King131 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Ou trouver le Forma ? A par dans le marché.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinperor Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 En ce moment il y a une alerte sur Pluton pour un BP de Forma. Tu peux egalement en recevoir parfois venant d'invasions. Au sinon dans le Void. Le mieux c'est typiquement les mission de survie ou d'extermination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
King131 Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Je n'ai pas la planete pluton.. Donc faux que j'attend encore alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPr0n Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Je n'ai pas la planete pluton.. Donc faux que j'attend encore alors ? Oui, les forma sont des composants que l'on peu obtenir assez tard dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
King131 Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Oui, les forma sont des composants que l'on peu obtenir assez tard dans le jeu. Merci pour tes renseignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LascarCapable Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Remise en place dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiwele Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Tu as 2 possibilités pour obtenir un forma. (3 si on compte les alertes de Devstream ^^) Soit attends une invasion/alerte qui apparaissent au hasard sur n'importe quelle planète, ce qui reste assez rare quand même (à part les alertes Devstream où t'as 1 chance sur 3 qu'ils lâchent un forma :p) Soit tu vas farmer le void, selon le type de mission, tu as plus ou moins de chances d'en dropper un. Mais des 2, si tu veux vraiment farmer les formas, le void est bien plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claymd Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Récompense quotidienne également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcmesa Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Alertes de la semaine sur une durée de 24 heures , et qui débutent chez nous vers 20 heures Forma pour Dimanche . https://forums.warframe.com/index.php?/topic/306671-this-week-back-to-school-alerts/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts