Jump to content

Problème De Connexion Help!


kikouse67
 Share

Recommended Posts

bonjours a tous.
j'ai jouer a warframe il y a quelque temps j'ai beaucoup aimer ce jeux mais mon pc ma lâcher donc le temps d'en racheter un autre il c'est passer environs 2 mois et demi.(finalement je l'ai réparer en faite)
j'ai réinstaller warframe depuis steam , j'ai fait les mise a jour , et quand je veux me connecter un message apparais et me dit : ​erreur de connexion , vérifier vos information le problème c'est que j'ai changer mon mot de passe plusieur fois mon adresse email est bonne mais je n'arrive toujours pas a me connecter ( j'arrive a me connecter sur le site avec mon adresse email + le mot de passe mais pas sur le jeux...)
j'espère que vous aurez la réponse car je désespère et je ne veux pas réellement tout recommencer...
merci d'avance

Edited by kikouse67
Link to comment
Share on other sites

Bah le clavier en Qwerty, c'était ma seule solution plausible ^^

Ca arrive que le clavier passe en qwerty quand tu lances un jeu.

 

Le truc c'est que le forum et le jeu utilisent les mêmes identifiants. Ton adresse mail et ton mot de passe.

J'comprend pas comment ton mot de passe sur le forum peut être différent du mot de passe sur le jeu :/

 

Le Support devrait plus trop tarder à te répondre. Demain dans la journée voir mercredi.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour.

 

Même problème. J'ai pour ma part le message suivant:

"Echec de la connexion. Connexion au serveur impossible. (ERROR_INTERNET_CONNECTION_RESET)"

 

Voilà, tout est dit.

Au cas où, j'ai "vérifier" et "optimiser" le cache.

Les ports sont bien ouverts.

Edited by ValethRpg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, je vien d'acheter le theorem de Limbo sur le marché et suite a ca warframe a fermer. J'ai essayer de me reconecter 2 ou 3 fois peut etre 4 mais ce me donne le message de verifier mes informations et ils sont corecte. 

 

apres quelque temps d,attende mon probleme c'est regler j'ai pu me conecter a nouveau a warframe, tout est corect

Edited by Demrias
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...