Jump to content

[Probleme] "echec De La Mise À Jour !"


TokitawaKasaki
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir.

 

Aujourd'hui, en me connectant sur Steam, et en lançant Warframe, la barre des mises à jours se met à charger, mais sur le launcher il est écrit:

"Echec de la mise à jour !

Veuillez essayer ultérieurement.

La mise à jour va reprendre dans quelques instants..."

 

Au final, rien ne se passe, et le bouton "Jouer" devient "Essayer à nouveau", seulement, ça me refait la même chose à chaque fois.

 

Auriez vous une solution s'il vous plait?

 

Merci d'avance pour vos réponses rapides.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Échec de la mise à jour ce soir à 19h44 au moment de la vérification du cache.

Jais redémarrer ma box, mais rien ne change aussi bien sur steam que en passant par le launcher sans steam.

Qui à réussi à résoudre ce problème?

 

cordialement.

Edited by After72
Link to comment
Share on other sites

Vous avez pensé à vérifier votre cache les gens ? Tant sur Steam que sur le Launcher de Warframe (la tite roue en haut à droite)

 

C'est ptet pas ça mais ça peut aider on sait jamais.

 

(Conseil : Commencez par vérifier le cache du Launcher avant de faire celui de steam, vous risquez de devoir retélécharger le jeu entier)

Link to comment
Share on other sites

"quel est ton opérateur TokitawaKasaki?"

Je suis chez Free.

 

"Vous avez pensé à vérifier votre cache les gens ? Tant sur Steam que sur le Launcher de Warframe (la tite roue en haut à droite)"

Je viens de faire les deux, Steam et Warframe, tout est ok.

 

Vais-je devoir réinstaller le jeu?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. 

 

Je connais le même problème que vous depuis 2 jours. J'ai donc décidé de réinstaller warframe, vu que je n'ai pas trouvé d'autre solution. 

Maintenant ça fait deux jours que le jeu tente de télécharger en boucle les 5GO de mises à jour, sans succès. Désormais il m'affiche le message suivant : échec de la mise à jour, fichiers corrompus, la mise à jour va reprendre dans un instant.

 

La MAJ 14.6 résout vraisemblablement des problèmes avec les proxy, mais je n'ai pas trouvé d'où pouvait provenir mon soucis. Suis je le seul dans ce cas à ne toujours pas pouvoir faire la MAJ? Si d'autre ont réussis, comment ont ils fait?

 

Merci à tous et bon jeu (pour ceux qui le peuvent :D )

Edited by La_Lune_Noire
Link to comment
Share on other sites

Même s'il ne devrait pas y avoir trop de différence, je l'ai pris sur Steam, donc je ne sais pas comment ça fonctionne lorsqu'on le prend sur le site.

Je n'ai même pas eu les mêmes messages d'erreurs.

 

Créer ton propre topic pour parler de ton problème, et vois si quelqu'un a une solution.

Sinon, désolé je ne peux rien faire pour toi.

Link to comment
Share on other sites

La solution la plus rapide est d'associer le jeu à steam, voir de le réinstaller sur steam.

 

Après je n'ai aucune idée de ce qu'apporte Steam en terme de stabilité sur le jeu, mais personnellement, la plupart des bug que j'ai pu lire sur ce forum, je ne les aie que rarement rencontré. Donc de là à dire que ça vient de Steam ou pas, je ne m'avancerais pas, mais ça doit y participer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fouillé un peu du côté anglophone pour trouver une solution pour vous les gars mais pour l'instant, ya que des topics avec les solutions génériques. Réinstaller, vérifier le cache (Steam/launcher), lancer en Admin.

 

Pas vraiment de solution miracle mais les Devs travaillent dessus ^^"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...