Jump to content

Problême De Paiement Platinum


Hurak0
 Share

Recommended Posts

Je viens de passer a côté d'une réduction de 20% pour l'achat de platinum à cause du service qui refuse mes paiements !
J'ai tout vérifié, demandé à un ami si il pouvait avec sa carte et que je le rembourse, rien à faire, les paiements sont refusés, et j'ai maintenant perdu ma réduction de 20% (délai de 48h dépassé) !!
Tout est en ordre que ce soit au niveau de mes comptes, ceux de l'ami en question aussi, aucun soucis pour ce qui est d'autres paiement sur internet, le service est-il instable ? Y-a-t'il une solution pour que je puisse malgré tout bénéficier de ma réduction perdue ? Si il n'y a pas de solution, sachant que le soucis ne vient pas de mon côté, cela va devenir réellement embêtant à la longue ...

Link to comment
Share on other sites

Tu as utilisé quel option de paiement ?

 

C'est possible qu'il s'agisse d'un problème du côté des systèmes de paiement. Ya plusieurs mois, le système que j'utilise est resté indisponible pendant plusieurs jours. DE n'y est pour rien et je ne sais pas si ils peuvent faire quelque chose à ce sujet.

 

Sinon, j'pense pas que tu puisses récupérer la réduc. Les -20% tombent encore assez souvent.

 

Positive, la prochaine ça sera peut-être -50% ou -75% :)

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...