IBl4cKSt4R Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 (edited) -premier bug vay hek meurt l'armure reste l'extraction est impossible. -deuxième bug après une réanimation le perso est bleu fluo. -troisième et dernier rester coincer dans le cadre des porte dans le néant. j'ai des capture d’écran de chaque bug mais je ne sais pas comment les mettre sur un post. Edited September 13, 2014 by IBl4cKSt4R Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrideOfFire Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 1) Apparemment ça a été fix dans la dernière hotfix, donc si ça continue de le faire aujourd'hui ça n'est pas normal. 2) Problème connu et ancien, pas encore réglé mais c'est connu des développeurs. Ils finiront bien par le régler. 3) Rester coincer dans les éléments de la map, là encore, ça arrive, surtout quand tu as des lags importants. Mais ça, ils ne peuvent rien y faire, ça fait partie de la beta :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IIAWIILoupSolitaire Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Le must je trouve reste le kubrow qui se barre à 1931 mètre sous le dojo....x) Malheureusement je n'ai pas pris de screen à ce moment là....TT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts