Jump to content

Cherche Une Alliance,


 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour faire simple,  je suis dans un clan (sans blague :) ) que nous avons crée entre amis, et ce pour le plaisir de construire le dojo, ce que nous avons eu beaucoup de plaisir a faire. Mais de ce que j'ai comprit, les alliances servent a regrouper plusieurs clans, sans pour autant à avoir a quitte sont propre clan, ce qui m'apporte a ce raisonnement,

 

- ont est  3 dans notre clan,

- ont veux aménager notre dojo n’importe comment (et pour sa on ce débrouille plutôt bien :) )

- mais on ne veux pas quitter le clan,

- on a une clan niveau 3 ( montagne je crois, oui même si on est juste 3)

 

 

 

 

Le problème est le suivant, depuis un certain temps , mes compatriote ne ce connecte plus, donc je doit donc jouer seul, ( ce n'est pas un problème), mais rejoindre une alliance ( si sa fonctionne comme j'ai dit plus haut), pourrait me permettre de jouer avec plusieurs personne et ce même sans quitter mon clan,

 

Est ce qu'il y a une alliance franco qui accepterai, un petit clan de joueur casual, qui ne joue que pour le plaisir ? On n'a jamais participer au conflits de Dark Sector, puisque avec des gens aléatoire, il n'y pas de plaisir, par contre en alliance/clan c'est quand même plus plaisant,

 

 

Ps: Il est sur que l'on pourrait juste détruire le clan et en rejoindre un autre, mais comme on ne sais pas ce qui adviendrait des ressource que l'on a investi, je n'ose pas.

Edited by Galimet
Link to comment
Share on other sites

Salut .

 

- Pour placer un rail pour le conflit Dark Sector , chez nous c'est pratiquement impossible car les Américains et Canadiens sont toujours légèrement en avance sur nous .

 

- Si tu quitte ton clan , toutes les ressources qui ont été consacrer à la construction du Dojo seront perdues ...

 

- Si tu me donne le nom de ton clan je pourrais t'inviter dans une alliance de 16 clans , mais je vais pas te bercer d'illusion car  les joueurs sont de plus en plus rares.

 

A toi de voir .

Edited by marcmesa
Link to comment
Share on other sites

haaa les méchants Canadiens..........heureusement , j'en suis un !!! :)

 

pour le nom du clan , faut je vérifie, si j'ai mit des accent ou pas , juste a m'écrire dans le jeu, au même nom qu'ici, et je te donnerais sa,

 

ps: Pour les 16 clan, si sa me permet d'avoir plus que 1 personne connecter , sa fait mon bonheur, c'est toujours moins lassant que seul.

 

ps2: la il est 18h40 ( soit minuit 40 en France), je mange et je devrait me co après, (et oui, les Canadien sa mange aussi !!! )

 

edit : J'ai pas mit d'accent voici le nom : Quebec Squad

Edited by Galimet
Link to comment
Share on other sites

Ce que je voulais dire au sujet de la pose de rail , c'est que lorsqu'il y a un emplacement de libre , les Américains et Canadiens ont la possibilité de pouvoir placer leur rail solaire juste un peu avant nous .( quelques secondes )

Et je ne sais pas d'ou viens le problème .

 

De toute façon les gros clans ou alliances rafle tout et se gave ... ( comme dans le monde réel )  

 

 

A part çà ,  bienvenu dans l'Alliance Total War  

Et mon clan c'est High Life

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...