Jump to content

Nouveau : Serveur Mumble !

LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Bonne nouvelle tout le monde !

J'ai réussi à me mettre d'accord avec un pote pour qu'il partage son serveur Mumble avec la communauté FR de Warframe. Le pseudo du pote en question est Veach. Pensez à le remercier si vous le voyez dessus.

Bien entendu ça reste du partage, donc restez clean. Accessoirement, le serveur n'est pas encore spécialement prêt pour acueillir : y'a pas les sections dédiées pour le moment, etc... Il est utilisable en l'état, mais étant donné la condition du serveur j'vous demanderai de rester dans les sections publiques jusqu'à ce que tout sois mis en place.

Une fois l'aménagement du serveur mis en place, vous devriez avoir un section bien à vous, protégée par mot de passe. Bien entendu je m'occuperai de la modération du serveur mumble, sans doute avec un autre d'entre vous.

IP : 178.33.8.52

Port : 64738

Vous pouvez mettre ce que vous voulez en nom, mais prenez un nom que vous reconnaitrez facilement, ça vaut mieux. :p

Éclatez vous bien ! Ah et si vous êtes seul, invitez du monde c'est toujours plus cool.

Mais j'en ai un :)

ts.team-shk.fr

Il est bien sûr évident que si y'en a un qui fout le bordel ou qui insulte un de mes admins, il prendra un ban à vie.

(ps: c'est le ts de ma communauté, et il est public. Si vous le voulez, je pourrais créer un channel avec un mot de passe.)

Edited by Nemesis3161