Jump to content

C'est Une Blague? (Sheev Super Mega Giga Lent)


Recommended Posts

Tout d'abord, bonsoir.

Les salutations étant faites, je passe directement au point qui me chagrine : La récompense de l'évent actuel, j'ai nommé, le Sheev.

Qu'est-ce que c'est...que cette saleté?

Nom de dieu, c'est censé être une dague? Parce que pour moi, une dague c'est rapide et ce truc là a 0.7 de putain de vitesse d'attaque ! 0.7 !

Non content d'être une saloperie de tomahawk caché (ET NON PAS UNE DAGUE), cette daube est aussi lente qu'un escargot malade occupé a lécher des boules de Koalah lépreux! Arrêtez de nous filer des trucs aussi pourris a la fin de chaque évents ou rendez-les moins rasoirs, là j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu deux heures de ma vie pour rien, bordel de merde.

Voilà.

C'était juste pour dire que j'en viendrais presque à regretter le prova vandal (UNE AUTRE BLAGUE CA TIENS) qui est tout de même une sacrée bouse.

Link to comment
Share on other sites

Perdre 2h de sa vie sur un jeu vidéo ... Hum... C'est comme aller ce coucher tous les jours... Quelle perte de temps !

 

Seem's familiar tough... Oh Wait There !

C'était quand même un peu plus justifié hein... (Perso je pense que c'était une perte de temps ce truc)

 

Sinon, pour en revenir a notre rag copain:

Le sheev n'est pas vraiment la récompense principale ('fin, tout le monde le fait pour les mods franchement...) et va surement être modifié dans les semaines a venir. Actuellement, comme environs les 3/4 des armes de warframe, c'est une vieille bouse de yak c'est vrai mais bon. Sachant que y'a des mods bien sympa (+120% slash sur le dragon nikana..... *bave devant son écran* ) ça compense largement.

 

Et si l'arme ne te va pas, ne la farme pas et puis voilà, t'es pas obligé de faire les 15. (Mais si je me goure pas il vient avec son propre slot donc bon... Et ca sera surement une arme limité non accessible hors event je suppose. Ou alors c'est juste un vieux blueprint, ca ferait un peu radin.)

Link to comment
Share on other sites

1. avec un peu de finesse, le prova vandal est une tre bonne arme, pas de celle qu'affectionnent les débiles qui ne pensent qu'en terme de dps, mais plutot une proc machine: 20% proc de base * les 4 mods d'event(240%)= 68% de proc, avec blast/corro ça te donne une arme parfaite pour maitriser une horde d'infestés.

De plus vu la difficulté de l'event fallait pas s'attendre a quelque chose d'op ( ça change des 100 missions répétitives du gradivus dilemma)

 

2. completement d'accord, mais tu peux appliquer ça à toutes les dagues, qui soit dit en passant, sont les armes les plus pourries du jeu; aucun avantage: pas de crit, ni de proc, et la vitesse d'attaque en totale corrélation avec leur poids: c'est sur que manier une arme de 1 kg c'est 10 fois plus dur que de manier un marteau de 100.

 

Quelques petits chiffres pour nous faire bien rigoler:

 la dague céramique céramique est la plus rapide des dagues: 1attaque/ seconde !!!!!, mais attention hein, pour pas qu'elle soit trop puissante, on  lui met 35 dmg et aucun crit, ouf, l'honneur est sauf. le jat kittag tape a la meme vitesse masi fait plus du double de dégats, sans compter les 25%proc.

Puisque les armes sont équilibrées, on vous dit !

en dps de base maintenant:

dagues: karist: 40 dps ( crit négligeables)

épées: dragon nikana: 85 dps (15% crit)

heavy: jat kittag: 80 dps (crit nég)

arme d'hast: bo prime: 82.5 ( 12.5 %)

poings: ankyros prime: 50 (20% crit)

fouets: scoliac: 71.5 (crit neg)

lancer: glaive prime: 42 ! ils ont juste 100 fois plus de portée vu que c'est des armes de lancer, comparées à des dagues qui atteingent a peine un ennemi a + de 20 cm

 

voila voila, je sais plus du tout pourquoi j'ai fait ce tableau, mais il montre bien que les dagues sont vraiment, vraiment pourries

Link to comment
Share on other sites

C'était quand même un peu plus justifié hein... (Perso je pense que c'était une perte de temps ce truc)

 

Loin de moi l'idée de te contredire ^^ Le dernier post du genre était un peu plus raisonné (quoique...) et moins virulent mais dans le même gout.

 

 

J'voulais juste pointer le fait que, de venir sur le forum uniquement pour râler et cracher sa bile dans le but de lancer un débat stérile d'avance, dans le genre perte de temps, ça en impose là ^^

Link to comment
Share on other sites

 
Sachant que y'a des mods bien sympa (+120% slash sur le dragon nikana..... *bave devant son écran* ) ça compense largement.

 

mouais les mods de dommages physiques sont pas du tout à la hauteur je trouve:

1. ils augmentent les dommages physiques, et non pas les totaux comme le font les élémentaux.

par ex une arme qui tape 100, dont 50 slash, tapera 160 avec un mod 120% slash, et 190 avec un mod élémental ( 160 pour 60%, et en plus t'as 60% de proc en plus)

2. les bonus de dégats élémentaux sont en général plus élevés sur les mobs que les dégats physiques ( 75% contre 25%)

3. les procs physiques sont inutiles, quand certains proc élémentaux sont juste énormes ( a savoir: viral, blast, et corrosif si vraiment t'aas une machine a rpoc, comprendre un grataka)

Link to comment
Share on other sites

cracher sa bile dans le but de lancer un débat stérile d'avance, dans le genre perte de temps, ça en impose là ^^

Lancer un débat ?... Hein ? Euh, là c'est pas pour lancer un débat, c'est juste un joueur qui rage exprime son mécontentement par le biais d'un langage soutenu voir vulgaire sur le forum qui est le seul endroit où quelqu'un va forcément lire ça. ('fin je suppose, parce que perso si je balance la même chose dans ma conversation skype, ça donne "Okay... On fait un Payday ?")

 

 

mouais les mods de dommages physiques sont pas du tout à la hauteur je trouve:

1. ils augmentent les dommages physiques, et non pas les totaux comme le font les élémentaux.

par ex une arme qui tape 100, dont 50 slash, tapera 160 avec un mod 120% slash, et 190 avec un mod élémental ( 160 pour 60%, et en plus t'as 60% de proc en plus)

2. les bonus de dégats élémentaux sont en général plus élevés sur les mobs que les dégats physiques ( 75% contre 25%)

3. les procs physiques sont inutiles, quand certains proc élémentaux sont juste énormes ( a savoir: viral, blast, et corrosif si vraiment t'aas une machine a rpoc, comprendre un grataka)

Oui bon, globalement ça sert un peu a rien, mais sur le dragon nikana, monter les slashs a fait plutôt mal et c'est très utile en PvP je trouve. 'fin en Dark Sector du moins. C'est quand même efficace quoi.

 

 

Enfin là on digresse.

 

GRESSE

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Lancer un débat ?... Hein ? Euh, là c'est pas pour lancer un débat, c'est juste un joueur qui rage exprime son mécontentement par le biais d'un langage soutenu voir vulgaire sur le forum qui est le seul endroit où quelqu'un va forcément lire ça. ('fin je suppose, parce que perso si je balance la même chose dans ma conversation skype, ça donne "Okay... On fait un Payday ?")

 

J'ai dis lancer un débat, pas l'alimenter ^^ Et de ce que je vois, la discussion que tu as commencé avec Koolen sur l'utilité des mods ou pas, c'est déjà un débat en soit :p

 

 

GRESSE

 

That's gross...

Link to comment
Share on other sites

C'est juste la comparaison entre les deux titres "C'est une blague ?" et 'C'est quoi ce délire ?" ça fait pas franchement original j'trouve :/

 

Sinon pour le Sheev, la vitesse d'attaque est déjà revu par DE de ce que j'ai vu dans les derniers Hotfix. Apparemment, c'était pas prévu que l'arme soit si lente ^^

 

Et pour les mods, sur les armes de mêlées, ça peut être vachement utile. Et le mod fusil sur mon Dread a pas mal uppé les dégâts. C'est des mods situationnels, j'vois ça plus comme des mods que tu utiliseras selon la faction en face. Et ça m'étonnerait pas qu'on voit arriver d'autres mods du style avec la perfo et l'impact dans les mois qui viennent. Mais j'dois avouer que même si c'est 120% de dégâts tranchant en plus, j'aurais préféré un mod dual stat :/

 

Par contre, ce qui me fait penser que ces mods seront peut-être pas unique à l'event, c'est le fait qu'il y en ait qu'un seul de rare. Les trois autres sont soient inhabituel, soit commun.

Link to comment
Share on other sites

Un buff du Sheev est sur les rails et sera sans doute réellement disponible au prochain hotfix (vu que l'ancien buff a foiré).

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/312092-hotfix-1473-14731/

 

A venir pour l'hotfix 14.7.4 donc. En attendant, merci d'arrêter d'insulter les koalas lépreux. Ces trucs là ont des sentiments.

 

Titre édité btw, histoire que ce soit plus clair. Et je bouge ça en section retour sur la bêta vu que c'est du feedback.

Link to comment
Share on other sites

Un buff du Sheev est sur les rails et sera sans doute réellement disponible au prochain hotfix (vu que l'ancien buff a foiré).

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/312092-hotfix-1473-14731/

 

A venir pour l'hotfix 14.7.4 donc. En attendant, merci d'arrêter d'insulter les koalas lépreux. Ces trucs là ont des sentiments.

 

Titre édité btw, histoire que ce soit plus clair. Et je bouge ça en section retour sur la bêta vu que c'est du feedback.

 

J'aime cette réponse, merci bien.

Apparemment, ma rage était justifiée :)

Link to comment
Share on other sites

Hier soir on aurais du avoir un buff pour la vitesse de Sheet comme il l'appel... mais le buff à marche a moitier... apparemment il a était appliqué au slide attaque (l'attaque qu'on fais lorsqu'on glisse...) , donc suffit d'attendre que les DE voit se qui n'a pas était et la y'aura un vrai buff (c'est vrai que les Dagues dans se jeux on dirais des armes ultra lourde et faible , même la galatine et plus rapide...

Link to comment
Share on other sites

je me demande quand meme serieusement comment DE fait pour équilibrer les armes de cette façon... ne pas faire des dagues les armes les plus rapides du jeu, passons, mais les rendre plus lentes que des marteaux, le fossé se transforme en canyon.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...