes coéquipiers passent sans problème.

 - Le pire, c'est sur la planète E-Prime, L'image est sombre, même avec la luminosité de mon pc au max. Avec les effets d'attaques, je n'y vois presque rien. Je vois les ennemis au dernier moment. Sur les autres planètes je n'ai pas ce souci. Je joue un Vauban  ( je suis niveau 20 avec ma Warframe ), j'ai toute ma vie et mon bouclier au max, on est 4 et en début de partie, donc que des mobs petits niveaux, j'ai 2 ou 3 ennemis sur la place centrale,, je lance le sort "Bastille" et 2 secondes après je suis mort, entouré d'une vingtaine d'ennemis. Cela m'est arrivé dans 2 parties différentes et à des heures différentes.

 - Le GPS sur la carte plante assez souvent. Il indique une direction, puis quand on traverse une porte, il indique le sens contraire. Ou alors lors d'une mission "défense mobile", il n'indique pas les bornes de survie suivantes quand on vient d'en activer une. On est plusieurs à avoir ce problème dans une partie.

 - "Modage" des sorts qui plante au moment du "modage" final. Il faut quitter et recommencer.

 - Le challenge personnel qui ne s'affiche pas tout le temps en début de partie. Pourquoi ne pas l'afficher comme quand on fait les missions "extermination", avec le décompte des ennemis à tuer. 

 

 

En attendant des réponses de votre part. Bon courage à vous. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...