Jump to content

[Ps4] Clan/alliance Recrutement Lords Of Wars

Recommended Posts

Voila nous sommes un clan juste ouvert avec déjà un assez grand domaine plutôt cool et sympa nous recrutons tout niveaux on apprend au nouveau et pour les plus anciens on les aides dans leur quêtes contacter moi via mp du jeu warframe ou laisser votre compte psn a la suite de se poste et je vous invétérez dans le clan

Lords Of Wars

Si vous avez déjà un clan jai une alliance aussi vous pouvez toujours y entrer Gathering Of The Holy

Mettez à la suite se que vous voulez sous cet forme

Compte PSN : .....

Ainsi de se que vous voulez une alliance avec le nom de votre clan : ......

Ou un recrutement

Cordialement LOW Ezio-LaClasse

Edited by (PS4)Ezio-LaClasse

• 2 weeks later...

Salut je m'appelle Stéphane et j'ai 30 ans. Je suis actuellement dans un clan mais je me retrouve seul et du coup pas top. Je suis donc à la recherche d'un nouveau clan.

Je me connecte tous les jours au moins pour la récompenses et j'essaie de jouer au moins 1h tous les 2 jours mais je peut être aussi 1 semaine sans faire de missions. Mes heures de connexion varie le matin avant de partir au boulot, dans la journée quand je bosse à la maison ou le soir après le boulot.

Au niveau du jeu je suis au grade 8, et j'ai les warframes suivant : 

- Banshee nv 30

- Ember nv 30

- Excalibur nv 30

- Frost Prime nv 30

- Mag nv 14

- Nova nv 11

- Nyx nv 30

- Oberon nv 30

- Rhino nv 30

- Saryn nv 0

- Valkyr nv 13

- Vauban nv 1

- Volt nv 10

Et je suis en train de récupérer les schémas pour Trinity.

Donc pour ma candidature :

compte PSN : encarndo

Type de demande : Recrutement

Merci et a bientôt j'espère.

• Bonjour, moi et un de mes potes, on est à la recherche d'un clan actif Francais / Québécois.
  • ( Nous somme Québécois, voila donc ^^ )
  • Nous somme débutant sur le jeux, mais déja environs 20h de jeux depuis quelque jours.
  • Pour ma part: Ember Lvl 12 et Excalibur 15. 

Nous avons 24 et 25 ans. 

PSN ID: cidmike 

Merci de me répondre ici, ou m'ajouté sur Playstation Network.

Edited by (PS4)cidmike

D'accord les gars se qu'on va faire c'est que je vous ajoute se soir toi et ton pote sur le psn et on va discuter car nous sommes en alliance avec avec des anciens donc nous avons des règles à suivre rien de bien compliquer donc je prendrais un peu de temps pour tout vous expliquer donc je vous dis à se soir pour en discuter et nous sommes bien un clan français nous acceptons les québécois pas de soucie votre age correspond à nos demande l'alliance et composer de 7 clans français donc je vous dis à se soir messieurs .