Jump to content

Recherche D'un Clan Accueillant Et Actif ?


Pyr0Zz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous lecteur,

 

Petite présentation de moi :

je m'appelle Mathias, j'ai 18 ans je vis dans l'Allier pas loin de vichy.

Je suis cette année en première année d'un Bts Crsa (Conception et réalisation de systèmes automatisés) pour pouvoir rentrer plus tard dans une école d'ingénierie.

Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 3 ans ou j'ai commencé sur Nintendo nes, Sega megadrive etc

Et je suis PCiste depuis le collège mais depuis impossible de me sépare d'un clavier pour une manette.

 

Warframe et moi :
 

J'ai joué au début du jeu puis j'ai arrêté à cause de la répétition des missions et du décors.

Je suis revenue sur warframe il y a deux semaines et j'ai était bluffé du changement sur les environnements, la zone d'accueil qui est le vaisseau etc 

Donc ça me donne vraiment envie de trouver un clan pour pouvoir évoluer dans ce jeu et puis recevoir des conseils des joueurs plus expérimentés que moi. 

Je le dis je ne connais vraiment pas tout sur le jeu à cause de ma longue période d'absence sur ce jeu.

Mais je suis là pour apprendre.

 

je pense que j'ai fait le tour si vous avez quelconque question je répondrai volontiers.

Peut-être à bientôt dans la galaxie.

 

Pseudo In-Game : Pyr0Zz

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Pyr0Zz.

 

Je peux t'inviter dans mon clan " High Life " si çà te tente .

 

Petites précision , vu que tu cherche un clan actif .

Nous sommes que 32 et les seuls qui jouent en ce moment sont les tout derniers invités .

Je suis dans une Alliance de 16 clans , et c'est aussi très calme .

 

Le Dojo de mon clan est complet et plutôt sympa esthétiquement  ( je l'ai fais seul à 95% )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , je suis un peu dans le meme cas que Pyroz , moi aussi j'ai reprit warframe depuis peu apres un long arret . je suis aujourd'huit niv 6 mais je rame completement sur les missions du voids ( je suis tjs solo pour les faires ... ) . je cherche un clan pour s'entre aider pour farm et pour partager les connaissences de joueurs plus experimenter que moi . ton offre m'interrese libre a toi de m'inviter ou pas si cela est possible ;)

nom de compte : foconnier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...