Jump to content

[Xbox] Faq Du Système D'échange


Yaerion
 Share

Recommended Posts

FAQ :

Que pouvons-nous échanger ?

1) LES MODS. Tous les mods de votre inventaire sont disponibles à l’échange. Il n’y a pas de restriction par Rareté (vous pouvez échanger un Rare pour un Inhabituel). Les mods que vous avez équipé sur des objets afficheront un icône bleu dans le coin de droite en bas du mod. Ils sont disponibles à l’échange également, mais vous serez informé que ce mod sera retiré de ou des objets qui l’équipe.

  • Exceptions : Vous ne pouvez pas échanger les mods de Pouvoir de toute Warframe/Sentinelle que vous avez, sauf si vous avez un duplicata du mod de Pouvoir. Le système est identique à celui de vente d’un mod de Pouvoir. Vous pouvez échanger un mod de Pouvoir équipé si vous en avez plusieurs, donc soyez sûr d’échanger le bon ! Vous ne pouvez pas échanger un Mod Riven si vous n'avez pas le Palier requis pour son utilisation, ou si vous êtes au maximum de votre capacité de Riven. Vous ne pouvez pas échanger les Mods des Tributs de Connexion Journalière.

2) LES RELIQUES. Toutes les reliques du Néant peuvent être échangées.
3) LE PLATINUM. Seul le Platinum que vous avez acheté est échangeable. Il n’y a pas de quantité minimum/maximum de Platinum que vous pouvez échanger. Vos 50 Platines de départ ne peuvent pas être échangés, et par extension, tout le Platinum que vous avez gagné (concours/livestreams, etc…) ne sont pas échangeables. Le Platinum que vous obtenez par le système d’échange est considéré comme « acheté ».
4) 4) LES PARTIES/SCHEMAS de Prime, d'Arme d'Opération (Event), d'Armes Archwing et de Vaisseaux. Pas les items construits.
5) LES CASQUES ARCANES (dotés de stats alternatives).
6) EMPREINTES DE KUBROW/KAVAT. Pour contrôler l'incubation des Kubrow avant leur naissance. 
7) LES ANTITOXINES.
8) LES ARMES DE SYNDICATS et ARMES PRISMA (Baro Ki'Teer) de niveau 0 (non classées) et non utilisées.
9) LES COORDONNÉES NAV. MUTALISTES.
10) LES ARCANES.
11) LES LENTILLES DE FOCUS.
12) LES SCULPTURES AYATAN.



Comment puis-je construire le Comptoir/Stèle d’Échange ?
Vous pourrez placer un Comptoir d’Échange comme décoration dans le Dojo.

1) Allez dans le Panneau des Options de la Salle et trouvez le Comptoir d’Échange en dessous de Placer la Décoration.
2) Placez le Comptoir d’Échange dans le Dojo.
3) Contribuez aux ressource de construction.
4) Attendez la fin de construction du Comptoir d’Échange ou Accélérez la avec du Platinum.

Comment inviter mon ami à échanger avec moi si il n’est pas dans mon clan ?
Les amis avec qui vous souhaitez échanger n’ont pas besoin d’être dans votre clan. Invitez le simplement dans votre Dojo via la Liste d’Amis.

Une personne a-t-elle besoin d’être dans ma liste d’amis pour échanger avec moi ? Ou cela peut être une personne lambda recrutée en utilisant /invite ? 
La personne avec qui vous échangez n’a pas besoin d’être dans votre liste d’amis/membre de votre Clan. Vous pouvez échanger avec n’importe qui se trouvant dans le Dojo avec vous, indépendamment de la manière dont elle est entrée dans le Dojo.

Puis-je parler avec la personne avec qui je suis en train d’échanger ?
Oui, il y a une fenêtre de conversation privée avec la personne avec qui vous êtes actuellement en train d’échanger.

Puis-je annuler l’Échange à tout moment ?
Oui, vous pouvez appuyer ESC pour annuler l’échange et quitter l’écran d’Échange.

Que se passe-t-il si mon jeu plante en plein milieu d’un échange ?
Si votre jeu plante en plein milieu d’un échange, l’autre joueur sera informé que vous avez quitté. Il aura ensuite l’option d’annuler l’échange ou de le reprendre lorsque vous reviendrez.

Que-ce que la Taxe d’Échange ?
La Taxe d'Échange est un coût en Crédit appliqué à chaque objet que vous recevrez durant l'échange. Cette taxe est basée sur la rareté des objets que vous recevrez. Plus un objet est rare, plus vous devrez payer en Taxe d’Échange. La Taxe d’Échange que chaque joueur devra payer apparaît en dessous de l’image de profil dans l'écran de l’Échange, et sera mise à jour en fonction des objets qui interviendront dans l’échange.

Combien de fois puis-je faire un échange par jour ?
Le nombre d’échanges que vous pouvez effectuer en un jour est basé sur votre rang de maîtrise (avec un bonus par jour de +2 pour les Fondateurs). Vos échanges restants seront « réapprovisionnés » au même moment que vos résurrections sont réapprovisionnées chaque jour.

- Vous devez avoir un rang de maîtrise de niveau 2 ou plus pour pouvoir effectuer un échange.

*Puis-je échanger des objets ou services non listés dans l’interface d’Échange ?
Non, l’échange est restreint à ce qui vous sera proposé dans l'Interface. Les joueurs qui échangent des objets ou des services qui ne sont pas répertoriés dans l’interface d’échange courent le risque de ne plus avoir la possibilité de faire des échanges, de voir leur compte suspendu ou d'être bannis de façon permanente.

*Puis-je créer un concours avec des prix à gagner qui seront offerts via le système d'Échange ?
Oui - mais DE ne sera en aucun responsable si le prix remporté n’est pas attribué. Tant que le concours est approprié et maintenu en jeu, il n’y a pas de problème.

*Qu’est-ce que la Taxe d’Échange du Clan ?
La Taxe d’Échange du Clan est une taxe additionnelle qui est optionnelle et fixée par un clan. Elle est calculée comme un pourcentage de la Taxe d’Échange normale. Une fois que l’échange est conclu, les crédits de la Taxe d’Échange du Clan iront à la Trésorerie du clan qui vous a invité.

*Comme puis-je régler la Taxe d’Échange du Clan ?
Sur l’écran du « Comptoir d’Échange », cliquez sur le bouton « Modifier la Taxe de Clan » et entrez un pourcentage entre 0 et 100. Vous pouvez changer le taux de la Taxe du Clan seulement si vous avez le rang de « Trésorier ».


GUIDE D’ÉCHANGE :

1) Approchez le Comptoir d’Échange et pressez A pour commencer l’Échange.
2) Le Comptoir d’Échange va afficher la liste de tous les joueurs dans le Dojo avec qui vous pouvez échanger.
3) Sélectionnez le Joueur avec qui vous souhaitez échanger et cliquez sur le bouton d’Échange; il recevra un message qui lui indiquera que vous souhaitez effectuer un échange.
4) Une fois que le Joueur a accepté votre invitation, l’échange commence.
5) L’initiateur de l’échanger aura la main en premier pour choisir ce qu’il souhaite échanger.
6) En cliquant sur un de vos 3 emplacements vides, vous pouvez choisir entre Mods, Clés ou Platinum à échanger. Lorsque vous sélectionnez un objet, le destinataire recevra une « Taxe d’Échange » (Crédits) basé sur la rareté de l’objet échangé. Chaque joueur doit avoir suffisamment de crédits pour payer leur Taxe d’Échange respective ou les objets ne pourront pas être échangés. Le platinum peut être échangé uniquement par un seul des joueurs, et seulement dans un des emplacements d’échange (pas d’échange de Platinum contre Platinum). Cliquez sur Proposer l’Échange lorsque vous avez terminé la sélection de vos objets.
7) Le Joueur devra ensuite sélectionner ses objets à échanger (augmentant votre Taxe d’Échange).
8) Après avoir reçu l'offre du Joueur, vous devez soit l’accepter ou soit apporter des modifications à votre offre.
9) Les offres peuvent continuer à être modifiées par les deux parties, dans un mode tour par tour, jusqu’à ce qu’un joueur accepte l’échange au lieu de changer son offre. Soyez certain que vous offrez toujours les bons objets !
10) Lorsque l’échange est accepté, vous verrez une animation d’échange et votre Taxe d’Échange déduit de votre solde de Crédits !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...